Le topic de l'arbitrage !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Kent'

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar Kent' » 06 nov. 2025, 14:40

Merci à l'arbitre en tout cas qui nous a permis d'avoir la blague de l'année avec Benatia qui ose parler d'arrogance alors que lui et son Président se prennent pour des mafiosi sur les pelouses de Ligue 1 chaque w-e.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 06 nov. 2025, 17:57

Exactement !

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 06 nov. 2025, 19:27

Pour moi il y a 3 erreurs d'arbitrage, la première c'est le but refuser l'atalanta pour un hj passif qui n'a aucun sens puisque le joueur s est remis en jeu après, la seconde c'est le penaltyl non siffler pour Marseille sur la première main d'un joueur qui était beaucoup plus évidente que la dernière et puis la dernière action qui est forcément sujette à discussion mais il ne faut pas oublier que l'arbitre avait déjà refusé un but à l'Atalanta plus que limite.

Quand aux iantivar ci, je souris toujours car si on fait le ratio d'erreur qui sont corrigées par la var versus erreur de la Var, on est à peu près sur un ratio de 90%dee bonnes décisions , si certains n'ont pas remarqué les changements comme l'arrêter quasi total des simulations, chacun a sa vision sur le sujet

InSerinWeTrust

Re: Le topic de l'arbitrage !

Messagepar InSerinWeTrust » 06 nov. 2025, 20:04

Vieux CA Messin a écrit :
flamingo a écrit :

C'est clair. Je comprends que les marseillais soient outrés..Avec la VAR, c'est incompréhensible.
Surtout quand on se rappelle le péno sifflé contre eux à Madrid...

Deux erreurs (je pense), qui leur coutent 2 points à l'heure actuelle..

Même si pour moi le but de l'Atalanta ne doit pas être refusé...
Je ne connais ( plus, vu que ça change tous les ans ou presque) pas la règle actuellement, mais si le ballon devié par le joueur sur sa main ne doit pas être sanctionné par un penalty, alors l'arbitre s'il est sur de ce qu'il a vu n'a ni à arrêter le jeu pour visionner la VAR avant et après le but et doit laisser se poursuivre l'action jusqu'au but.

Revenir à « Planète Foot »