[Le LIVE] FC Metz - AC Arles Avignon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
laurentlelorrain

Re: [Le LIVE] FC Metz - AC Arles Avignon

Messagepar laurentlelorrain » 08 août 2011, 21:23

Encourageant avec l'apport de diaz on aura un super milieu de terrain si kouli et abdoulaye s'entendent bien ca peut le faire :flag:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 08 août 2011, 21:24

sparta a écrit :Franchement on est pas si mal, j'ai l'impression que Arles a une grosse équipe, avec des bucherons derrière, un milieu de niveau L1, mais Pieroni devant (heureusement pour nous pour le moment)... Ils vont faire mal cette année

Sinon je suis déçu par Pouye, aussi par Fallou et sa perte de balle assassine sur l'occase de Pieroni

Pouye je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ... ?

il décale très bien Tamboura plusieurs fois, il est juste excellent au tout début du match, après il a suivi le mouvement, je l'ai pas trouvé mauvais du tout

Ah si, les centres, comme toute l'équipe....

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 août 2011, 21:24

Evargalo a écrit :Excellente stat d'eurosport à la mi-temps: Metz 216 Passes dont... 76 passes réussies !
Il y a évidemment une erreur dans le décompte...

Pas certain ils mettent en avant ce que je dis plus haut

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 08 août 2011, 21:25

Bah écoutez, j'ai confondu Métanire et Pouye ou quoi ? :X

J'ai regardé la mi-temps en entier pourtant.....

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 août 2011, 21:25

Remydela a écrit :
sparta a écrit :Franchement on est pas si mal, j'ai l'impression que Arles a une grosse équipe, avec des bucherons derrière, un milieu de niveau L1, mais Pieroni devant (heureusement pour nous pour le moment)... Ils vont faire mal cette année

Sinon je suis déçu par Pouye, aussi par Fallou et sa perte de balle assassine sur l'occase de Pieroni

il décale très bien Tamboura plusieurs fois, il est juste excellent au tout début du match, après il a suivi le mouvement, je l'ai pas trouvé mauvais du tout

oui et les passes , les mauvais choix offensifs , son absence défensive , il est battu dans tous les duels où il faut se battre un peu , il ne met pas le pied

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 août 2011, 21:26

Et encore un pénalty non sifflé !!! On continue sur la tradition de l'an dernier voulant que les arbitres sifflent pénalty en faveur de Metz uniquement si l'adversaire met un coup de pied dans la figure et encore ... :boxe: :marteau: :nul: :-@ :-(

pallon

Messagepar pallon » 08 août 2011, 21:27

vraiment c'est rassurant et avec diaz la l1 nous tend les bras, vraiment c'est une belle équipe que nous avons....

Karl

Messagepar Karl » 08 août 2011, 21:27

Remydela a écrit : Abdoulaye et Fallou sont bon par défaut, mais manquent clairement de rigueur : des fautes, des erreurs, des passes ratées.
Franchement, à part une ou deux erreurs, Adboulaye fait un bon match. Il semble très performant dans les duels. C'est d'ailleurs un peu la meme chose pour Diagne, a un degré moindre (et avec aussi plus d'erreurs).
Maintenant, c'est toujours délicat de défendre face à deux attaquants très axiaux, quand on ne joue qu'à 4 derrière, puisque la moindre erreur peut provoquer un grand danger. Pour que ca fonctionne, il faut qu'il y ait une bonne entente entre les 4 defenseurs ainsi qu'avec les milieux, de sorte qu'il y ait toujours une couverture dans l'axe. Je pense que c'est dans ce domaine là qu'on est un peu limite.

redted

Messagepar redted » 08 août 2011, 21:27

Remydela a écrit :

Ben oui les centres, il est milieu offensif latéral dans un système a 1 attaquant, ce que n'est pas toute l'équipe, et il en a pas réussi un.
Mais il va se ressaisir :ok:

Karl

Messagepar Karl » 08 août 2011, 21:32

Globalement, je trouve que c'est un match d'un bon niveau.
Arles me fait franchement peur du fait de leur milieu qui est capable de transpercer le notre assez facilement. Ils ont l'air redoutables sur les contres.

Revenir à « Passion Grenat »