Y'a de l'espoir en tous cas !!jeep57 a écrit :Ça me gonfle ce vieux 0-0.... pfffffffffffffffffff :...:
[Le LIVE] FC Metz - AC Arles Avignon
-
Re: [Le LIVE] FC Metz - AC Arles Avignon
- champ d'or
Faut pas oublier qu'Arles revient de L1 et a pour ambition cachée de remonter. Donc ce point auquel on s'accroche pour l'instant n'est pas si mauvais que ça.
- Vixxens
Quelle ambition... On prend 1 point sur 2 matches, on ne marque pas, moi je suis assez furax ce soir.champ d'or a écrit :Faut pas oublier qu'Arles revient de L1 et a pour ambition cachée de remonter. Donc ce point auquel on s'accroche pour l'instant n'est pas si mauvais que ça.
-
Vixxens a écrit :Quelle ambition... On prend 1 point sur 2 matches, on ne marque pas, moi je suis assez furax ce soir.champ d'or a écrit :Faut pas oublier qu'Arles revient de L1 et a pour ambition cachée de remonter. Donc ce point auquel on s'accroche pour l'instant n'est pas si mauvais que ça.
T'as vu le match ? Ou au moins suivi ?
-
Nous avons joué notre match !
Pas de quoi baliser, je pense vraiment que cette saison sera différente de la dernière !
Allez les Grenats, d'autres matchs de cette facture, et la saison sera tranquille.
Pas de quoi baliser, je pense vraiment que cette saison sera différente de la dernière !
Allez les Grenats, d'autres matchs de cette facture, et la saison sera tranquille.
- jeep57
C'est vrai que par rapport à l'année dernière je suis plus confiant mais quand même... 1 point en deux matchs... c'est light, je ne dis pas qu'on doit monter cette année et écraser tout le monde mais...
-
1 pt c'est bien .... ah l'exploit!!!!
merci à Bijotat d'avoir fait entré Sakho à la 88ème et, une fois de plus, d'avoir laissé oodegaard sur le banc!
Par contre Baldé c'est quand même une sacrée **** sur le terrain non?
Par contre Baldé c'est quand même une sacrée **** sur le terrain non?
-
Ni un exploit, ni une calamité.
Face à une équipe qui descend de L1, le match nul est correct, d'autant que nous avons les plus belles occasions !!
Face à une équipe qui descend de L1, le match nul est correct, d'autant que nous avons les plus belles occasions !!
-
La par contre je suis d'accord ... 10 ou 15 minutes plus tôt eut été une bonne idée !Goon a écrit :merci à Bijotat d'avoir fait entré Sakho à la 88ème