ça faisait un moment que je n'avais pas fait de +/- mais là ça s'impose.
----- SLM: autant je le défendais jusque là mais là je ne comprends absolument rien de sa gestion du groupe. Il doit y avoir des infos qui nous échappent mais si je résume sa logique:
Asoro, t'es mauvais ? ok on va essayer de te relancer dans un match contre un concurrent direct
Sané, tu nous a lâchés honteusement durant plusieurs matchs ? Ok on te remet en jeu lors d'un match capital
Kouao, t'étais l'un des meilleurs messins du début de saison ? Ok, on te met sur le banc
Colin tu t'es révélé à gauche ? Ok, on va te mettre à droite
A. Touré, tu monte en puissance ? Ok on te remet sur le banc
Diallo tu nous as manqué et tu es apte ? Ok on va plutôt mettre le gars qui a été transparent depuis le début de saison à ta place
Vous en voulez d'autres ?
------ S. Sané qui se prend pour un moulin à vent à chaque fois qu'un joueur adverse tire. Il connait les règles du foot ou il essaye vraiment de plomber le club ?
----- Auxerre avait une moyenne à peine supérieure à 0,5 but marqués par match et ils nous en collent 3
---- Asoro, comment on peut le voir titulaire quand on a des gars comme I. Sané (pas l'autre...) qui sont en pleine bourre
---- Tu rentre Diallo donc c'est qu'il est apte et en fin de match tu y ajoute Madjo qui a le même profil plutôt que de faire débuter Diallo et de rentrer Madjo aux côtés d'un autre attaquant avec un profil différent en fin de match
---- La frustration de se dire qu'en mettant l'équipe qui avait enchainé 3 victoire on aurait largement pu gagner. Quel gâchis.
+++ Comment on peut être à 3 points seulement du 1er non relégable en ayant fait un début de saison cataclysmique et en étant sur une série horrible ?!!!
++ Le CF de Hein
+ Colin qui enchaine les bons matchs
Autant je pensais qu'il ne fallait pas débarquer SLM, autant je me pose de plus en plus la question de savoir s'il est apte à gérer cette équipe.
AJ Auxerre - FC Metz, les plus et les moins.
- sang_grenat
- LorraineGrenat
Re: AJ Auxerre - FC Metz, les plus et les moins.
Les + :
Au taff, pas pu voir le match.
Les - :
SLM est toujours le coach messin, merci Serin.
Prendre 3 buts par cette équipe c’est… honteux.
Au taff, pas pu voir le match.
Les - :
SLM est toujours le coach messin, merci Serin.
Prendre 3 buts par cette équipe c’est… honteux.
-
NicolasGousseForever
+
j ai fait la connaissance de julmetz95
le parcage
-
cataclysme sur le terrain
j ai claqué 150 balles pour venir voir ce sketch depuis la savoie...
- -
on reviendra les supporter comme des C*** l an prochain
le parcage
-
- -
on reviendra les supporter comme des C*** l an prochain
-
NicolasGousseForever
oui rien compris pour Diallo. si tu penses qu il a 45mn mini dans les pattes, aligne le direct...sang_grenat a écrit : ça faisait un moment que je n'avais pas fait de +/- mais là ça s'impose.
----- SLM: autant je le défendais jusque là mais là je ne comprends absolument rien de sa gestion du groupe. Il doit y avoir des infos qui nous échappent mais si je résume sa logique:
Asoro, t'es mauvais ? ok on va essayer de te relancer dans un match contre un concurrent direct
Sané, tu nous a lâchés honteusement durant plusieurs matchs ? Ok on te remet en jeu lors d'un match capital
Kouao, t'étais l'un des meilleurs messins du début de saison ? Ok, on te met sur le banc
Diallo tu nous as manqué et tu es apte ? Ok on va plutôt mettre le gars qui a été transparent depuis le début de saison à ta place
------ S. Sané qui se prend pour un moulin à vent à chaque fois qu'un joueur adverse tire. Il connait les règles du foot ou il essaye vraiment de plomber le club ?
----- Auxerre avait une moyenne à peine supérieure à 0,5 but marqués par match et ils nous en collent 3
---- Asoro, comment on peut le voir titulaire quand on a des gars comme I. Sané (pas l'autre...) qui sont en pleine bourre
---- Tu rentre Diallo donc c'est qu'il est apte et en fin de match tu y ajoute Madjo qui a le même profil plutôt que de faire débuter Diallo et de rentrer Madjo aux côtés d'un autre attaquant avec un profil différent en fin de match
---- La frustration de se dire qu'en mettant l'équipe qui avait enchainé 3 victoire on aurait largement pu gagner. Quel gâchis.
