Ce soir nous avions les moyens de l'emporter avec un peu plus d'ambition de la part de notre coach. En effet, ses changements en toute fin de match n'ont absolument pas pesés dans la balance. L'équipe a baissé le pied vers la 65-70ème minute, Pouye était cuit et Guerrierro à l'agonie.
De l'autre côté seul Rocchi semblait créer le danger d'où l'utilité à ce moment de sortir Guerriero et le remplacer par un attaquant.
Pour moi 2 points de perdus de la faute de Bijotat ce soir.
[Le LIVE] FC Metz - AC Arles Avignon
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- bialbo
Re: [Le LIVE] FC Metz - AC Arles Avignon
Là oui il faut arriver à comprendre vraiment, c'est nul comme coaching...Chris a écrit :Jai toujours trouve ca lourd de faire rentrer un mec pour 3min
A la vache , on se contente vraiment de peu ici .Senreb a écrit :Ca faisait longtemps que je n'avais pas prise du plaisir à regarder Metz sur Eurosport.
Je les ai trouvés plutôt pas mal, sans trop de points faibles sur ce match.
Encourageant !
-
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Si Arles prends tellement de cartons sur ce match (et encore je trouve que l'arbitre a été gentil) c'est qu'ils sont dépassés, et que donc nous les avons bousculés.henrik larsson a écrit :
Également , il faut arrêter avec des motifs de satisfaction , ce sois on joue Arles , chez nous , désolé cette équipe est pas terrible mais a aucun moment nous les avons vraiment déséquilibré!
On manque de puissance , on enchaine les fautes techniques , on nous parle d'ambition .... faut pas se foutre de notre poire !
On attend quoi pour faire entrer Sakho Bordel!
Sans parler de pouye qui est faible , N'diaye qui a touché 3 ballons et qui les a envoyé direct sur des arlésiens !
Franchement si on ne met pas plus d'impact offensif on viendra pas pleurer en fin de saison.
On a un jeu brouillon , stéréotypé , peu inspiré .
Franchement je ne décolère pas de voir ça !
On en reparlera mais Arles fera pas parti des équipe de tête .
Encore un peu de travail offensif et cela payera !
- stereostar sixty nine
Séb a écrit : L‘info
Odegaard is back. Privé des deux premiers rendez-vous de son équipe, Alexander Odegaard ne manquera pas le troisième. L’attaquant norvégien fait en effet partie du groupe de seize joueurs désignés hier par le staff messin. Une vraie surprise. « Alexander a montré beaucoup d’adresse ces derniers jours à l’entraînement, justifie Dominique Bijotat. Il pourrait nous être utile si nous venions à buter sur le mur d’Arles-Avignon. »
Exactement ce qui s'est passé..On a buté sur leur défense..Mais toujours pas d'Odegaard......Pfffffffffffffffffffffff....
- bialbo
Nos points faibles :
- notre impact physique (on s'est fait bouffer à chaque contact)
- le manque de justesse dans nos centres
- et des passes pas toujours très précises
- notre impact physique (on s'est fait bouffer à chaque contact)
- le manque de justesse dans nos centres
- et des passes pas toujours très précises
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je te trouve vraiment sévère avec l'équipe qui a quand même crée pas mal de jeu en attaque enchaînant de bonnes combinaisons comparé à la saison passée c'est le jour et la nuit.henrik larsson a écrit : Également , il faut arrêter avec des motifs de satisfaction , ce sois on joue Arles , chez nous , désolé cette équipe est pas terrible mais a aucun moment nous les avons vraiment déséquilibré!
On manque de puissance , on enchaine les fautes techniques , on nous parle d'ambition .... faut pas se foutre de notre poire !
On attend quoi pour faire entrer Sakho Bordel!
Sans parler de pouye qui est faible , N'diaye qui a touché 3 ballons et qui les a envoyé direct sur des arlésiens !
Franchement si on ne met pas plus d'impact offensif on viendra pas pleurer en fin de saison.
On a un jeu brouillon , stéréotypé , peu inspiré .
Franchement je ne décolère pas de voir ça !
On en reparlera mais Arles fera pas parti des équipe de tête .
Ce soir nos ailiers ont été maladroits dans le dernier geste (centre, frappe, dribbles) mais pas à la rue non plus. Comme je le disais auparavant, le problème a été d'attendre d'être à 2 minutes de la fin pour faire entrer un attaquant supplémentaire.
- yvelines78
Pas de Odegaard.. Je suis dégouté..
On va faire jouer Diaz à sa place.. Mais Diaz pour moi c'est pas une foudre.. Si Monaco l'aurait trouvé bon il l'aurait gardé.. Contre Boulogne la semaine dernière il n'a rien montré.. Et il n'était même pas titulaire
On va faire jouer Diaz à sa place.. Mais Diaz pour moi c'est pas une foudre.. Si Monaco l'aurait trouvé bon il l'aurait gardé.. Contre Boulogne la semaine dernière il n'a rien montré.. Et il n'était même pas titulaire
- Patsupfcmetz
- Modérateur
La sortie de Bouby sur blessure y est certainement pour quelque chose ...yvelines78 a écrit :Pas de Odegaard.. Je suis dégouté..
- zaouf
Il y a eu de bon mouvement, mais on veut trop bien faire, sa m'énerve, faut taper dedans comme sur le frappe de ngaboto et pas comme celle de guerriero en 1ere mi-temps :...: