AJ Auxerre - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Laurent

Re: AJ Auxerre - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Laurent » 07 déc. 2025, 19:31

Le plus:
On avait une stabilité défensive pendant 3 matchs

Les moins:
Le Mignan change tout revient à son schéma qui nous a valu défaites sur défaites
Sane qui n’a rien à faire sur le terrain
Le Mignabezt toujours l’entraîneur

El Pop

Messagepar El Pop » 07 déc. 2025, 19:31

Patsupfcmetz a écrit : Il faut une sacré parade en seconde mi-temps et sans le csc de Sané il la sort celle là …
Mais oui Bodart était au niveau et ça aurait permis de dépenser l’argent sur des bons joueurs et pas se taper des joueurs à la ramasse ..
On l'a vu que Bodart était au niveau à Nice :mrgreen:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 déc. 2025, 19:32

Patsupfcmetz a écrit : Il faut une sacré parade en seconde mi-temps et sans le csc de Sané il la sort celle là …
Mais oui Bodart était au niveau et ça aurait permis de dépenser l’argent sur des bons joueurs et pas se taper des joueurs à la ramasse ..
Oui c'est de cet arrêt-là que je parle d'un "arrêt tous les 5 matchs" mais malheureusement il se finit en but quand même.

gvh57

Messagepar gvh57 » 07 déc. 2025, 19:34

+: Gauthier enfin efficace sur les CPA, c'est tellement rare

-: comme d'hab.... La rémission de SLM qn'a été que de courte durée, il est tant de passer à autre chose, et vite. Sabaly, je ne comprends toujours pas comment certains arrive à voir un avenir avec ce mec là. Et d'autres également, mais là la déception est trop présent.....

Soren

Messagepar Soren » 07 déc. 2025, 19:35

Les + : le parcage messin bien plein, belle ambiance malgré la défaite

Les - : le reste

gvh57

Messagepar gvh57 » 07 déc. 2025, 19:36

gvh57 a écrit : +: Gauthier enfin efficace sur les CPA, c'est tellement rare

-: comme d'hab.... La rémission de SLM qn'a été que de courte durée, il est tant de passer à autre chose, et vite. Sabaly, je ne comprends toujours pas comment certains arrive à voir un avenir avec ce mec là. Et d'autres également, mais là la déception est trop présent.....
Je rejoins Soren, bravo aux supporters présents!!!!!

TicTac

Messagepar TicTac » 07 déc. 2025, 19:37

+
On s'en ait pris que 3 face à Paris... Ah non désolé c'était l'ancien dernier. Hâte de voir Paris à l'entraînement avec nous.
On n'a pas été mauvais, on a été à notre niveau. Ça se joue à des détails. Quand c'est pour nous, on gagne, quand c'est contre nous, on perd.

Hein mieux que d'habitude

C'est amusant chaque semaine.

Meilleur attaquant de la première mi-temps : bollo Touré. Dommage qu'il soit latéral gauche

J'ai abandonné à 2-0. Heureusement. Ça m'a évité la purge hebdomadaire.

-
Rien de nouveau sous le soleil.

Tout le monde tape sur notre entraîneur, je ne suis pas.d'accord. on a une équipe qui a le classement de son niveau. Désolé d'être franc.

Diallo à 5m du but c'est déjà trop loin pour lui. C'est lui que tout le monde râlait parce qu'il n'était pas titulaire alors qu'il revenait de blessures ??? Désolé mais ce soir comme pendant tous les matchs, il est à son niveau.

Sabaly a son niveau habituel.

Encore un penaltie pris et nous on n'arrive pas à en obtenir pffff on ne s'entraîne pas à viser les mains à l'entraînement ?? Cadré une frappe ok ne sait pas alors il fait tout miser sur les penalties.

La défense ben un peu comme d'habitude. Les 3 victoires étaient une aberration. On aurait pu les perdre. Ca se joue à rien à chaque fois comme un penaltie

sogood

Messagepar sogood » 07 déc. 2025, 19:37

Le + :
Il ne reste que le PSG et au moins la défaite sera logique

Les -:
Tous les joueurs doivent être à 100% pour exister collectivement en L1 car ce groupe est très faible.
Et il faut aussi un adversaire en dépression pour gagner ( Nantes ou Nice ) et un peu de réussite ( Frappart ).
Cela fait trop de paramètres.
Et aujourd'hui, ce n'était pas le cas.

ala1255

Messagepar ala1255 » 07 déc. 2025, 19:37

Stambouli et Kouao ; s'ils continuent à être sur le banc dans un mois ils signent dans une autre équipe

Sebathan

Messagepar Sebathan » 07 déc. 2025, 19:39

Les + :

– Le but de Gauthier

Les - :

– le coach, il saborde le match avec sa compo bancale.
– Sané, qu'il se casse au mercato, ça fera un peu d'argent pour éventuellement recruter (oui, je suis un doux rêveur).
– Traoré
– Sabaly, qu'il se casse aussi s'il ne veut plus jouer avec notre maillot.
– Asoro, en réserve en L2, titulaire en L1, c'est dire la faiblesse de l'effectif.
- Le relance propre, on en est pas capable…
- On retrouve notre place préférée de lanterne rouge.
- On va se faire démolir contre Paris dans six jours.

Revenir à « Passion Grenat »