[Le LIVE] FC Metz - AC Arles Avignon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Re: [Le LIVE] FC Metz - AC Arles Avignon

Messagepar RdNetwork » 08 août 2011, 23:00

cioran a écrit :
Remydela a écrit :Donc en tout cas, on risque d'avoir Bussmann titulaire à gauche, et Pouye - Ngbakoto ou Pouye - Odegaard à Guingamp !
et Tamboura?
par contre, je pense qu'Abdoulaye sera suspendu, car il vient de prendre son 3ème jaune

D'après Bijotat y a de très fortes chances pour que Bouby et Tamboura ne jouent pas le match de vendredi.

nastasia

Messagepar nastasia » 08 août 2011, 23:10

Dark 5.7 a écrit :
yvelines78 a écrit :Selon le commentateur d'Eurosport " Duhamel dans un rôle ingrat " .. C'est exactement cela
bah comme l'an dernier, il doit tout faire tout seul... mais l'an dernier, ça avait marché!
à nous sauver....
mais là, rassure moi, on vise autre chose non ?

drac

Messagepar drac » 08 août 2011, 23:26

Bonjour tristesse.
J'ai vu un bon gardien.... dans l'équipe adverse.
Mais bon, 1 point c'est mieux que l'an passé et on a vu une bonne mi-temps.
Je suis confiant, si Bijotat se décide à être courageux et si les attaquants commencent a prendre leur chance.

drac

Messagepar drac » 08 août 2011, 23:28

Nico' a écrit :Je suis perplexe, autant j'me dis que voilà on a bien joué, etc ...autant j'me dis bordel on devait gagner, p***n j'ai jamais craché sur Bijotat mais quand je vois qu'il fait rentrer Sahko à 5 minutes de la fin...

Enfin, on a bien joué mais faudra confirmer rapidement !
mêmes commentaires pour moi.
L'an passé, on jouait une mi-temps, là on a été un peu plus complet.
Avec Diaz, si c'est confirmé, on va terminer dans le peloton de tête.

taser

Messagepar taser » 08 août 2011, 23:32

drac a écrit :
Nico' a écrit :Je suis perplexe, autant j'me dis que voilà on a bien joué, etc ...autant j'me dis bordel on devait gagner, p***n j'ai jamais craché sur Bijotat mais quand je vois qu'il fait rentrer Sahko à 5 minutes de la fin...

En refusant systématiquement de jouer à 2 attaquants, on ira nulle part.

Nico'

Messagepar Nico' » 08 août 2011, 23:33

L'an passé, c'était 3 matchs à 0 point, là en 2 matchs on aura quand même réussi à prendre un point en attendant Guingamp :bravo:

Mais plus sérieusement, comme tu as dit Bijotat devrait être plus "courageux" dans le sens que si tu veux gagner à domicile, faut que tu fasses rentrer un attaquant plus tôt et pas à la 85ème...Je trouve que notre défense a bien tenu aussi surtout en deuxième mi-temps!

taser

Messagepar taser » 08 août 2011, 23:34

yvelines78 a écrit :Franchement c'est du n'importe quoi.. Traoré est très bon mais quand on joue avec une seule pointe c'est difficile pour lui de trouver des solutions et donc de se créer de vraies occasions..J'espère que contre Guingamp on jouera avec deux attaquants !!! C'est le système de jeu qui convient à mon avis le mieux à Mahame qui est encore une fois très bon..
C'est clair comme de l'eau de roche. Les entraîneurs devraient monter dans les tribunes des fois...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 août 2011, 23:38

Ce soir, il nous a manqué juste un bout de finition. J'étais à Saint-Symphorien, et, franchement, par rapport à la saison dernière, on ne peut être qu'optimiste.
Défensivement, on a bien tenu (bon, Arles était venu pour chercher le point et un hold-up au pire des cas, donc, c'était à 11 derrières pour eux), notre milieu écrasait celui des sudistes, on avait la possession du ballon, mais, en première période, on devenait "bourillon" dans les 30 derniers mètres, dommage.
Je suis pressé de voir le match face à Châteauroux (et celui à Guingamp sur CFoot) ! :metzch:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 août 2011, 23:41

drac a écrit :

C'est mieux que l'année dernière c'est clair mais je pense que viser la 12 ème place c'est un objectif réaliste..
Pour finir dans le peloton de tete il faut :
- Savoir prendre des risques.. Ce soir les 45 premières minutes montrent un match équilibré.. Et met en évidence les difficultés offensives de Arles qui ne datent pas d'hier.. Pas la peine d'être un professionel pour se rendre compte qu'à la 70 ème le match va se terminer sur un vieux 0 - 0.. Visiblement c'est ce qu'on voulait.. Si on aurait fait rentrer à ce moment Sakho et Odegaard (à la place de Guerriero et de Tamboura par exemple) on aurait put faire peut être quelque chose..
- Pouvoir battre Bastia qui est en forme , Reims qui nous a posé des problèmes l'année dernière et qui nous en posera encore.. Il faudra faire mieux qu'un nul à domicile contre les grosses équipes du Mans , Nantes , Monaco et Lens...

drac

Messagepar drac » 08 août 2011, 23:43

Le poteau sauve Delle.

Revenir à « Passion Grenat »