[site off]S. Kastendeuch se confie !
-
pirate57
Re: [site off]S. Kastendeuch se confie !
Papy gâteux tu peux faire des longs pavés aussi longs que tu veux mais au niveau sportif seuls les résultats comptent. Le reste c est du blabla ou des fausses excuses.
- Taison*
Ah, le Kasten'... valeureux libéro et tellement accessible et sympa ! je l'ai croisé à de multiples reprises dans le village de Ranguevaux, près d'Hayange, et où il avait de la famille. 
-
PapyGateux
Metz est en L1, c'est un fait. D'autres n'y sont plus et ne sont pas tout proche d'y revenir. Quant aux fausses excuses, faut être passablement malhonnête pour en inventer. Je cite des faits, rien que des faits. Ils peuvent ne pas te convenir, je l'accepte. Mais opposes-y des arguments. Au moins ça, quoi.pirate57 a écrit : Papy gâteux tu peux faire des longs pavés aussi longs que tu veux mais au niveau sportif seuls les résultats comptent. Le reste c est du blabla ou des fausses excuses.
- Taison*
Ca devient *chiant, non ?PapyGateux a écrit : Metz est en L1, c'est un fait. D'autres n'y sont plus et ne sont pas tout proche d'y revenir. Quant aux fausses excuses, faut être passablement malhonnête pour en inventer. Je cite des faits, rien que des faits. Ils peuvent ne pas te convenir, je l'accepte. Mais opposes-y des arguments. Au moins ça, quoi.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »