[Avant-match] FC Metz - OGC Nice - V2
- Vixxens
Re: [Avant-match] FC Metz - OGC Nice - V2
"Nice se déplace à Metz ce dimanche (17h15) pour la 12e journée de Ligue 1. Les Aiglons devront faire sans Dante, Moffi, Bombito, Abdelmonem et Ndayishimiye. Le capitaine des Aiglons pourrait revenir pour la réception de Marseille, voir le déplacement à Porto en Europa League. Jonathan Clauss est normalement opérationnel, s'il est jugé à 100% par le coach. Le Préfet de Moselle a publié un arrêté préfectoral d'encadrement du déplacement des supporters niçois interdisant de porter tout signe distinctif de l'OGC Nice autour du stade, en dehors des supporters effectuant le déplacement de manière encadrée"
-
Koko1973
quel niveau mais c est quand meme incroyable deux victoires et on oublie tout je n ai rien contre toure mais c est dingue comme il se fait bouger au milieu il est loin du niveau de traoremimisiku57 a écrit :Stambouli va sûrement devenir un taulier du vestiaire.... et faire quelques bout de matchs, vue le niveau d'Alphanerolf55 a écrit :
Ah, il est mis à l'écart ? Je l'ai pourtant vu remplaçant dimanche, on m'aurait menti
On verra contre Nice si le milieu terrain bouge ou pas, mais vu que ça a plutôt bien fonctionné sur ces 2 derniers matchs, rien n'est moins sûr
- DocteurBoulette
Les cotes des paris sportifs sont en faveur de Nice.
Et le ChatGPT dit qu'il pense que Nice gagne 2-1. Sacré chat.

-
mimisiku57
Traoré, Stambouli, Deminguet, alpha et Guerty... le milieu fait le taf pour une fois, au coach de décider.Koko1973 a écrit :quel niveau mais c est quand meme incroyable deux victoires et on oublie tout je n ai rien contre toure mais c est dingue comme il se fait bouger au milieu il est loin du niveau de traoremimisiku57 a écrit :
Stambouli va sûrement devenir un taulier du vestiaire.... et faire quelques bout de matchs, vue le niveau d'Alpha
-
mimisiku57
si la tête parle : 1-1DocteurBoulette a écrit : Les cotes des paris sportifs sont en faveur de Nice.
![]()
si c'est le coeur: 2-0
-
curioni
Les cotes sont logiques.DocteurBoulette a écrit : Les cotes des paris sportifs sont en faveur de Nice.
![]()
Il va falloir garer le bus et prendre les nicois en contre.
Allez Metz .
- DocteurBoulette
N'empêche que gagner contre Lens 2-0 après 0-3 Marseille 0-4 Toulouse et 1-6 Lille, on doit reconnaître que cette équipe a réussi à faire fort. Et enchaîner 2-0 à Nantes.
Ça tient carrément d'un miracle céleste, et c'est pour ça que j'ai proposé de tous prier avant dimanche, ça ne fera pas du mal.

Ça tient carrément d'un miracle céleste, et c'est pour ça que j'ai proposé de tous prier avant dimanche, ça ne fera pas du mal.
- Lakota_FFI
Autre petit stat. Si on gagne une troisième fois SANS prendre de but. Alors ce sera une première depuis... 2000.
- LorraineGrenat
Hey! Rien à voir mais :Lakota_FFI a écrit : Autre petit stat. Si on gagne une troisième fois SANS prendre de but. Alors ce sera une première depuis... 2000.
Tu as des infos sur les intentions des KOP? Retour aux encouragements
-
Mirabelle60
Pour l'instant Abu qui remplace Tsita en fin de match ça marche bien.champ d'or a écrit :Abuashvili est encore un peu léger pour débuter en L1. Tsitaishvili a montré qu'il mérite de débuter ailier gauche. J'espère que lui aussi aura droit à son but prochainement.Mirabelle60 a écrit : Moi j'ai hâte de revoir jouer nos deux Géorgiens. On a vu sur les 2 derniers matchs leur apport offensif. Ils mouillent le maillot les gamins![]()