Note des joueurs - saison 2025-2026

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: Note des joueurs - saison 2025-2026

Messagepar Chriss200 » 26 nov. 2025, 09:53

Oliiviier57 a écrit : Je vois beaucoup d’entre vous mettre à Fischer plus de 5 et je vous trouve très généreux avec lui … Pareil sur les réseaux ou il le nomme homme du match .

Je ne veux pas le descendre mais sans sa prise de temps peut être qu’on aurait pas eu ces deux penaltys . Sans dire aussi sa part de responsabilité sur le premier . Pour moi il est l’un des plus fautif de cette défaite .

J’attends clairement mieux de lui .
Tous les gardiens dépassent les 8s, c'est jamais sifflé.
Pareil pour le premier penalty c'est jamais sifflé donc ca n'a rien à voir avec Fisher, et sur le 2eme c'est pas Fisher qui pousse le joueur dans la surface ou qui remplace pas Alpha complétement cramé par Stambouli pour tenir le 2-2. Fisher a fait son match, on peut lui reprocher le premier but mais derrière il fait des arrêts.

excelsior

Messagepar excelsior » 26 nov. 2025, 12:41

Chriss200 a écrit : Tous les gardiens dépassent les 8s, c'est jamais sifflé.
Pareil pour le premier penalty c'est jamais sifflé donc ca n'a rien à voir avec Fisher, et sur le 2eme c'est pas Fisher qui pousse le joueur dans la surface ou qui remplace pas Alpha complétement cramé par Stambouli pour tenir le 2-2. Fisher a fait son match, on peut lui reprocher le premier but mais derrière il fait des arrêts.
Cette habitude de toujours rejeter la faute sur l’arbitrage
Pour une fois qu’un arbitre respecte le règlement je dis bravo et ça devrait être comme ça chaque match

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 26 nov. 2025, 16:10

excelsior a écrit : Cette habitude de toujours rejeter la faute sur l’arbitrage
Pour une fois qu’un arbitre respecte le règlement je dis bravo et ça devrait être comme ça chaque match
C'est un peu ça qui chagrine tout le monde !!!

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 26 nov. 2025, 17:25

excelsior a écrit : Cette habitude de toujours rejeter la faute sur l’arbitrage
On est bien d'accord et j'apprécie l'arbitrage de Mr Angoula, c'est avec ceux de la var que j'ai un problème, mais on peut ne pas lui en vouloir, mal le noter pour ça et surtout lui imputer les 2 penos.
Dernière modification par Chriss200 le 27 nov. 2025, 09:00, modifié 1 fois.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 nov. 2025, 08:55

Oliiviier57 a écrit : Je vois beaucoup d’entre vous mettre à Fischer plus de 5 et je vous trouve très généreux avec lui … Pareil sur les réseaux ou il le nomme homme du match .

Je ne veux pas le descendre mais sans sa prise de temps peut être qu’on aurait pas eu ces deux penaltys . Sans dire aussi sa part de responsabilité sur le premier . Pour moi il est l’un des plus fautif de cette défaite .

Il a eu des instructions. En début de saison, il dégageait rapidement mais comme il n'y a pas de grand, on a préféré les relances courtes. Mais ça me reste en travers.

flamingo

Messagepar flamingo » 27 nov. 2025, 09:25

Je suis d'accord également. Surpris de sa note de la part des forumistes.
Sur le premier but, il doit l'arrêter. Le deuxième, il ne plonge même pas de mémoire.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 nov. 2025, 09:35

Chriss200 a écrit : Tous les gardiens dépassent les 8s, c'est jamais sifflé.
C'est pas une excuse.
Pareil pour les tirages de maillots, rarement sanctionnés ( sauf vraiment trop flagrants ou surface)

Jusqu au jour ou ça tombe !

Fischer connaît la régle .
Son non respect témoigne d'un manque de maturité - voire de provoc- qu il faut qu il corrige
car ça nuit au collectif.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 27 nov. 2025, 10:22

Quand la VAR accorde un penalty à Metz contre Nice, ou annule un peno contre Metz dans le même match, on trouve ça génial.
Faut accepter le contraire aussi.

jacado

Messagepar jacado » 27 nov. 2025, 11:34

sup'demetz a écrit : Quand la VAR accorde un penalty à Metz contre Nice, ou annule un peno contre Metz dans le même match, on trouve ça génial.
Faut accepter le contraire aussi.
Oui, c’était Madame Frappart.

Je me demande si, dans un contexte comme celui de la fin du match à Brest, elle aurait pris les mêmes décisions.

Avec d’autres arbitres à la VAR, elle aurait peut-être été appelée pour sanctionner la semelle d’un joueur brestois sur le tibia de Gautier Hein.

Au final, même avec la VAR, les interprétations restent imprévisibles.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 nov. 2025, 13:55

jacado a écrit :
Au final, même avec la VAR, les interprétations restent imprévisibles.
Oui. C'est la raison pour laquelle il ne faut pas jouer avec le feu et risquer la faute .

Revenir à « Passion Grenat »