Jaune pour Abdoulaye, très rugueux dans ses tacles.
On centre un peu n'importe comment mais on est bons.....
[Le LIVE] FC Metz - AC Arles Avignon
-
-
Re: [Le LIVE] FC Metz - AC Arles Avignon
yvelines78 a écrit :Guerriero n'a pas le niveau pour etre titulaire
Guerriero fait un assez bon match....
Un peu plsu discret depuis 10 minutes mais sinon ça va, qui plus est il est blessé depuis la 10ème minute de jeu, il a une belle entaille
- jeep57
Certains ici sont durs avec Guerriero...
Mi-temps, quelle dommage de ne pas avoir ouvert le score...
Mi-temps, quelle dommage de ne pas avoir ouvert le score...
-
Bon, alors alors.. Petit bilan avec les images...
Collectivement, on est relativement bons. Notamment en début de match, car ils étaient à la ramasse.
Mais on trouve le milieu, Traoré est très utile et doué, on déborde bien, mais on arrive pas à trouver Duhamel et Traoré avec nos centres.
Individuellement, Duhamel, Pouye et Traoré sont très très bons.
Fleurival et Guerriero tiennent le coup mais se font un peu discrets, notamment à cause du reveil de la paire Rocchi - Ait Ben Idir
Abdoulaye et Fallou sont bon par défaut, mais manquent clairement de rigueur : des fautes, des erreurs, des passes ratées.
Delle impec jusque là.
Tamboura a l'air en forme, le dernier geste lui manque mais il est pas attaquant.
Metanire discret, il s'est reveillé, mais les centre sc'est pas encore ça
Il faut faire attention aux balles perdues et ce sera nickel, Duhamel très très chaud et actif
Collectivement, on est relativement bons. Notamment en début de match, car ils étaient à la ramasse.
Mais on trouve le milieu, Traoré est très utile et doué, on déborde bien, mais on arrive pas à trouver Duhamel et Traoré avec nos centres.
Individuellement, Duhamel, Pouye et Traoré sont très très bons.
Fleurival et Guerriero tiennent le coup mais se font un peu discrets, notamment à cause du reveil de la paire Rocchi - Ait Ben Idir
Abdoulaye et Fallou sont bon par défaut, mais manquent clairement de rigueur : des fautes, des erreurs, des passes ratées.
Delle impec jusque là.
Tamboura a l'air en forme, le dernier geste lui manque mais il est pas attaquant.
Metanire discret, il s'est reveillé, mais les centre sc'est pas encore ça
Il faut faire attention aux balles perdues et ce sera nickel, Duhamel très très chaud et actif
- Karl
Bonne mi-temps de Metz, meme si on sent qu'il y a parfois des problèmes d'organisation défensive.
Arbitrage moyen.
Arbitrage moyen.
- Evargalo
Excellente stat d'eurosport à la mi-temps: Metz 216 Passes dont... 76 passes réussies !
Il y a évidemment une erreur dans le décompte...
Il y a évidemment une erreur dans le décompte...
- Gene Hunt
C'est vrai qu'il est pas forcément mauvais sur cette mi-temps mais son influence sur le jeu est quasi-nulle, c'est la où je suis pas d'accord dans le choix de joueurs de ce type par rapport à de vrais joueurs de ballons comme Yeni ou Odegaard, qu'il faut prendre le temps d'installer, ne pas sortir pour 2 matches au bout d'une heure plus ou moins ratée.Remydela a écrit :yvelines78 a écrit :Guerriero n'a pas le niveau pour etre titulaire
Guerriero fait un assez bon match....
Un peu plsu discret depuis 10 minutes mais sinon ça va, qui plus est il est blessé depuis la 10ème minute de jeu, il a une belle entaille
Quant à Fleurival franchement vous l'avez vu ? Il joue ? J'ai cru entendre son nom 1 fois ou 2 en 45 minutes mais peut-être je me suis trompé
-
Gene Hunt a écrit : C'est vrai qu'il est pas forcément mauvais sur cette mi-temps mais son influence sur le jeu est quasi-nulle, c'est la où je suis pas d'accord dans le choix de joueurs de ce type par rapport à de vrais joueurs de ballons comme Yeni ou Odegaard, qu'il faut prendre le temps d'installer, ne pas sortir pour 2 matches au bout d'une heure plus ou moins ratée.
Quant à Fleurival franchement vous l'avez vu ? Il joue ? J'ai cru entendre son nom 1 fois ou 2 en 45 minutes mais peut-être je me suis trompé
Ils sont utiles dans la transmission de ballon pour débuter les actions, souvent on récupère la balle et eux donnent aux joueurs techniques et actifs ; Fleurival a été présent offensivement au début du match seulement. Au niveau aérien il nous sont utiles, mais on a commencé à perdre des duels
- redted
Franchement on est pas si mal, j'ai l'impression que Arles a une grosse équipe, avec des bucherons derrière, un milieu de niveau L1, mais Pieroni devant (heureusement pour nous pour le moment)... Ils vont faire mal cette année
Sinon je suis déçu par Pouye, aussi par Fallou et sa perte de balle assassine sur l'occase de Pieroni
Sinon je suis déçu par Pouye, aussi par Fallou et sa perte de balle assassine sur l'occase de Pieroni
les plus :
- le dynamisme de duhamel
- le bon match de traoré
- guerriero fait son travail
- Métanire me surprend par son jeu rigoureux
les moins:
- le péno !!!!! ça fait 2 en trois matchs là!
- POUYE : des mauvais choix , sait il faire une passe ? , une technique déficiente et une utilité défensive inexistante , vivement DIAZ
- Le dechet technique : il faut faire des ateliers controle et passe car : fallou ( qui n'est meilleur que d'habitude ) , fleurival , tamboura , bouby , pouye cela fait pas mal de gars qui sont à la peine dans ce secteur de jeu .
Arles en 4 passes ils sont en position offensive balle aux pieds et nous aucune passe de va sur un messin .
Sérieux c'est préoccupant
- le dynamisme de duhamel
- le bon match de traoré
- guerriero fait son travail
- Métanire me surprend par son jeu rigoureux
les moins:
- le péno !!!!! ça fait 2 en trois matchs là!
- POUYE : des mauvais choix , sait il faire une passe ? , une technique déficiente et une utilité défensive inexistante , vivement DIAZ
- Le dechet technique : il faut faire des ateliers controle et passe car : fallou ( qui n'est meilleur que d'habitude ) , fleurival , tamboura , bouby , pouye cela fait pas mal de gars qui sont à la peine dans ce secteur de jeu .
Arles en 4 passes ils sont en position offensive balle aux pieds et nous aucune passe de va sur un messin .
Sérieux c'est préoccupant