Keown a écrit :
champ d'or a écrit :
Il faut donc aborder le match avec le même état d'esprit que contre Lens, pendant lequel Thauvin a été surveillé, et adapter un traitement spécial à Diop.
ça me semble plus facile à faire maintenant que le verrou psychologique a sauté. Nice étant moins bon collectivement et individuellement que Lens.
Il ne faut pas sous estimer le fait qu'on va aussi avoir affaire à des adversaires qui nous prennent un peu plus au sérieux.
On a fait un match solide contre
Lens, mais il faut reconnaitre qu'ils n'ont pas étés à leur niveau habituel.
Si Nice joue totalement son jeu Dimanche, ça va être vraiment difficile même en faisait un très bon match.
Je ne suis pas tellement d'accord avec ça.
Lens c'est solide, OK, mais beaucoup de victoires en trompe-l'oeil (au Havre, contre Lillr, et aussi semaine dernière contre Lorient)
Sans nous voir "trop beaux" et laisser présager que les galères sont derrière nous, on est aussi en droit de penser que s'ils ont perdu et n'ont quasiment pas vue le jour contre nous, les grenats en sont grandement responsables

(d'ailleurs j'ai vu et entendu plein de retours allant dans ce sens et une victoire incontestable)
---
Contre Nice, ce serait une autre paire de manche, et comme le dit Champ d'or et comme je l'avais souligné avant que le tooic soit effacé dans ma présentation d'avant match, faire à Diop ce que SLM avait mis en place contre Thauvin avec un marquage stricte, ça peut etre le début d'une idée.
Ce sera un match difficile car :
1/ les nicois sont prévenus avec nos 2 dernières perfs (et Haise insistera à coup sûr la dessus) ;
2/ enchaîner 3 victoires, c'est rarissime, d'autant plus pour une équipe de bas de classement
3/ les nicois sont solides comme déjà soulignés, et je doute que Haise (pour avoir entendu sa conf d'après match hier) arrive en Lorraine autrement qu'en voulant une victoire !
---
Je signe pour un NUL, et je prie pour une victoire, ce qui serait magnifique et nous remplacerait réellement dans le combat pour le maintien
3/