[RL] Le Mignan après la défaite du FC Metz à Auxerre : « En l’espace de peu de temps, on voit tous nos défauts»
-
Mogway
Re: [RL] Le Mignan après la défaite du FC Metz à Auxerre : « En l’espace de peu de temps, on voit tous nos défauts»
Et pour le cas Kouao,c est incompréhensible.Qu on sorte un joueur parce qu il passe au travers régulièrement ,ok.Kouao est l un de nos meilleurs joueurs depuis le début du championnat.Dans son couloir droit ,il est infatigable.Alors imaginons que Le Mignan soit moins satisfait et veut le faire souffler,ok..mais pourquoi ne pas le faire rentrer contre Auxerre alors qu on est mené et que les qualités de Kouao de vitesse aurait pu faire ia différence.Enfin pour finir,Kouao a le FC Metz dans le coeur,se gars est attaché au club,ça se voit et il l a dit plusieurs fois.Evitons pour des conneries de démotiver les rares qui essaient,s expriment,...Salut Benjamin.
- Xavfoot
Re: [RL] Le Mignan après la défaite du FC Metz à Auxerre : « En l’espace de peu de temps, on voit tous nos défauts»
A la vue de notre friabilité défensive.
A la vue de notre volonté de relancer Sadibou.
A la vue du manque de forme de Traoré.
A la vie de la qualité des ouvertures de Gbamin.
A la vue que Yegba donne satisfaction.
Peut être essayer Gbamin au milieu ?
-
Mogway
Je pense que ce n' est plus le moment de faire des essais..Xavfoot a écrit : A la vue de notre friabilité défensive.
On avait des certitudes,gardons les..la charnière centrale Yegbé Gbamin...Tsita ailier gauche ,Kouao latéral droit,Hein , Deminguet au milieu Diallo devant et Fischer dans les buts ..ça fait huits joueurs à leur poste sur le terrain..charge au coach pour les 3 autres mais la base c est ces 8 joueurs
-
LesPPflingueurs
Je reviens sur le cas Stambouli qui pour moi est catastrophique.
On recrute un joueur avec une expérience immense pour un club comme Metz , qui accepte miraculeusement de nous rejoindre en ligue 2 on ne sait même pas comment .
Il ose critiquer notre coach venant de National en début de saison pendant qu’on enchaînait 8 défaites de suite et depuis il est au placard ?
Comment pouvons nous nous passer d’un tel joueur abec une telle expérience ? Et le président ne dit rien il laisse faire ?
Je trouve cela hallucinant !
On recrute un joueur avec une expérience immense pour un club comme Metz , qui accepte miraculeusement de nous rejoindre en ligue 2 on ne sait même pas comment .
Il ose critiquer notre coach venant de National en début de saison pendant qu’on enchaînait 8 défaites de suite et depuis il est au placard ?
Comment pouvons nous nous passer d’un tel joueur abec une telle expérience ? Et le président ne dit rien il laisse faire ?
Je trouve cela hallucinant !
-
Refractaire
On n'est finalement qu'à un point du barragiste avec le même nombre de matches. Cependant, Nantes va sûrement faire un gros recrutement en janvier, et à portée de fusil il neresterait simplement Le Havre (+4 points tout de même) et Auxerre +1 point. Sachant que l'écart peut encore se creuser le week-end prochain car nous allons perdre. La mauvaise nouvelle c'est Lorient et Angers qui se sont échappés alors que je les voyais se battre avec nous jusqu'au bout...
Je profiterai de la trêve pour installer Kombouaré et un electro choc pour s'imposer à Lorient. Kombouaré c'est sauvetage de Dijon après l'avoir pris en cours de saison (et victoire aux barrages), c'est deux sauvetages de Nantes après les avoir pris en cours de saison alors qu'ils étaient très mal embarqués. C'est également deux belles épopées avec VA et Guingamp en tant qu'entraîneur et des beaux classements en L1.
OK tout n'a pas été rose, il y a également des échecs (fin de son aventure à Guingamp, à Toulouse, à Lens dans une moindre mesure...) mais je crois vraiment qu'il est l'homme de la situation. N'attendons pas d'être décrochés fin janvier, car certains ne prendront plus le risque de venir.
Je profiterai de la trêve pour installer Kombouaré et un electro choc pour s'imposer à Lorient. Kombouaré c'est sauvetage de Dijon après l'avoir pris en cours de saison (et victoire aux barrages), c'est deux sauvetages de Nantes après les avoir pris en cours de saison alors qu'ils étaient très mal embarqués. C'est également deux belles épopées avec VA et Guingamp en tant qu'entraîneur et des beaux classements en L1.
