Très bon joueur,il m'avait déjà tapé dans l'oeil ce jour là !heureusement qu'il ne sera plus là au retourBhoys a écrit : Exact.
But d'ailleurs de Panichelli![]()
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- gg67
Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg
- platypus
Barco quel joueur aussi... La grinta et il joue a quasi n'importe quel poste.
Par contre j'ai pas compris le deal de se débarrasser de risser enfant du pays pour prendre penders au goal.
Par contre j'ai pas compris le deal de se débarrasser de risser enfant du pays pour prendre penders au goal.
- nerolf55
- Modérateur
Penders ? 20 ans, prêté par Chelsea, je vais pas te faire un dessinplatypus a écrit : Barco quel joueur aussi... La grinta et il joue a quasi n'importe quel poste.
-
Bhoys
Oui, Barco il est vraiment entrain de devenir un tout bon, et à mon avis il fera la coupe du Monde avec l'Argentine, peut-être même avec son compatriote Panichelli, s'il continue à scorer.platypus a écrit : Barco quel joueur aussi... La grinta et il joue a quasi n'importe quel poste.
Pour Risser, c'est la joie de la multipropriété. Chelsea devait se débarrasser d'un gardien, Strasbourg sacrifie Risser, formé au club et alsacien, pour faire de la place à Penders.
Et le comble, c'est que pour l'instant, Penders est plutôt décevant, je le trouve même inquiétant.
Et Risser, à Lens il fait l'unanimité.
Sinon une interview de Santos.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1607185