AuthentiqueGrenat a écrit :
Soren a écrit :
Apres c'est comme la gestion des buvettes ou des toilettes, tu peux en parler pendant 10 ans daffilee, tout le monde s'en fout
L’amélioration continue des prestations et la satisfaction clients sont des processus totalement absents de ce club. Et pourtant cela devrait être la base surtout dans une période où on ne devrait pas cracher sur du chiffre d’affaire complémentaire. Quel dommage !
Pour en revenir au groupe pas de surprise, allez messins ! Tous derrière nos joueurs pour un 3 à la suite !
Bah, en réalité, le club communique comme il le souhaite. C'est assez rapide de faire avec les numéros dans un ordre croissant et c'est tout aussi aisé pour un supporter messin de savoir qui joue à quel poste. Encore un peu et faudrait que le club publie la prochaine compo ?
Sérieusement, c'est un non-sujet.
Pour ce qui est des buvettes et des toilettes, en revanche, on est d'accord. Mais quand tu tentes de réduire les dépenses plutôt que d'augmenter les recettes...