OK tout n'a pas été rose, il y a également des échecs (fin de son aventure à Guingamp, à Toulouse, à Lens dans une moindre mesure...) mais je crois vraiment qu'il est l'homme de la situation. N'attendons pas d'être décrochés fin janvier, car certains ne prendront plus le risque de venir.
- Sebathan
Après trois victoires qui nous ont bien remis dans la partie, on va enchainer avec quatre défaites de rang !
Ici c'est Metz, là où rien ne change…
Que dire de son discours, il a des œillères, c'est pas possible.
Et je vous suis évidemment sur le cas Stambouli, pourquoi se priver d'une telle expérience quand on a un effectif qui déborde de jeunesse.
Ici c'est Metz, là où rien ne change…
Que dire de son discours, il a des œillères, c'est pas possible.
Et je vous suis évidemment sur le cas Stambouli, pourquoi se priver d'une telle expérience quand on a un effectif qui déborde de jeunesse.
- rafistuta
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz à Auxerre : « En l’espace de peu de temps, on voit tous nos défa
Petite théorie sur l'embellie:joey ramone a écrit : Je ne comprends pas les compos de Le Mignan. On gagne 3 matches de rang avec une équipe inchangée, et puis d'un seul coup il recommence ses bricolages et on perd 3 matches. On est revenus en arrière. La défense Kouao Gbamin Yegbé Colin, c'était pas parfait mais pas si mal, ça a marché, idem Deminguet Touré. Même si certaains se trouent sur certains matches, pourquoi il détricote tout pour re bidouiller ? C'est pour s'adapter à l'adversaire ? Ben ça marche pas, mon gars. Quid du dicton "on ne change pas une équipe qui gagne" ? Et si on changeait un entraîneur qui perd ? Mais ça n'arrivera pas, ici c'est Metz. Bref, on est derniers.
Le mignan a eu un ultimatum, et peut etre a été conseiller par Arpinon afin de revenir a du solide.... Un 4-5-1 avec des vrais ailiers et un milieu dense avec de l'intensité.
Ca a fonctionné, il a eu de l'air et il est reven a ses theories qui ne fonctionnent pas....
Voila, aux dirigeants de voir parce que moi je vois que les joueurs ont le niveau pour au moins ne pas etre derniers quand on les met dans les bonnes dispositions
Dernière modification par rafistuta le 08 déc. 2025, 13:40, modifié 1 fois.
-
Kent'
Asoro était déjà pas bon en Ligue 2 mais il marqué un but ou deux en fin de match avant de se blesser et ça a suffi ici à lui donner du crédit. Que ce soit en 9 ou sur un côté, au mieux on est sur un joueur de niveau milieu de tableau L2.Sovak a écrit : C'est mon opinion personnelle, mais il a pour moi compris que la pièce maîtresse de son jeu était Diallo. Justement, il a tout changé car il ne pouvait pas retrouver cet équilibre. Enfin, il a essayé à Brest avec Asoro poste pour poste mais ça n'a pas fonctionné.
-
santamaradona
Assez d'accord avec toi. Et il doit avoir le ratio salaire/apport sur le terrain le plus élevé du club. Sa vente ou son prêt permettrait d'avoir au moins un autre ailier ou un buteur remplaçant. Ce qui me dérange le plus est sa non envie et son absence de courses. Mais s'il est préféré a Ibou, c'est bien qu'il doit y avoir une raison, peut-être qu'il performe aux entraînementsKent' a écrit : Asoro était déjà pas bon en Ligue 2 mais il marqué un but ou deux en fin de match avant de se blesser et ça a suffi ici à lui donner du crédit. Que ce soit en 9 ou sur un côté, au mieux on est sur un joueur de niveau milieu de tableau L2.
-
hotspurdu57
Ca te paraitra si étonnant que cela ? Tu as noté que le sportif prime dans ce club depuis pas mal d'années ? Tu as noté que les entraineurs passent, les joueurs changent et la situation du club reste la meme ?Eddie57 a écrit : Donc l'équipe serait en fait composée en partie par Serin...SLM n'a donc rien à craindre...
Je pense en effet que SLM n'a pas beaucoup de souci a se faire, tout comme Boloni tout au long de la saison avant lui....