Ok mais il y a également des nuls et des défaites ou l'équipe adverse a eu "pas mal de réussite" . Les pénalties tiraient par les cheveux (Angers, Brest le 1er, et Auxerre), par exemple.sogood a écrit : Et aussi ne pas oublier que Nice, pire équipe de L1 depuis des semaines, a été vaincu avec pas mal de réussite...
[RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - PSG : « Être plus que parfait pour espérer réussir un résultat »
- Loloavelo
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - PSG : « Être plus que parfait pour espérer réussir un résultat »
-
Nortongrenat
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - PSG : « Être plus que parfait pour espérer réussir un résultat »
Ouais, je suis d'accord avec ça. J'estime beaucoup SLM et je reste convaincu qu'on aurait du mal à trouver mieux sur le marché. Mais je crois qu'il s'embourbe tout seul en changeant constamment ses pions sur l'échiquier.Sebathan a écrit : qu'il commence à mettre un peu plus de cohérence dans ses compos ...
- Billou Grenat
D'ailleurs, cette saison, a-t-on déjà bénéficié de pénaltys aussi généreux ? On a quand même été sacrément lésés sur ces 3 matchs, qui plus est contre des concurrents pour le maintien !Loloavelo a écrit : Ok mais il y a également des nuls et des défaites ou l'équipe adverse a eu "pas mal de réussite" . Les pénalties tiraient par les cheveux (Angers, Brest le 1er, et Auxerre), par exemple.
-
Sovak
Penaltys non, mais Alpha Touré peut prendre rouge à Angers et Nice au bout de 20 minutes sans que cela ne soit scandaleux.Billou Grenat a écrit : D'ailleurs, cette saison, a-t-on déjà bénéficié de pénaltys aussi généreux ? On a quand même été sacrément lésés sur ces 3 matchs, qui plus est contre des concurrents pour le maintien !![]()
![]()
Le but contre Nantes, y a des arbitres qui sifflent faute de Sabaly sur Lopes.
Bref, on a été malheureux sur certains matchs, mais y en a d'autres où on a pas de quoi se plaindre.
- nastasia
Il a quand même une sacrée impunité face aux résultats ....la vie des coachs au fc Metz c'est vraiment pas la plus stressante puisqu'ils ne sont quasiment pas sanctionnés sur les résultats .
- Taison*
Est ce qu'il y aurait quelqu'un au club pour lui dire que c'est le PSG qui arrive et que le l'équipe n'est actuellement pas dans les meilleures dispositions pour espérer autre chose qu'un défaite ? Comment peut t'il dire qu'il faut être plus que parfait pour espérer réussir un résultat ?" A moins que ce ne soit un aveu d'impuissance ?
Je ne sais plus avec lui.
Je ne sais plus avec lui.
- Lethercore
On a bien battu Lens après s'être fait étriller...excelsior a écrit : Ne rien faire contre Auxerre et espérer un résultat contre le PSG faut le faire
On a bien battu Barcelone dans un passé très lointain.
Ça fait partie du rêve. :)
- Alain5768
Oui, ben demain je pense que le rêve va pas durer longtemps.Lethercore a écrit : On a bien battu Lens après s'être fait étriller...
- Taison*
Lethercore, à un moment il faut se montrer réaliste : cet entraineur n'a pas les moyens de mettre en place une équipe et une tactique pour espérer battre ou lutter avec le PSG.Lethercore a écrit : On a bien battu Lens après s'être fait étriller...
- Lethercore
Comme quasiment aucune de ce championnat.Taison* a écrit : Lethercore, à un moment il faut se montrer réaliste : cet entraineur n'a pas les moyens de mettre en place une équipe et une tactique pour espérer battre ou lutter avec le PSG.
Mais le PSG de cette année n'est aussi impérial que celui de la saison passée.
Et ils peuvent se rater sur un match.
Qui aurait parié sur trois victoires consécutives, dont 2 contre Lens et Nice ?
Donc, je sais très bien que sur le papier, on n'a aucune chance.
Mais j'oppose au réalisme l'irrationnel qui va parfois avec ce sport.
Comment Reims va en finale de la coupe de France l'année dernière ?
Va comprendre.