[Amical] Metz-Seraing (4-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dutcom

Re: [Amical] Metz-Seraing (4-1)

Messagepar dutcom » 15 nov. 2025, 18:00

flamingo a écrit : L'information la plus importante: on jouera avec Asoro en 9 à la place de Diallo à Brest.
Ah bon? Personne n'a dit ça. Il peut tout aussi bien remettre Sabaly dans l'axe comme l'an dernier voire I.Sané qui fait de bonnes choses en ce moment.
Fallait bien donner du temps de jeu à Asoro sur cet amical, ça veut pas pour autant dire qu'il sera titulaire la semaine prochaine.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 15 nov. 2025, 19:25

dutcom a écrit :
flamingo a écrit : L'information la plus importante: on jouera avec Asoro en 9 à la place de Diallo à Brest.
Ah bon? Personne n'a dit ça. Il peut tout aussi bien remettre Sabaly dans l'axe comme l'an dernier voire I.Sané qui fait de bonnes choses en ce moment.
Fallait bien donner du temps de jeu à Asoro sur cet amical, ça veut pas pour autant dire qu'il sera titulaire la semaine prochaine.
Assez d'accord je vois bien sabaly en pointe et bokele sur l'aile..
Et ajuster au fil du match si ça marche moyen ..

Deki

Messagepar Deki » 16 nov. 2025, 14:15

sebastien57950 a écrit : Assez d'accord je vois bien sabaly en pointe et bokele sur l'aile..
Et ajuster au fil du match si ça marche moyen ..
Compte tenu de l’activité de Sabaly quand il joue sur un côté, ça serait dommage de le faire jouer en pointe.
Je mettrais bien une petite pièce sur Ibou Sané…

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 16 nov. 2025, 21:22

Ça serait pas du luxe d’avoir un recrutement au poste de buteur l’hiver …

flamingo

Messagepar flamingo » 17 nov. 2025, 06:51

dutcom a écrit : Ah bon? Personne n'a dit ça. Il peut tout aussi bien remettre Sabaly dans l'axe comme l'an dernier voire I.Sané qui fait de bonnes choses en ce moment.
Déjà contre Nice, Asoro est rentré en jouant en pointe et Sané sur un côté.
Samedi, en amical, en sachant que Diallo sera forfait à Brest, il reconduit le même schéma.

Je ne vois pas pourquoi il changerait dimanche prochain…!

Revenir à « Passion Grenat »