Yéni est souple et agile comme un serpent, et comme Rochi Balboa ....wiltord57530 a écrit :Je sais pas ce qu'avait Rocchi contre Yéni mais c'était un peu abusé les tacles qu'il faisait.. :siffle:

Yéni est souple et agile comme un serpent, et comme Rochi Balboa ....wiltord57530 a écrit :Je sais pas ce qu'avait Rocchi contre Yéni mais c'était un peu abusé les tacles qu'il faisait.. :siffle:
Jolidrac a écrit :Yéni est souple et agile comme un serpent, et comme Rochi Balboa ....wiltord57530 a écrit :Je sais pas ce qu'avait Rocchi contre Yéni mais c'était un peu abusé les tacles qu'il faisait.. :siffle:
drac a écrit :Yéni est souple et agile comme un serpent, et comme Rochi Balboa ....wiltord57530 a écrit :Je sais pas ce qu'avait Rocchi contre Yéni mais c'était un peu abusé les tacles qu'il faisait.. :siffle:
Mon dieu, alors celle làdrac a écrit :Yéni est souple et agile comme un serpent, et comme Rochi Balboa ....wiltord57530 a écrit :Je sais pas ce qu'avait Rocchi contre Yéni mais c'était un peu abusé les tacles qu'il faisait.. :siffle:
Et hop là c'est reparti .... C'est à cause de l'arbitre ....zaouf a écrit :En tout cas l'arbrite était a ch*** hier, il siffler quand il le fallais pas, il ne nous a pas siffler de pénalty !
L'arbitre n'a pas été terrible hier personne peux dire le contraire !beaulier a écrit :Et hop là c'est reparti .... C'est à cause de l'arbitre ....zaouf a écrit :En tout cas l'arbrite était a ch*** hier, il siffler quand il le fallais pas, il ne nous a pas siffler de pénalty !
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Don_Camillo, Flores, get_up_kids, Sarfre et 254 invités