Les plus :
Le but de Gauthier Hein.
Les moins :
Les choix de Stéphane Le Mignan.
Si on jouait dans le camp adverse il n’y aurait pas de péno contre nous.
Encore et toujours le dernier geste.
Encore et toujours du tricotage dans la relance.
L’arbitrage à domicile.
La poisse.
0 point en trois matches, ça sent le sapin.
Auxerre a dormi les 10 premières minutes, nous le restant du match.
On est dernier.
Le forum qui rame !
AJ Auxerre - FC Metz, les plus et les moins.
- Amos
- Modérateur
- totof573
Re: AJ Auxerre - FC Metz, les plus et les moins.
Le mignan 1, Sané 2
Le reste de l'équipe 4. Ils ont fait ce qu'ils ont pu avec cette composition tiré avec un dé.
A partir de maintenant je vais militer pour que Stambouli remplace SLM... il a le coffre d'un entraîneur ça se sent. Il connaît l'équipe alors qu'un autre entraîneur aurait besoin d'un temps d'adaptation...
Vous êtes le mignan faible : au revoir
Stambouli entraîneur et vite
Le reste de l'équipe 4. Ils ont fait ce qu'ils ont pu avec cette composition tiré avec un dé.
A partir de maintenant je vais militer pour que Stambouli remplace SLM... il a le coffre d'un entraîneur ça se sent. Il connaît l'équipe alors qu'un autre entraîneur aurait besoin d'un temps d'adaptation...
Vous êtes le mignan faible : au revoir
Stambouli entraîneur et vite
- Patsupfcmetz
- Modérateur
+ :
Rien
-:
La poisse de Fischer qui doit jouer avec des fantômes
— :
Pas d’idée de jeu, on joue à la baballe …
——-:
SLM qui doit partir ce n’est plus possible
Sané nonchalant, maladroit, l’ombre du joueur qui devrait être.
Traoré, ça devait être le cador du milieu, c’est devenu un joueur amateur.
Mention spéciale au forum qui a ramé comme à ses plus belles heures.
Rien
-:
— :
——-:
-
GryseL04
Le + :
À part le but, je n'en vois pas
Les - :
Trop nombreux pour tous les écrire mais dès la compo ça sentait le match pourri et ça n'a pas raté.
Comment SLM peur jouer avec cette compo chez le dernier de la classe ? Marre de chez marre de ce personnage qui détruit le groupe et ne construit que des défaites
M Serin, aurez vous le mérite de reconnaître que maintenir la confiance à SLM est une nième erreur et qu'il est grand temps de la corriger ?
À part le but, je n'en vois pas
Les - :
Trop nombreux pour tous les écrire mais dès la compo ça sentait le match pourri et ça n'a pas raté.
Comment SLM peur jouer avec cette compo chez le dernier de la classe ? Marre de chez marre de ce personnage qui détruit le groupe et ne construit que des défaites
M Serin, aurez vous le mérite de reconnaître que maintenir la confiance à SLM est une nième erreur et qu'il est grand temps de la corriger ?
-
lalorrainégrena
Le +
- on n'a aucun regret tant Auxerre a été supérieur ;
- Gbamin, Ballot-Touré, Deminguet.
Les -
- la combativité des 3 victoires était un feu de paille, on n'est incapable de reproduire donc on va droit en L2,
- Fischer qui ne sert absolument à rien ! Le seul vrai arrêt qu'il fait en 5 matchs, ça finit quand même en but
Qu'est-ce que Bodart manque !
- je suis un fan de Sané mais il a été cataclysmique. Les 2 buts viennent de lui. Autant le penalty, dans l'action, je peux comprendre la.position du bras ; autant pour sauver le ballon, il fait n'importe quoi. Je pense même que Fischer pouvait la sortir s'il ne faisait pas n'importe quoi,
- l'arbitrage,
- je pourrai citer d'autres joueurs mais je n'ai pas la force.
