Le groupe niçois :

Apres c'est comme la gestion des buvettes ou des toilettes, tu peux en parler pendant 10 ans daffilee, tout le monde s'en foutget_up_kids a écrit : Annonce du groupe totalement inintéressante!
Le classement par numéro est totalement ridicule et sans intérêt.
Tout le monde s'en plaint, mais non le champion responsable de la communication du groupe, continue sans tenir compte de l'avis de la majorité!
Une annonce de composition d'un groupe se faire PAR POSTE, et non par ordre des numéros!!!!![]()
![]()
get_up_kids a écrit : Annonce du groupe totalement inintéressante!
Tout le monde s'en plaint, mais non le champion responsable de la communication du groupe, continue sans tenir compte de l'avis de la majorité!
Une annonce de composition d'un groupe se faire PAR POSTE, et non par ordre des numéros!!!!![]()
![]()

Où un autreEl Pop a écrit : 21 noms
Kikisor du jour :
Melières / Guerti
+1get_up_kids a écrit : Annonce du groupe totalement inintéressante!
![]()
Clauss j'ai pas suivi, je vois juste que ça fait gros débat en face mais pourquoi ?le groupie du pjanic a écrit : C'est quoi cette présentation toujours aussi naze ?
Et Moffi dans le groupe ? Clauss ?
J'aime pas ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités