[Le LIVE] FC Metz - AC Arles Avignon
Re: [Le LIVE] FC Metz - AC Arles Avignon
Stop avec l'équipe, soit disant, de L1...ça reste Arles Avignon!
- Vixxens
Eh oui justement. Mais je fais partie de ces vieux grincheux qui préfèrent gagner laborieusement que de perdre avec brio. Mais même ça, on a du mal. Je ne suis vraiment pas sûr que cette équipe de l'ACA soit meilleure que celle qui était en L2 il y a 2 saisons... C'est pas une référence non plus.Remydela a écrit :Vixxens a écrit :
Quelle ambition... On prend 1 point sur 2 matches, on ne marque pas, moi je suis assez furax ce soir.
T'as vu le match ? Ou au moins suivi ?
-
Réaction de Bijotat :
"Un bon match des 2 côtés"
"on était t rès bien dans l'esprit"
"de la qualité, de la solidité face à leur attaque, de la sécurité, mais un manque de finition"
"il faut peaufiner les automatismes offensifs"
"de l'espoir, même si on cherchait la victoire"
"il nous faut un potentiel offensif superieur"
"on est encore un peu tendre et naif par moments"
"de la qualité, de la solidité face à leur attaque, de la sécurité, mais un manque de finition"
- Senreb
Ca faisait longtemps que je n'avais pas prise du plaisir à regarder Metz sur Eurosport.
Je les ai trouvés plutôt pas mal, sans trop de points faibles sur ce match.
Encourageant !
Je les ai trouvés plutôt pas mal, sans trop de points faibles sur ce match.
Encourageant !
- John_Lothringen
Vixxens a écrit :Quelle ambition... On prend 1 point sur 2 matches, on ne marque pas, moi je suis assez furax ce soir.champ d'or a écrit :Faut pas oublier qu'Arles revient de L1 et a pour ambition cachée de remonter. Donc ce point auquel on s'accroche pour l'instant n'est pas si mauvais que ça.
Moi aussi chui énervé!! Notre manque d'activité au milieu nous pénalise grandement! Fallou et Bruce ont bien joué, Tamboura et Metanire ont fait ce qu'il fallait. Les milieux offensifs ont fait le boulot, mais nos milieux défensifs sont à coté de la plaque!!
- Piou
Tes parents t'ont jamais dit que quand tu trouve un centime par terre c'est le début de la richesse? Et plus que le point pris c'est le contenu qui est assez rassurant. Si on a pas su être assez tueur devant le but, il y a clairement du mieux grâce notamment à Traoré (mon dieu ce qu'il s'est pris...). A défaut d'avoir concrétisé je trouve que les situations ont pas manquées, et ça combine pas trop malpallon a écrit :1 pt c'est bien .... ah l'exploit!!!!
- Scoubydoo
Sacrée diiférence avec la saison dernière tout de même : un effectif quasi complet, une animation offensive enfin digne de ce nom (ne manquent plus que les buts mais ça ne saurait tarder vu les joueurs) et un seul but encaissé en deux matchs, pas de défaite à domicile, un jeu plus attrayant face à une formation en forme...
Je positive certes mais je vois quand même une saison bien différente, surtout vu la cohérence de notre effectif et du recrutement des dirigeants...
Je positive certes mais je vois quand même une saison bien différente, surtout vu la cohérence de notre effectif et du recrutement des dirigeants...
- jeep57
Remydela a écrit :Réaction de Bijotat :

-
Au niveau individuel
+ :
Metanire, surtout 2ème mi-temps
Duhamel
Tamboura par moments
Fleurival 2ème mi-temps
Pouye début de match
Traoré
Charnière qui a tenu
- :
Erreurs individuelles
Passes ratées EN DEFENSE !
finition
Dernier geste pour trouver Duhamel
Problème de résistance face à l'adversaire, de la 45ème à la 55ème
+ :
Metanire, surtout 2ème mi-temps
Duhamel
Tamboura par moments
Fleurival 2ème mi-temps
Pouye début de match
Traoré
Charnière qui a tenu
- :
Erreurs individuelles
Passes ratées EN DEFENSE !
finition
Dernier geste pour trouver Duhamel
Problème de résistance face à l'adversaire, de la 45ème à la 55ème
-
Et comme toutes les équipes, Metz est encore en rodage.Goon a écrit :Stop avec l'équipe, soit disant, de L1...ça reste Arles Avignon!
On voit déjà de belles choses. Avec un Mahamane en meilleure forme, des automatismes entre Pouye/Bouby et Duhamel, et un renfort offensif, y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter !