Mais il sera de nouveau titulaire ce week-end ? C'est quoi l'explication à sa titularisation d'hier?metz011 a écrit :Bodart note 1 et détesté par tout le monde a LilleEvargalo a écrit :
Je n’avais jamais vu ce type de boulette, le ballon lui passe littéralement entre les bras...
https://fflose.com/football-la-boulette ... c-le-losc/![]()
Le topic des anciens messins
- nerolf55
- Modérateur
Re: Le topic des anciens messins
-
Sagnol
Le titulaire malade il est resté a l hôtel..nerolf55 a écrit :Mais il sera de nouveau titulaire ce week-end ? C'est quoi l'explication à sa titularisation d'hier?metz011 a écrit :
Bodart note 1 et détesté par tout le monde a Lille![]()
-
Carlingeois
Benoit Tavenot limogé.
-
lucas57
Je le trouvais déjà moyen en ligue 2 avec nous, je n'ai jamais compris la hype de certains avec lui.InSerinWeTrust a écrit :Gardien treees moyen chez nous, Lille est inespéré pour lui au vu de ce qu'il avait montré chez nous. Je préfère notre grand danois au néo Dogue, qui ne commet pas d'erreur technique et corrigé ses faiblesses ( du moins essaie, il fait encore trop d'arrêts en 2 temps et à la peine sur les sorties aériennes)PapyGateux a écrit :
Je viens de regarder le match, en replay. Son match est horrible.
Je trouve Fischer très au dessus.
-
ludofcmetz
Suis-je seul à avoir trouvé sa vidéo de retour à Saint Symph maladroite voire déplacée ?JD57 a écrit : Udol dans une défense à 3 a été très moyen à Metz, tant mieux pour nous il est beaucoup plus dangereux quand il joue en piston ...
C'est bien il repart avec 2 dans la musette![]()
![]()
Autant celle de son départ faisait chaud au cœur, autant celle-ci je trouve qu'il aurait pu se la garder, relativement aux rivalités passées entre les 2 clubs. Ou alors je suis trop vieux
Et le comportement des lensois en tribune n'a fait que confirmer tout cela....
-
divo_durum
Oui suite défaite à NancyCarlingeois a écrit : Benoit Tavenot limogé.
Et Antonetti démissionne (aurait subit des pressions d'une "frange radicale"), décidément les passages en Lorraine leurs sont fatals
-
JD57
Serin va peut-être les contacter ?divo_durum a écrit :Oui suite défaite à NancyCarlingeois a écrit : Benoit Tavenot limogé.
Et Antonetti démissionne (aurait subit des pressions d'une "frange radicale"), décidément les passages en Lorraine leurs sont fatals![]()
- Babacar_G
La sortie de Bodart sur le penalty est dégueulasse mais le 2ème but avec un dégagement en chandelle est absolument immonde aussi pour un gardien dont le jeu au pied est soit disant le point fort
Vraiment pas mécontent d'avoir investi sur Fischer pour le remplacer
Vraiment pas mécontent d'avoir investi sur Fischer pour le remplacer