L’entraîneur du FC Metz regrette le manque d’engagement sur les trois buts encaissés par son équipe ce dimanche à Auxerre (3-1). « On repart avec un sentiment un peu bizarre », souligne le coach messin.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... os-defauts
[RL] Le Mignan après la défaite du FC Metz à Auxerre : « En l’espace de peu de temps, on voit tous nos défauts»
-
Grenat 1985
-
Lutin57.
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz à Auxerre : « En l’espace de peu de temps, on voit tous nos défa
Zéro remise en question.....
La question n'est pas "sadibou méritait il de jouer" mais plutôt "Yegbe méritait il d aller sur le banc p l ur décaler Gbamin à gauche?
La question n'est pas "sadibou méritait il de jouer" mais plutôt "Yegbe méritait il d aller sur le banc p l ur décaler Gbamin à gauche?
- verlainenco
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz à Auxerre : « En l’espace de peu de temps, on voit tous nos défa
Il s'attendait peut être a ce qu'Asoro nous plante un triplé ?
Il compose une équipe à l'envers, normal qu'aucun joueur n'ait été à l'aise dans ce match.
On s'est fait transpercer comme des U17 a plusieurs reprises car l'équipe était male concue alors qu'on avait tous les joueurs dispos pour mettre en place des shémas connus qui avaient fait leur preuve.
Défaite 100% pour SLM. J'en veux meme pas aux joueurs.
Il compose une équipe à l'envers, normal qu'aucun joueur n'ait été à l'aise dans ce match.
On s'est fait transpercer comme des U17 a plusieurs reprises car l'équipe était male concue alors qu'on avait tous les joueurs dispos pour mettre en place des shémas connus qui avaient fait leur preuve.
Défaite 100% pour SLM. J'en veux meme pas aux joueurs.
-
TressorMoreno
Malheureusement un festival de mauvais choix..
- titi_lorraine
D'accord avec toi. Il faut retrouver l'état d'esprit du mois dernier, faire revenir Kouao et Alpha Touré, jouer simple et direct. Que de points perdus... ce serait miraculeux de terminer seizième.verlainenco a écrit : Défaite 100% pour SLM. J'en veux meme pas aux joueurs.
- omardo57
Pas bien compris le choix Yegbe mais bon …
- nerolf55
- Modérateur
Il exagère quand il dit qu'on contrôle le match pendant 25-30 minutes, j'aurais dit plutôt pendant le premier 1/4 d'heure. Honnêtement, après ces 15 minutes, je me disais que malgré cette compo pas attendue, on était au-dessus, on était bien, j'étais confiant
Et puis après... Voilà voilà... Il s'est passé quoi?
Et puis après... Voilà voilà... Il s'est passé quoi?
-
Meneur de jeu
Yegbé a été mauvais contre Rennes, Gbamin devait tout faire. Kouao a été mauvais contre Brest. Alpha aussi. Ce n'est pas incompréhensible, mais le problème c'est qu'on aurait besoin de stabilité, même si un joueur passe un peu à côté sur un match.omardo57 a écrit : Pas bien compris le choix Yegbe mais bon …
Sabaly à l'inverse est souvent mauvais et clairement pas impliqué à 100 % mais joue quand même.
- champ d'or
Mes respects au président et au directeur sportif pour supporter cela depuis le début de saison.
Le Mignan devrait se reconvertir dans le journalisme, à force de commenter et expliquer plutôt d'analyser et agir on dirait un suiveur du club pour un hebdomadaire national.
J'aimerais bien entendre les arguments qui justifieraient le club n'est pas arrivé au bout de ce qu'il pouvait faire avec lui.
3 victoires en 15 matchs en L1, et on peut ajouter les 2 derniers mois de L2 catastrophiques.
Le Mignan devrait se reconvertir dans le journalisme, à force de commenter et expliquer plutôt d'analyser et agir on dirait un suiveur du club pour un hebdomadaire national.
J'aimerais bien entendre les arguments qui justifieraient le club n'est pas arrivé au bout de ce qu'il pouvait faire avec lui.
3 victoires en 15 matchs en L1, et on peut ajouter les 2 derniers mois de L2 catastrophiques.
- Expat
Mdr les défauts ça fait un bail qu'on les voit, mais lui préfère rester aveugle