Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?
-
Lutin57.
Re: Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?
On va attendre la fin des matchs internationaux pour voir qui sera là et dans quel état
-
santamaradona
Favoris pour qui ?partonus le messin a écrit : Ça sera la première fois où l'on va jouer ( au moins 2 des 3) en étant favoris et en jouant une équipe moins bien classé.
A voir comment on va gérer ce moment.
Pas pour les sites sportifs qui donnent Brest largement favoris avec une victoire à plus de 4,5 et une victoire brestoise dans les 1,5.
- Billou Grenat
????santamaradona a écrit :Favoris pour qui ?partonus le messin a écrit : Ça sera la première fois où l'on va jouer ( au moins 2 des 3) en étant favoris et en jouant une équipe moins bien classé.
A voir comment on va gérer ce moment.
Pas pour les sites sportifs qui donnent Brest largement favoris avec une victoire à plus de 4,5 et une victoire brestoise dans les 1,5.
Alors qu'on vient d'enchainer 3 victoires consécutives et que Brest est derrière nous au classement et vient de prendre 2 points sur 15 !
Espérons que nos joueurs feront fermer leurs ****** à ces sites "sportifs" !!!
-
santamaradona
Il n y a rien de plus rationnel que les sites sportifs.Billou Grenat a écrit :????santamaradona a écrit : Favoris pour qui ?
Pas pour les sites sportifs qui donnent Brest largement favoris avec une victoire à plus de 4,5 et une victoire brestoise dans les 1,5.![]()
Alors qu'on vient d'enchainer 3 victoires consécutives et que Brest est derrière nous au classement et vient de prendre 2 points sur 15 !
Espérons que nos joueurs feront fermer leurs ****** à ces sites "sportifs" !!!![]()
- verlainenco
Ils sont toujours basés sur des données du passé... ils ne prennent pas en compte ce qui est á venir dans le réel..santamaradona a écrit :Il n y a rien de plus rationnel que les sites sportifs.Billou Grenat a écrit :
????![]()
Espérons que nos joueurs feront fermer leurs ****** à ces sites "sportifs" !!!![]()
Le futur reste le futur...
- sang_grenat
Je l'avais pas vu venir celle-làverlainenco a écrit :Ils sont toujours basés sur des données du passé... ils ne prennent pas en compte ce qui est á venir dans le réel..santamaradona a écrit :
Il n y a rien de plus rationnel que les sites sportifs.
Pour ma part, j'espère qu'on fera mieux mais je vois un nul contre Brest, une défaite contre Rennes et une victoire à Auxerre.
- Lakota_FFI
Si on me donnait le choix de taper 2 équipes j'aurai tendance a mettre Rennes dedans directement car c'est a la maison et c'est tellement beau.
Mais si on gagne a Brest, perd contre Rennes et gagne a Auxerre. On sera forcément encore 13-14 avant d'affronter Paris.
4 pts sur les 3 prochains matchs serait une moyenne raisonnable, 5 pts une bonne moyenne. 6 excellente et alors 7 ou 9
Mais si on gagne a Brest, perd contre Rennes et gagne a Auxerre. On sera forcément encore 13-14 avant d'affronter Paris.
4 pts sur les 3 prochains matchs serait une moyenne raisonnable, 5 pts une bonne moyenne. 6 excellente et alors 7 ou 9
-
mimisiku57
je vote pour 7 points, au risque de paraître pour le naïf du coin...
je m'explique :
l'équipe ira à Brest, avec des certitudes et de l'ambition, si elle utilise les mêmes ingrédients actuels, la victoire sera au bout. 0-2
Rennes est un autre calibre, mais on sera à domicile, ils seront méfiants, et nous aussi, 0-0
Auxerre va être le match le plus difficile, mais ils craqueront en fin de rencontre 1-3
allez, maintenant, je croise les doigts
je m'explique :
l'équipe ira à Brest, avec des certitudes et de l'ambition, si elle utilise les mêmes ingrédients actuels, la victoire sera au bout. 0-2
Rennes est un autre calibre, mais on sera à domicile, ils seront méfiants, et nous aussi, 0-0
Auxerre va être le match le plus difficile, mais ils craqueront en fin de rencontre 1-3
allez, maintenant, je croise les doigts
- Whiteganda81
- Modérateur
L'idéal et le "bon" rythme pour notre club, c'est 10 victoires sur la saison et quelques nuls pour se maintenir.
Mon prono d'ici la fin de la phase aller c'est entre 4 et 6 points, avec 3 concurrents directs 3x fois à l'extérieur.
Entre 15 et 17 points d'ici là, ce sera une première moitié de saison réussie, eu égard à notre départ qui aurait dû nous plomber quasi inexorablement.
---
J'ai mis 4 points par chauvinisme (pour les 3 prochains matchs), mais rien ne sera simple !!!

Mon prono d'ici la fin de la phase aller c'est entre 4 et 6 points, avec 3 concurrents directs 3x fois à l'extérieur.
Entre 15 et 17 points d'ici là, ce sera une première moitié de saison réussie, eu égard à notre départ qui aurait dû nous plomber quasi inexorablement.
---
J'ai mis 4 points par chauvinisme (pour les 3 prochains matchs), mais rien ne sera simple !!!
- Lethercore
Si on parle du FC Metz des trois derniers matchs, je ne pense pas que ce soit chauvin d'envisager 4 points.Whiteganda81 a écrit : L'idéal et le "bon" rythme pour notre club, c'est 10 victoires sur la saison et quelques nuls pour se maintenir.
---
![]()
Je ne vois pas en quoi Rennes est plus difficile à manier que Lens ou Nice. Et je ne crois pas aux bêtes noires.
Si notre équipe étouffe nos futurs visiteurs comme elle l'a fait avec Nice, à Part le PSG, je crois que tous les clubs vont souffrir.
Les joueurs savent que c'est possible. Et Rennes est loin d'être un ogre.
À part leur victoire contre le PFC, ils ont buté sur tous les clubs de "notre championnat".
Le match contre Lens aurait pu pencher en notre défaveur.
Mais contre Nantes ? On joue mieux.
Contre Nice ? Même chose.
Quant à Brest et Auxerre ?
Ce sont des équipes fragilisées comme nous l'étions en début de championnat.
Les joueurs et le staff savent que des victoires contre elles vaut de l'or.
Le maintien se joue en partie là.
Et notre prestation à Nantes prouve que l'on peut scorer à l'extérieur.
Pour moi, 4 points, ce serait bien.
Mais je crois que 5 ou 6, c'est très jouable.
Idéalement, si on conserve notre dynamique, je crois même qu'on peut espérer engranger 7 ou 8 points avant la trêve.