Les démons de minuit. C'est pas vraiment une chanson de drague, mais plutôt l'histoire d'un type qui va pas très bien et qui ne veut pas que la fête s'arrête. Le souci, c'est que la mise en musique est assez nulle alors que le texte est vraiment bon. Je trouve la chose formidablement écrite.
Rue déserte. Dernière cigarette. Plus rien ne bouge. Juste un bar qui éclaire le trottoir, d'un néon rouge. J'ai besoin de trouver quelqu'un. J'veux pas dormir. Je cherche un peu de chaleur, à mettre dans mon cœur.
Ils m'entraînent au bout de la nuit, les démons de minuit. M'entraînent jusqu'à l'insomnie, les fantômes de l'ennui.
Dans mon verre, je regarde la mer, qui se balance. J'veux un disque de Funky Music, il faut que ça danse. J'aime cette fille sur talons-aiguilles, qui se déhanche. Ça met un peu de chaleur au fond de mon cœur.
J'aime cette fille, ses talons-aiguilles, qui se déhanche. Ça met un peu de chaleur au fond de mon coeur.
Ils m'entraînent au bout de la nuit...
Si tu étais une chanson que tu chantes innocemment et dont tu n'as jamais vraiment prêté attention aux paroles ?
Si tu étais...
- Taison*
Re: Si tu étais...
La Marseillaise...
Si tu étais un titre de chanson ?
Si tu étais un titre de chanson ?
-
Sudouestgrenat
Savoir aimer de Pagny
Si tu étais une musique de film ?
Si tu étais une musique de film ?
- InSerinWeTrust
Le triel du bon, de la brute et du truand. La musique de ce film en est le 4eme personnage
Si tu étais un évènement majeur auquel tu as pris part
Si tu étais un évènement majeur auquel tu as pris part
Revenir à « Le coin des jeux »