La VAR est montrée uniquement si le but est annulé il me semble, pas pour la confirmationChriss200 a écrit :
- La var, depuis quand on interrompt le jeu pour ça et on passe 15 fois le ralenti? Pourquoi on voit pas le ralenti sur le potentiel hors jeu du but Brestois? Je suis pas du genre à croire aux complots et je suis plutôt objectif sur l'arbitrage mais la dans la var t'as l'impression qu'ils avaient un gun d'un Brestois sur la tempe
Stade Brestois 29 - FC Metz, les plus et les moins.
- InSerinWeTrust
Re: Stade Brestois 29 - FC Metz, les plus et les moins.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Et je me souviens aussi d'une faute flagrante de Hernandez dans la surface où la non plus la var n'a pas appeléLakota_FFI a écrit : Je vous invite à regarder Lyon Paris et la main de Zabarny ou l'arbitre ne va même pas voir la Var
Et comparez a la main de Fodé
Non le premier pénalty est plus que généreux.. et on ne sait même pas si le ballon touche clairement la main...
- Taison*
Non, non, non... le 1er pénalty n'est pas accordé pour les 8 secondes ! C'est le corner qui débouche sur la main de Ballo Touré. Et il y a main.JD57 a écrit : On a été mauvais on ne méritait pas le point qu'on avait dans les arrêts de jeu ...
Le péno accordé pour les 8 secondes est très sévère ... gommé par un bel arrêt de Fisher
Règle 12 du jeu :
Il y a faute si un joueur adverse :
touche délibérément le ballon du bras ou de la main, par exemple avec mouvement du bras ou de la main vers le ballon ;
touche involontairement le ballon du bras ou de la main : en ayant artificiellement augmenté la surface couverte par son corps.
Dernière modification par Taison* le 23 nov. 2025, 20:05, modifié 1 fois.
-
Lutin57.
Au moins, certains ici qui ont du être silencieux pdt 1 mois mo peuvent se lacher
Pour.e reste,on ne méritait rien....qd au bout de 2 mn, Kouao est déjà à la rue ds son alignement, ça n'augure rien de bon.
Toure bcp moins en vue que les précédentes sorties
On Voit ce que Diallo apporte qd il est là !
Au vu du déroulé du match je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas rentrer Stambouli pour Toure ds les dernières minutes pour calmer tout cela.
Dernier po nt : certains nous voyaient6kiuer l'Europe après 3 victoire, d'autres nous condamnent après ce match avec des certitudes.....pourtant il est possible d'apprendre de ses erreurs mais ici apparemment pour beaucoup c'est inimaginable
Pour.e reste,on ne méritait rien....qd au bout de 2 mn, Kouao est déjà à la rue ds son alignement, ça n'augure rien de bon.
Toure bcp moins en vue que les précédentes sorties
On Voit ce que Diallo apporte qd il est là !
Au vu du déroulé du match je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas rentrer Stambouli pour Toure ds les dernières minutes pour calmer tout cela.
Dernier po nt : certains nous voyaient6kiuer l'Europe après 3 victoire, d'autres nous condamnent après ce match avec des certitudes.....pourtant il est possible d'apprendre de ses erreurs mais ici apparemment pour beaucoup c'est inimaginable
-
JD57
Oui ça revient pratiquement au même les 8 secondes amène le corner qui amène le péno ...Taison* a écrit : Non, non, non... le 1er pénalty n'est pas accordé pour les 8 secondes ! C'est le corner qui débouche sur la main de Ballo Touré. Et il y a main.
Tout démarre de la règle des 8 secondes
- Billou Grenat
J'attends avec impatience de voir si cette règle sera appliquée lors de nos prochains matchs lorsque les gardiens adverses joueront la montre ...JD57 a écrit : Oui ça revient pratiquement au même les 8 secondes amène le corner qui amène le péno ...
Tout démarre de la règle des 8 secondes
- Taison*
Plus ...
On revient de nulle part pour égaliser.
Moins...
On perd un match qu'il ne fallait pas.
Alpha Touré qui n'a plus rien à faire dans le groupe. J'ai pourtant cru en lui.
Moins...
-
Lutin57.
Carrément !!Taison* a écrit :
Je ne suis pas fan de Toure mais sur nos 3 victoires,il a été un des elements moteur.....ce soir il a clairement été mauvais mais pas pire que Deminguet par exemple.
- titi_lorraine
Je ne sais pas quoi penser de ce match tellement on ne méritait pas de le gagner...
Les +
On revient deux fois au score
Les -
Manque d'expérience, de concentration et de lucidité au plus mauvais moment
Certaines permutations en cours de match avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste
On est vraiment moins bien lorsque Kouao, Alpha, Hein, Sabaly sont moyens comme ce soir
Des remplacements trop tardifs ou incohérents
Adieu bâton de Bourbotte...
Les +
On revient deux fois au score
Les -
Manque d'expérience, de concentration et de lucidité au plus mauvais moment
Certaines permutations en cours de match avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste
On est vraiment moins bien lorsque Kouao, Alpha, Hein, Sabaly sont moyens comme ce soir
Des remplacements trop tardifs ou incohérents
Adieu bâton de Bourbotte...
-
Koko1973
Alpha toure n a pas le niveau c est incroyable le nombre de course dans le vide j insiste pas d impacte physique techniquement moyen donc n apporte rien au milieu avec des joueurs comme ca notre jeux est stereotype previsible et voila le resultat mais il n est pas le seulTaison* a écrit : Plus ...
Moins...