+++ Comment on peut être à 3 points seulement du 1er non relégable en ayant fait un début de saison cataclysmique et en étant sur une série horrible ?!!!
++ Le CF de Hein
Autant je pensais qu'il ne fallait pas débarquer SLM, autant je me pose de plus en plus la question de savoir s'il est apte à gérer cette équipe.
- aliosha
+1, on l'a encore vu hier, outre ses chois hallucinants, sa vision du foot de repartir systématiquement de derrière nous a systématiquement couté la défaite. Dès que nos joueurs sont sous pression, ils sont incapables de jouer vers l'avant et on repasse vers l'arrière ou latéralement. Ça manque cruellement de verticalité.Lutin57. a écrit : C'est ta vision en tant que défendeur de SLM....mais ce groupe a de quoi se maintenir mais l'obstination de SLM ne laisse aucun espoir
Mais bon SLM sera heureux Samedi, il va voir le PSG faire exactement ce qu'il aimerait que nos joueurs fassent saus que nous dans l'effectif, on n'a pas entre autre les ballons d'or Européen et Africain, quelqu'un pourra lui explique cela ?
-
Soren
Tu étais dans le parcage du haut ? L'ambiance était bien en parcage oui jusqu'au 3ème butNicolasGousseForever a écrit : +
le parcage
-
j ai claqué 150 balles pour venir voir ce sketch depuis la savoie...![]()
- -
on reviendra les supporter comme des C*** l an prochain![]()
-
mimisiku57
merci tu m'as retiré les lettres des doigts...j'ai trop la flemme d'écrire suite à cette prestation dégueulasse....sang_grenat a écrit : ça faisait un moment que je n'avais pas fait de +/- mais là ça s'impose.
++ Le CF de Hein
que se passe t'il dans ce groupe?
- julmetz95
NicolasGousseForever a écrit : +
le parcage
-
- -
J'espère que tu es bien rentré sur chambery avec mes acolytes
Content de t'avoir rencontré ....
Franchement bonne après midi , bon avant match au bar , bonne ambiance en parcage
Dommage qu'on vienne pour le foot
- TribuneEst
+ le parcage qui a mis le feu et qui n’a pas arrêté de soutenir l’équipe du début à la fin : bravo les gars ! Depuis mon écran, c’était beau à voir, une belle source de fierté que ce soutien sans faille
+ les 3 arrêts de grande classe de Fischer
+ la montée en puissance de FBT qui a laissé entrevoir de belles choses offensivement parlant
+ le magnifique coup-franc de Hein
- on sera encore pas européens cette année
- la gestion plus qu’opaque de Stambouli et de Kouao : blacklister des joueurs est très mauvais pour la cohésion de groupe - ingrédient indispensable pour une équipe comme la nôtre. On veut tous savoir pourquoi Stambouli ne joue plus que contre Epinal
- la fébrilité de S. Sané : lui qui dégageait une telle sérénité l’année dernière, c’était un roc (bon, y avait pas la VAR…) - il me fait un peu penser, toute proportion gardée, à Presnel Kimpembe dans ses interventions défensives…. Perso, après l’attentat qui lui a coûté sa dernière expulsion et qui a saboté l’équipe, je ne l’aurais pas remis titu, même après des entraînements convaincants comme ça a été le cas
- Le Mignan quand je l’entends dire qu’on a fait 30 bonnes premières minutes : perso, je n’en ai compté que 10
+ les 3 arrêts de grande classe de Fischer
+ la montée en puissance de FBT qui a laissé entrevoir de belles choses offensivement parlant
+ le magnifique coup-franc de Hein
- on sera encore pas européens cette année
- la gestion plus qu’opaque de Stambouli et de Kouao : blacklister des joueurs est très mauvais pour la cohésion de groupe - ingrédient indispensable pour une équipe comme la nôtre. On veut tous savoir pourquoi Stambouli ne joue plus que contre Epinal
- la fébrilité de S. Sané : lui qui dégageait une telle sérénité l’année dernière, c’était un roc (bon, y avait pas la VAR…) - il me fait un peu penser, toute proportion gardée, à Presnel Kimpembe dans ses interventions défensives…. Perso, après l’attentat qui lui a coûté sa dernière expulsion et qui a saboté l’équipe, je ne l’aurais pas remis titu, même après des entraînements convaincants comme ça a été le cas
- Le Mignan quand je l’entends dire qu’on a fait 30 bonnes premières minutes : perso, je n’en ai compté que 10
Dernière modification par TribuneEst le 08 déc. 2025, 18:18, modifié 1 fois.
-
Sssasasaroyan
À Grenoble ?NicolasGousseForever a écrit : +
le parcage
-
j ai claqué 150 balles pour venir voir ce sketch depuis la savoie...![]()
- -