On reprend pour cet avant-match.
Soucis techniques, on ré-ouvre le sujet.
Merci de votre compréhension
J'ai l'habitude de penser à une moyenne à peine supérieure à un point par match , soit 18 points après le match de Lorient pour être dans les clous. Ça va être dur mais faisable.Chriss200 a écrit : C'est quoi les temps de passage du maintient à la mi saison? 20 points?
Tout pareil.LorraineGrenat a écrit : ——————-Fischer——————
Kouao-Gbamin-Yegbe-Colin
———Touré-Deminguet———
Sabaly———Hein———Tsita
———————Diallo——————
Le retour de Sane ne doit pas changer La Défense, on continue sur ce qui marche.
Non, 17 points à la mi saison devraient suffire ...Chriss200 a écrit : Que la série continue! Jamais 2 sans 3... J'ai pas vu un seul match de Nice cette saison mais prendre les 3 points et arriver à 11 point avant cette trêve internationale serait un miracle.
C'est quoi les temps de passage du maintient à la mi saison? 20 points?
Ca donne une idée, en prenant en considération les 2 dernières prestations, sur les matchs restant ca serait pas déconnant de prendre 6-8 points ce qui nous mettrait presque dans les clous.Billou Grenat a écrit :Non, 17 points à la mi saison devraient suffire ...Chriss200 a écrit : Que la série continue! Jamais 2 sans 3... J'ai pas vu un seul match de Nice cette saison mais prendre les 3 points et arriver à 11 point avant cette trêve internationale serait un miracle.
C'est quoi les temps de passage du maintient à la mi saison? 20 points?
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Grenat 1985, Kaiserinho, Lethercore, LorraineGrenat, Sam 89, Sovak et 225 invités