Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?

Le sondage est terminé depuis le 23 nov. 2025, 16:47

0 point
0
Aucun vote
1 point
4
4%
2 points
3
3%
3 points
7
6%
4 points
46
42%
5 points
19
17%
6 points
11
10%
7 points
9
8%
9 points
11
10%
 
Nombre total de votes : 110

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 18713
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?

Messagepar Amos » 11 nov. 2025, 16:47

A savoir :

J13 : Brest - FC Metz
J14 : FC Metz - Rennes
J15 : AJ Auxerre - FC Metz

(Sondage pour meubler la trêve :-) ).

0 point
1 point
2 points
3 points
4 points
5 points
6 points
7 points
9 points

Le classement:
https://ligue1.com/fr/competitions/ligu ... /standings

TressorMoreno
Messages : 3288
Inscription : 18 mai 2024, 16:43

Re: Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?

Messagepar TressorMoreno » 11 nov. 2025, 17:08

Je mise sur 5 points mais si l'équipe reste dans la lignée elle est capable d'en prendre 7 ou plus :mrgreen:

J'essaie malgré tout de rester dans un optimisme modéré ^^

Kent'
Messages : 4529
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33

Re: Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?

Messagepar Kent' » 11 nov. 2025, 17:25

Mon pessimisme naturel m'invite à craindre une rechute à n'importe quel moment. :mrgreen: Plus sérieusement, on a été se chercher le droit de penser de nouveau au maintien et en ce sens, cela me semble inconcevable de lâcher des points contre Brest et Auxerre. Je dirai qu'on a la chance de les jouer à l'extérieur, ce qui devrait inviter Brestois et Auxerrois à laisser des espaces. On aura des coups à jouer à condition de continuer à rester aussi solide.

Concernant Rennes, j'ai l'impression que c'est un peu l'une de nos bêtes noires non ? Toujours la sensation qu'on a très souvent perdu et assez nettement contre ce club.. Ca a l'air d'aller mieux en plus.

Allez, restons lucide : si on prend 4 points sur ces trois matchs, ce sera déjà pas trop mal à condition de pas concéder de défaite contre Brest ou Auxerre; à partir de 5, ce sera un virage sacrément bien réussi. Au-dessus, ce sera une sacrée performance.

Et ce que je pronostique : victoire à Brest, nul contre Rennes et nul contre Auxerre, soit 5 points.

Avatar de l’utilisateur
joey ramone
Messages : 330
Inscription : 26 août 2009, 22:42

Re: Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?

Messagepar joey ramone » 11 nov. 2025, 17:33

Je mise sur victoire à Brest et face à Auxerre, défaite contre Rennes.

Avatar de l’utilisateur
DocteurBoulette
Messages : 103
Inscription : 06 oct. 2025, 19:27

Re: Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?

Messagepar DocteurBoulette » 11 nov. 2025, 18:04

Je table sur 5 points et donc pas de défaite.
:acclam:
Le problème est que je crois que le match suivant contre le PSG sera ou bien un nul, ou carrément même une victoire.
:gne:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 19839
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?

Messagepar champ d'or » 11 nov. 2025, 18:36

J'hésite entre 4 et 6 points.

Je pense qu'on va à Brest au bon moment, ils sont dans le dur avec la tête bien au fond du sac. Ils vont avoir une sacrée pression et passer de la Ligue des Champions à la lutte pour le maintien doit faire mal à quelques têtes.

Rennes, c'est compliqué. Et il faudra bien que l'on redescende de notre nuage à un moment donné, ça risque d'être sur ce match.

Auxerre, si on prend un nul ce sera un bon réusltat. Ils ne vont pas continuer à couler en silence et d'ici là ils auront apporté du changement (entraineur, tactique, joueurs titulaires). Mais une victoire est également possible.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3443
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?

Messagepar pilch » 11 nov. 2025, 18:54

On a très bien joué ces 3 derniers matchs, j'espère qu'on va continuer sur cette lancée. Mais on a aussi eu de la réussite par moment, et ça ça tourne. Donc 4 pts pour moi.

Alex04
Messages : 55
Inscription : 05 nov. 2023, 16:30

Re: Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?

Messagepar Alex04 » 11 nov. 2025, 19:04

Les 4 points sont le résultat qui ressort. Je pense qu'il s'agit d'un vote de prudence. En effet, on pourrait penser que les 2 matchs contre les équipes telles que Brest ou Auxerre seraient plus à notre portée et donc des points à encaisser. Néanmoins, ce sera sans doute des matchs moins joueurs et plus âpres.

Nul à Brest. 1-1
Défaite contre Rennes. 1-2
Victoire à Auxerre 0-1

partonus le messin
Messages : 911
Inscription : 16 janv. 2010, 02:38
Localisation : Limoges

Re: Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?

Messagepar partonus le messin » 11 nov. 2025, 19:05

Ça sera la première fois où l'on va jouer ( au moins 2 des 3) en étant favoris et en jouant une équipe moins bien classé.
A voir comment on va gérer ce moment.

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2340
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?

Messagepar verlainenco » 11 nov. 2025, 19:07

Comment nos adversaires et nous allons retrouver nos internationaux...
C'est surtout pour Sabaly, Diallo , Gbamin et Tsita que je m'inquiete. On n'a pas forcement du monde derriere pour les remplacer. C'est peut etre l'occasion de briller pour ceux qui restent et de se mettre au diapason.

On ne doit etre battu ni par Auxerre ni par Brest.
Donc au pire 2 points mais pas défaite contre nos 2 adversaires direct.. Au mieux, 9... c'est l'objectif...
Comme disait DSK au juge: on peut toujours être ambitieux !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mai 11 Juin, Wezee et 274 invités