Les -
- la combativité des 3 victoires était un feu de paille, on n'est incapable de reproduire donc on va droit en L2,
- Fischer qui ne sert absolument à rien ! Le seul vrai arrêt qu'il fait en 5 matchs, ça finit quand même en but
- je suis un fan de Sané mais il a été cataclysmique. Les 2 buts viennent de lui. Autant le penalty, dans l'action, je peux comprendre la.position du bras ; autant pour sauver le ballon, il fait n'importe quoi. Je pense même que Fischer pouvait la sortir s'il ne faisait pas n'importe quoi,
- l'arbitrage,
- champ d'or
Les + :
- avec Metz en L1 on n'est jamais déçu. Une saison pourrie, un mois miraculeux pour te faire croire à un truc qui n'existe pas, et la relégation à la fin
Les - :
- 9 matchs sans victoire, 8 buts marqués en 14 matchs, c'était écrit en lettre d'or et ils l'ont fait, Auxerre a gagné en marquant 3 pions.
Tout le reste se passera de commentaires puisqu'on a un génie incompris sur le banc et qu'il faut soutenir cette superbe équipe contre vents et marées.
- avec Metz en L1 on n'est jamais déçu. Une saison pourrie, un mois miraculeux pour te faire croire à un truc qui n'existe pas, et la relégation à la fin
Les - :
- 9 matchs sans victoire, 8 buts marqués en 14 matchs, c'était écrit en lettre d'or et ils l'ont fait, Auxerre a gagné en marquant 3 pions.
Tout le reste se passera de commentaires puisqu'on a un génie incompris sur le banc et qu'il faut soutenir cette superbe équipe contre vents et marées.
-
Lutin57.
Assez en phase.....mais bon nous avons le nouveau Furlan, soyons satisfait de voir des passes entre nos joueurs (environ 75%!vers,l'arrière mais bon)et avoir la,satisfaction de voir nos adversaires dirent "ils ne jouent pas comme un 18eme"Patsupfcmetz a écrit : + :
Rien
-:
— :
——-:
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il faut une sacré parade en seconde mi-temps et sans le csc de Sané il la sort celle là …lalorrainégrena a écrit : Le +
Les -
- Fischer qui ne sert absolument à rien ! Le seul vrai arrêt qu'il fait en 5 matchs, ça finit quand même en butQu'est-ce que Bodart manque !
- l'arbitrage,
Mais oui Bodart était au niveau et ça aurait permis de dépenser l’argent sur des bons joueurs et pas se taper des joueurs à la ramasse ..
-
hotspurdu57
Mes + :
- le but de Gauthier Hein
- on retrouve notre place préférée en décembre, avant de retrouver notre ligue préférée en Mai...
- Le PSG peut commencer a trembler
Mes - :
Fisher - désolé, je ne m'y fais pas... Persuadé que pour le prix qu'on la payé, c'est une mauvaise affaire....
La maladresse proverbiale de Sabaly
Que fait Sadibou Sané dans l"équipe
Boubacar Traoré, on sait maintenant pourquoi on a pu le faire revenir
Diallo n'est pas Georges, il ne nous sauvera pas a lui tout seul...
SLM est schyzorphene : il avait une compo qui a fonctionné 3 matches, il la change, puis la rechange encore ...
La différence de hargne entre les 2 équipes.
Mes questions :
- on continue encore longtemps comme ca avec SLM ?
- Kouao et Stambouli, c'est quoi le probleme ?
- le but de Gauthier Hein
- on retrouve notre place préférée en décembre, avant de retrouver notre ligue préférée en Mai...
- Le PSG peut commencer a trembler
Mes - :
Fisher - désolé, je ne m'y fais pas... Persuadé que pour le prix qu'on la payé, c'est une mauvaise affaire....
La maladresse proverbiale de Sabaly
Que fait Sadibou Sané dans l"équipe
Boubacar Traoré, on sait maintenant pourquoi on a pu le faire revenir
Diallo n'est pas Georges, il ne nous sauvera pas a lui tout seul...
SLM est schyzorphene : il avait une compo qui a fonctionné 3 matches, il la change, puis la rechange encore ...
La différence de hargne entre les 2 équipes.
Mes questions :
- on continue encore longtemps comme ca avec SLM ?
- Kouao et Stambouli, c'est quoi le probleme ?
Dernière modification par hotspurdu57 le 07 déc. 2025, 19:30, modifié 2 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Nan...même les sapins ne sentent plus rien maintenant..Amos a écrit :
Les moins :
0 point en trois matches, ça sent le sapin.
Le forum qui rame !
Et oui le forum rame comme l équipe..c'est l'accord parfait
Grosse lassitude ce soir