Je ne sais pas quoi dire , nous étions hors du match depuis le debut , la technique n etait pas là , l intelligence à priori également
Alpha prendra mon premier zero !
Il a donné le ballon aux brestois tout le match , il a tout raté et il finit par le geste le plus c...de ligue 1 depuis le debut de saison ...aller du même niveau que sadibou .
Ridicule
Stade Brestois 29 - FC Metz : Le direct (3-2)
- Frayel
- excelsior
Re: Stade Brestois 29 - FC Metz : Le direct
Les 2 penaltys sont tout à fait logiqueschamp d'or a écrit : 2 pénaltys donnés dans les arrêts de jeu pour des non fautes (une main en l'air et une poussette de m.rde).
on doit être dans l'unique, l'extraordinaire.
c'est lunaire
On a des joueurs qui sont naïfs et qui n’arrivent pas à tenir jusqu’au bout
-
Gigil45
On est releguable et le forum qui rame
Honte à toi Alpha Toure
Honte à toi Alpha Toure
- Lakota_FFI
Le deuxième il se siffleexcelsior a écrit : Les 2 penaltys sont tout à fait logiques
A quel moment le premier penó c'est logique ?
- Billou Grenat
Quel entubage arbitral magistral ce soir !Cioran a écrit : Match offert aux Brestois
J'attends avec impatience de voir nos adversaires se faire sanctionner lorsque le gardien mettra plus de 8 secondes à dégager, sans compter le premier pénalty imaginaire !!!
- Eddie57
Faute professionnelle du défenseur, c'est totalement stupide avec la var, j'ai de suite vu le penalty, complètement débile !!!
-
Koko1973
les seuls joueurs d experience sont sur la touche c est bizarre on a eu du temps pour preparer ce match je serai curieux de savoir quel schemas tactique devait etre mis en place par ce que la on a rien vueFrayel a écrit : Je ne sais pas quoi dire , nous étions hors du match depuis le debut , la technique n etait pas là , l intelligence à priori également
Alpha prendra mon premier zero !
Il a donné le ballon aux brestois tout le match , il a tout raté et il finit par le geste le plus c...de ligue 1 depuis le debut de saison ...aller du même niveau que sadibou .
Ridicule
- champ d'or
donnés sur un plateau par les messins... je devais préciser.excelsior a écrit : Les 2 penaltys sont tout à fait logiques
Franchement, c'est encore pire qu'un 6-1 ou un 4-0 sans fioriture.
On est sur un sabordage matérialisé.
- Capitaine Fracasse
Je l'ai vu, promis, du coin de l'image.Vieux CA Messin a écrit : Quelqu’un a t il vu l arbitre signaler les 5 dernières secondes pour Fischer.. j’ai un gros doutz
Par contre, je ne comprends pas pourquoi Fischer n'a pas fait comme d'habitude, mis le ballon au sol et tranquillement attendre pour dégager loin...
- nerolf55
- Modérateur
S'il avait pu la perdre 2 minutes avant la fin du temps additionnel ça aurait été bien. Punaise, il m'a mis foutu en l'air mon dimanche soirTressorMoreno a écrit : Alpha Touré a perdu sa place ce soir.