Graoully Mag

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Nortongrenat

Re: Graoully Mag

Messagepar Nortongrenat » 02 nov. 2025, 07:02

El Pop a écrit :
Meneur de jeu a écrit :

Carrément ! Je veux bien que les gars de moselle tv bouchent les trous mais là, quelle gêne... Matteo, la prochaine fois rappelle toi que ce n'est pas pour toi qu'on regarde l'émission et laisse les autres invités parler. Signorino et Bertrand Antoine avaient des débats intéressants entre eux, notamment sur les jeunes lancés samedi en plein marasme.
faudrait peut-être arrêter avec les Philipp Alezine Carmier etc (je trouvais TJG intéressant à écouter à l'époque), laisser seuls les anciens pros + Antoine + invités avec le présentateur qui passe les plats
Ce n'est pas parce que ce sont des anciens pros que les analyses sont plus pertinentes. Zénier, c'est le bistrot du coin. Yéni c'est un peu fade. Signorino c'est pas mal et Borbiconi, une fois qu'il aura arrêté de radoter sur "Fallait pas vendre Udol", ça sera ptete plus consistant.
Alezine, Molliens, Antoine, c'est bien pour compléter.

El Pop

Messagepar El Pop » 03 nov. 2025, 03:41

Nortongrenat a écrit :
El Pop a écrit :
faudrait peut-être arrêter avec les Philipp Alezine Carmier etc (je trouvais TJG intéressant à écouter à l'époque), laisser seuls les anciens pros + Antoine + invités avec le présentateur qui passe les plats
Ce n'est pas parce que ce sont des anciens pros que les analyses sont plus pertinentes. Zénier, c'est le bistrot du coin. Yéni c'est un peu fade. Signorino c'est pas mal et Borbiconi, une fois qu'il aura arrêté de radoter sur "Fallait pas vendre Udol", ça sera ptete plus consistant.
Alezine, Molliens, Antoine, c'est bien pour compléter.
Zénier des fois (souvent) radote oui, Signo et Borbi ça va je trouve (même si c'est vrai il est en boucle sur Udol :), Yeni vient d'arriver faudrait qu'il se lâche un peu. Antoine et Molliens j'aime bien aussi mais "l'expert " Alezine j'ai du mal.
J'aimerais par ex des explications tactiques sur des séquences de jeu précises (peut-être un pb de droits TV) ou qu'on laisse plus la parole aux invités plutôt que le blabla habituel où on apprend pas grand chose.
Si le format ne bouge pas, c'est sûrement que ça plait comme ça, de mon côté je mets ça en petite fenêtre et fais autre chose en même temps, c'est juste que c'est la seule émission sur le FC hors RS/Youtube

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 03 nov. 2025, 10:01

Moi j'aimerai bien que cette emission nous montre autre chose,j'ai d'ailleurs 3 reportages que j aimerais bien voir :
1 - une journée type d'un match a domicile (RDV ou au stade a Frescaty ? programme de la journée.
2 - Une journée type d'un long déplacement en avion (Nantes par exemple avec pareil lieu de rdv etc)
3 - Un journée type d'un déplacement en car sur le meme genre rdv etc.
Alors si quelqu'un du Graoully mag me lis......... :bye:
Dernière modification par HondaGrenat le 03 nov. 2025, 12:52, modifié 1 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 nov. 2025, 10:39

HondaGrenat a écrit : Moi j'aimerai bien que cette emission nous montre chose,j'ai d'ailleurs 3 reportages que j aimerais bien voir :
1 - une journée type d'un match a domicile (RDV ou au stade a Frescaty ? programme de la journée.
2 - Une journée type d'un long déplacement en avion (Nantes par exemple avec pareil lieu de rdv etc)
Ils ont un compte ici..ils peuvent même répondre ..

Taison*

Messagepar Taison* » 03 nov. 2025, 10:47

Cactus a écrit :

Ils ont un compte ici..ils peuvent même répondre ..
Alors , ils peuvent nous lire ? Ah, zut ! Il faut qu'on arrête d'écrire des bêtises ! :-P :mrgreen: :-D

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 nov. 2025, 19:03

Pas "on" mais "tu" ! :-P

Graoully Mag’ du 03 novembre 2025
https://moselle.tv/graoully-mag-du-03-novembre-2025/

Taison*

Messagepar Taison* » 04 nov. 2025, 11:51

Amos a écrit : Pas "on" mais "tu" ! :-P

Graoully Mag’ du 03 novembre 2025
https://moselle.tv/graoully-mag-du-03-novembre-2025/
Gnagnagna... :-P :mrgreen:

Je n'ai pas aimé cette émission... je préfère tout de même lorsque les consultants ont un peu plus "joueurs" et adoptent donc un ton, on dira un peu plus passionné. Ils avaient le charisme d'huitres ouvertes, sur un étal de poissonnier.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 04 nov. 2025, 17:30

HondaGrenat a écrit : Moi j'aimerai bien que cette emission nous montre autre chose,j'ai d'ailleurs 3 reportages que j aimerais bien voir :
C'est ptete pas à Moselle tv qu'il faut demander mais à la com' du club.

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »