FC Metz - OGC Nice, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
verlainenco

Re: FC Metz - OGC Nice, les plus et les moins.

Messagepar verlainenco » 09 nov. 2025, 23:02

Nico a écrit :
zic is back a écrit :

Soyons honnête, si on était niçois on crierait au scandale. Tout le monde se tient au foot les attaquants et les défenseurs. Oui ya tirage mais insuffisant pour moi d'autant qu'Habib n'a pas plongé pour influencer la décision. Tant mieux pour nous.
Le tirage de maillot est vraiment abusé. Le penalty est mérité, et s’il avait été sifflé contre nous pour la même faute, je n’aurais pas crié au scandale…
Il y a clairement penalty: 1.le tirage de maillot est grossier 2.c'est sur le joueur qui est au duel pour jouer le ballon et non pas sur un joueur a l'autre bout de la surface.
De toute maniere, Nice ne mérite jamais de gagner ce match.

phil57

Messagepar phil57 » 09 nov. 2025, 23:14

Que des + ce soir . Toute l’équipe je la met dans les +. Aucun joueur mérite d’être critiqué. Chacun c’est battu avec ses armes .
Comment cette équipe peut passer du pire au meilleur ?

Dans les moins je mettrai quand même la gruppa. C’est bien de montrer qu’on était pas content et d’essayer de faire quelques chose mais cet après midi non !!

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 09 nov. 2025, 23:17

verlainenco a écrit :
Nico a écrit :

Le tirage de maillot est vraiment abusé. Le penalty est mérité, et s’il avait été sifflé contre nous pour la même faute, je n’aurais pas crié au scandale…
Il y a clairement penalty: 1.le tirage de maillot est grossier 2.c'est sur le joueur qui est au duel pour jouer le ballon et non pas sur un joueur a l'autre bout de la surface.
Et ce que ca se siffle à chaque fois? Généralement non, et très souvent quand on est en L1 ce genre décision va contre nous. Pour une fois on va pas s'en plaindre :-D

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 09 nov. 2025, 23:18

verlainenco a écrit :
Nico a écrit :

D'ailleurs, toute la partie des tribunes côté canal ont crié en voyant l'action !
il lui a tiré le maillot pendant un long moment .

Dans mes plus , j'ai bien aimé les ballons en profondeur de JP.Gbamin pour CT.Sabaly
Mais tous ont fait un super match
Quand on met de l'impact dans les duels, qu'on s'arrache, qu'on court, ça va tout de suite mieux !
Et je pense que le coach a revu sa façon de jouer et arrêter de ne la voir qu'avec le ballon mais également et surtout quand on l'a pas !!!

totof573

Messagepar totof573 » 09 nov. 2025, 23:27

Gros plus, je ne sais pas ce qu'a fait Marcel Husson au ciel mais le miracle est là.

Bravo à nos guerriers. Victoire méritée.

Un merci immense.

Ps : j'avais dit que nous avions le potentiel pour être dans le top 10 lors du recrutement. On n'y sera peut-être pas mais le potentiel est bien là

olis57

Messagepar olis57 » 09 nov. 2025, 23:38

Soren a écrit :
olis57 a écrit :
Quelqu’un peut expliquer les téléphones ? Vu à la télé, mais sans explication. Ou c’est juste une « animation », sans signification particulière ?
Ca partait du kop niçois et j'imagine que c'est en hommage aux victimes des attentats et anti-Daesh. Il y a même eu une marseillaise entonnée en Ouest à ce moment
C’est ce que j’ai cru lire ailleurs. Merci.

olis57

Messagepar olis57 » 09 nov. 2025, 23:39

doud a écrit :
Soren a écrit :

Ca partait du kop niçois et j'imagine que c'est en hommage aux victimes des attentats et anti-Daesh. Il y a même eu une marseillaise entonnée en Ouest à ce moment
Hommage aux 86 victimes de l'attentat sur la promenade des anglais, à chaque 86 ème minute
Merci pour la précision.

pseudoanumero69

Messagepar pseudoanumero69 » 09 nov. 2025, 23:55

InSerinWeTrust a écrit : Un gros gros moins dans ce match, et aucun plus:
SlM, Gbamin et Kouao toujours pas prolongés et en fin de contrat en juin, va falloir s'activer.
On va le mettre dans les " - " à chaque match tant que c'est pas signé, ca finira bien par remonter sur le bureau du président :mrgreen:

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 10 nov. 2025, 03:08

Le + :

Quand le physique va mieux, tout va mieux. Au lieu de prendre des buts en fin de partie nous les marquons.

aliosha

Messagepar aliosha » 10 nov. 2025, 07:36

Ce qui a vraiment changé, c'est que l'équipe gagne enfin des duels et le résultat se fait tout de suite sentir

les +
toute l'équipe qui a bossé dur pour gagner ce match

les -
aucun, en espérant juste que la blessure de Diallo ne soit pas importante

Revenir à « Passion Grenat »