[RL] Gauthier Hein : Il y a eu un changement d'état d'esprit-
- Taison*
[RL] Gauthier Hein : Il y a eu un changement d'état d'esprit-
Dernière modification par nerolf55 le 30 oct. 2025, 04:05, modifié 1 fois.
Raison : Ajout source titre
Raison : Ajout source titre
- LorraineGrenat
Re: Gauthier Hein : Il y a eu un changement d'état d'esprit-
Il a enfin répondu présent.
J’ai bien aimé qu’il prenne les joueurs avec lui pour aller voir les KOPS.
Son carton rouge… qu’est ce que c’est C**! J’attends Ibou a sa place face à Nantes.
J’ai bien aimé qu’il prenne les joueurs avec lui pour aller voir les KOPS.
Son carton rouge… qu’est ce que c’est C**! J’attends Ibou a sa place face à Nantes.
- dutcom
En espérant que cet état d'esprit de guerriers perdure car c'est le bon moment pour se réveiller vu le calendrier qui nous attend : Nantes Nice Brest Rennes Auxerre soit 5 matchs à notre portée avec cet engagement et cette volonté.
- pilch
On va attendre quelques matchs avant de parler de changement d'état d'esprit.
- champ d'or
ça, il aurait pu l'éviter aussi...
geste ridicule et au combien déplacé après 9 matchs sans victoire dont des corrections qui hanteront les esprits de certains pour longtemps.
geste ridicule et au combien déplacé après 9 matchs sans victoire dont des corrections qui hanteront les esprits de certains pour longtemps.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Gauthier Hein : Il y a eu un changement d'état d'esprit-
Je n'ai jamais compris cette envie irrépressible d'enlever le maillot quand ils mettent un but
sachant que c'est interdit.
Petit pois dans la tête....
Son carton rouge penalise toute l équipe pour la suite . Pas malin,
Son carton rouge penalise toute l équipe pour la suite . Pas malin,
- Amsalem
Ça ne me choque absolument pas.Cactus a écrit :
Je n'ai jamais compris cette envie irrépressible d'enlever le maillot quand ils mettent un but
D'autant que je trouve cette règle du carton dès que tu vires ton maillot absolument ridicule. Mise en place pour éviter que tu perdes trois plombes à le remettre (franchement, sauf si t'es en surpoids et que l'intendant t'a filé un taille M, ça met quelques secondes), on laisse passer les séances de danse au poteau de corner, les sauts sur plexi au milieu des ultras et autres pyramides humaines où toutes les boules s'entrechoquent joyeusement.
Je ne sais pas ce qui prend le plus de temps (enfin, si).
Quand j'étais attaquant, avant, désormais, un certain repositionnement eu égard à l'âge aka blessures à répétition, chaque fois que je marquais, je perdais quelques milliers de neurones et, au milieu d'insultes (syndromes Gilles de la Tourette), je virais mécaniquement mon maillot. Il m'est même arrivé de me retrouver en caleçon (bon, j'avais mis un put*** de ciseau aussi) : maillot dans la surface, short à l'entrée des 16m, tandis que celle qui deviendra mon épouse me signifiait, gestes à l'appui, que j'étais un timbré.
Donc oui à l'exhibitionnisme (maîtrisé) dans le football.
-
alain0157
Faudra qu'un jour on m'explique pourquoi un joueur se sent obligé d'enlever son maillot après un but.schméo a écrit :Mais what. Une modo qui insulte notre capitaine pour avoir enlevé son maillot sous l'émotion ? (Quiconque a fait du sport de haut niveau dans sa vie sait que c'est humain de parfois perdre en lucidité comme ça, surtout au bout de 90 minutes et avec 30 000 personnes autour de toi qui exultent).Cactus a écrit :
Ça c'est le premier point.
Deuxième point, tous ne le font pas.
Sont-ils plus lucides que les autres ?
Troisième point, où est la notion d'insulte dans un petit pois ?
Dernier point, à l'évidence, les temps ont bien changé.
Un Bruno Rodriguez (simple exemple parmi tellement d'autres), après un but somptueux contre le psg, se contentait d'une imitation de Cantona et, donc, se servait de son maillot .... sans pour autant se sentir obligé de l'enlever.
Bref et même si l'interdiction d'enlever un maillot est contestable, il n'en reste pas moins que c'est interdit.
Qu'est-ce qu'ils ne comprennent pas dans ce mot ?
- Cactus
- Administrateur du site
Ben moi si ça m'énerve ! C'est absolument ridicule et puéril ! immature.Amsalem a écrit : Ça ne me choque absolument pas.
D'autant que je trouve cette règle du carton dès que tu vires ton maillot absolument ridicule.
Alors exhibe tes plaquettes de chocolat si tu veux en tribune mais je ne veux te voir
dans cette tenue sur la pelouse , compris soldat ?
ps/ ne pas se rappeler qu'il'a déjà pris un jaune avant témoigne déjà d'un manque de concentration...coupable .
- Whiteganda81
- Modérateur
Personne ne transgresse cette règle dans le foot féminin (dommageCactus a écrit :Ben moi si ça m'énerve ! C'est absolument ridicule et puéril ! immature.Amsalem a écrit : Ça ne me choque absolument pas.
D'autant que je trouve cette règle du carton dès que tu vires ton maillot absolument ridicule.
Alors exhibe tes plaquettes de chocolat si tu veux en tribune mais je ne veux te voir
dans cette tenue sur la pelouse , compris soldat ?
ps/ ne pas se rappeler qu'il'a déjà pris un jaune avant témoigne déjà d'un manque de concentration...coupable .