Metz-Lens : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PapyGateux

Re: Metz-Lens : les groupes

Messagepar PapyGateux » 29 oct. 2025, 16:00

verlainenco a écrit :
PapyGateux a écrit :

Pour le coup, le club a tout fait pour garder Udol. C'est lui qui a décidé de partir à tout prix.
Ca faisait un an qu'il avait décidé de partir. Udol a touours été clair la dessus. Tout le monde le savait. Il n y a que le président et SLM qui ne voulaient pas voir les évidences et qui se sont fait des films.
Tu sais, il a failli ne pas partir, parce que Lens ne voulait pas mettre le prix demandé. Metz a réellement tout mis en oeuvre pour le garder. Tu voulais quoi de plus ?

verlainenco

Messagepar verlainenco » 29 oct. 2025, 16:20

PapyGateux a écrit :
verlainenco a écrit :
Ca faisait un an qu'il avait décidé de partir. Udol a touours été clair la dessus. Tout le monde le savait. Il n y a que le président et SLM qui ne voulaient pas voir les évidences et qui se sont fait des films.
Tu sais, il a failli ne pas partir, parce que Lens ne voulait pas mettre le prix demandé. Metz a réellement tout mis en oeuvre pour le garder. Tu voulais quoi de plus ?
Qu'est ce que vous ne comprenez pas? Il voulait changer de club pour aller dans un club plus ambitieux que Metz.
Il a toujours annoncé qu'il prétendait a jouer au plus haut niveau possible. A un moment, écoutez un peu ce que le joueur dit. Que Lens essaie de verser une moindre indemnité de transfer, c'est dans l'ordre des choses, que Metz en demande plus, c'est aussi dans l'ordre des choses, ... mais on ne peut pas charger le joueur d'avoir pas été réglo avec le club.

pirate57

Messagepar pirate57 » 29 oct. 2025, 16:59

PapyGateux a écrit :
pirate57 a écrit :

Ou tu as vu qu ils ont mis le bus ??? Il y avait des espaces énormes entre les lignes! Personne sur les passes en retrait lilloises , donc pas de lignes défensives et des joueurs qui défendaient sur une même ligne sans savoir où était les autres. Bloc équipe inexistant.

Et contrairement à ce que beaucoup pense , jouer en bloc bas n est pas si simple. Il faut une discipline de tout les joueurs , que chacun sache ce qu il doit faire, qui marquer et quel joueur doit soutenir l autre quand un est dépassé ou en difficulté.

Cela se travaille et sans une défense solide et un bloc équipe qui permet de serrer les lignes , on a aucune chance de survivre dans un championnat aussi exigeant que la L1.
On n'a pas mis le bus, parce qu'on n'a pas su le faire. Mais c'est ce qu'on prévoit certainement de mettre en oeuvre ce mercredi. Ce que je voulais dire, c'est qu'on avait complètement renié notre fond de jeu face à Lille. On ne ressortait pas par derrière, on ne balançait pas devant. Il n'y avait rien.

Va-t-on se renier face à Lens ? J'espère que non. J'ai espoir qu'on retente de jouer au football.
Avant de penser à jouer , apprenons deja a bien défendre.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 29 oct. 2025, 17:12

Je suppose que Lawson sera sur la feuille de match vu que son maillot est préparé

Et Jean Baptiste a signé pro vu que son maillot est floque à son nom ?
D'ailleurs je ne le connais pas mais j'ai brièvement discuté avec sa mère une fois en lui disant qu'il avait du être content d'avoir pu faire la préparation en pro cet été et il a l'air d'être bien entouré par sa famille, des personnes visiblement assez simple et sans grosse tête car elle fut plus que surprise que je sache qui est son fils.
Pièces jointes
Screenshot_20251029_165753_X.jpg

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 29 oct. 2025, 22:10

verlainenco a écrit :
PapyGateux a écrit :

Qu'est ce que vous ne comprenez pas? Il voulait changer de club pour aller dans un club plus ambitieux que Metz.
Il a toujours annoncé qu'il prétendait a jouer au plus haut niveau possible. A un moment, écoutez un peu ce que le joueur dit. Que Lens essaie de verser une moindre indemnité de transfer, c'est dans l'ordre des choses, que Metz en demande plus, c'est aussi dans l'ordre des choses, ... mais on ne peut pas charger le joueur d'avoir pas été réglo avec le club.
Je n'ai jamais dit ou écrit qu'il n'avait pas été réglo. Je déclare simplement que Metz a tout mis en oeuvre pour le garder.

Revenir à « Passion Grenat »