Comme le dit très bien Serin, il y a plusieurs modèles de multipropriété, tous pas également souhaitables !sang_grenat a écrit : Et pourquoi pas Troyes ?![]()
[Sondage] Multipropriété
-
Mornay
Re: [Sondage] Multipropriété
- DocteurBoulette
Tout à fait et merci pour la correction :DocteurBoulette a écrit : Bonjour Dr Oetker,
Vous parlez dans votre billet de la gerbe à propos des gens qui kifferaient pour Arsenal, cela c'est dommage.
Voilà pour vous 3 médicaments contre le vomissement :
- Volagène vogalene
- Nausicalm
- Primperan (attention : usage limité pour cause d'effets secondaires).
Je vous souhaite le meilleur et allez Metz !!
![]()
Vogalène 15 Mg, Gélules. Ou Lyoc c'est bien aussi
Allez Metz,
Dernière modification par Cactus le 18 nov. 2025, 17:52, modifié 1 fois.
Raison : Interv. Dr cactus
Raison : Interv. Dr cactus
-
PapyGateux
Le repreneur local existe. Ils sont même au nombre de deux.
Affirmations sans sources et c'est récurrent.
Affirmations sans sources et c'est récurrent.
- Sega
Il y a gros match entre Arsenal et Liverpool !
Que le meilleur gagne !

Que le meilleur gagne !
- Chriss200
Et ouiLethercore a écrit : Mais notre histoire et celle de pas mal de clubs de bas de tableau prouve que ça va vite quand on est un petit budget.
Donc, s'il n'y a pas de racheteur local avec les reins solides, tu fais quoi ? Tu prends le risque de faire l'ascenseur régulièrement ?
Et de devoir tout reconstruire constamment, sans garantie de remontée ?
Je pensais qu'on serait plus d'ailleurs mais les arguments de la multipropriété s'entendent aussi. Je me demande si on aurait eu le même résultat si ca se passait mal Strasbourg.
- Metz_J
Pour ! Le changement c'est l'évolution !
J'ai 29 ans, j'ai donc commencé à suivre le club en 2007, pour moi un rachat serait une opportunité de s'ouvrir a quelques choses de plus grand.
Je ne vois pas ce que je pourrais voir de plus que ce que j'ai pu voir depuis mes 18 ans de supporterisme si on reste dans cette situation sans rachat. Pour moi ça peut être hyper excitant, ainsi que pour la nouvelle generation de supporter a venir cette possibilité.
J'ai 29 ans, j'ai donc commencé à suivre le club en 2007, pour moi un rachat serait une opportunité de s'ouvrir a quelques choses de plus grand.
Je ne vois pas ce que je pourrais voir de plus que ce que j'ai pu voir depuis mes 18 ans de supporterisme si on reste dans cette situation sans rachat. Pour moi ça peut être hyper excitant, ainsi que pour la nouvelle generation de supporter a venir cette possibilité.