FC Metz - Paris SG : Le direct (2-3)
-
StA
Re: FC Metz - Paris SG : Le direct
L’ambiance au stade est vraiement décevante sinon
- Patsupfcmetz
Le coach donne des consignes de marquage quand même plein axe.Gene Hunt a écrit : Pour le coup n'importe quoi c'est pas le coach qui place les joueurs à chaque corner, c'est juste Traoré qui est lamentable dans le duel
Comme c'est Colin qui défend comme un poussin sur ke second but
Magnifique sinon Jessy D
- Evargalo
C’est mieux ainsi pour respecter le code du travail. Si ils devaient vérifier à chaque but encaissé par Metz ils risqueraient un burn-out.Pige Fille a écrit : Par contre c’est pénible cette VAR qui doit vérifier le but quand c’est Metz qui marque…
- Patsupfcmetz
Les récents résultats n’aident pas..StA a écrit : L’ambiance au stade est vraiement décevante sinon
- excelsior
Pas faux je viens de le revoirPatsupfcmetz a écrit : Sur le second but pas vraiment !![]()

- Pige Fille
Bon je m’acharne, mais Traoré fait un faux pressing à 3m des joueurs parisiens et Kang-in Lee a même le temps de rater son contrôle et de la récupérer tranquillement devant Traoré qui ne fait que le regarder…
- wiz2metz
Eh beh... y'a que quand on attend rien d'un match que cette équipe arrive à combler nos attentes...et je dis bien cette équipe, celle de SLM, naïveté, peur, gestion de groupe chelou et tout le programme pour ne pas réussir en L1
Bref, si Bernard le maintien, c'est qu'il n'aime plus le foot...mais j'accepte, par amour de mon club
Déni, colère, dépression, marchandage...et acceptation
Ce sont les 5 étapes du deuil...je suis en paix aujourd'hui.
Mais je serai prêt à rêver de nouveau si un jour on nous offre cette opportunité
Bref, si Bernard le maintien, c'est qu'il n'aime plus le foot...mais j'accepte, par amour de mon club
Déni, colère, dépression, marchandage...et acceptation
Ce sont les 5 étapes du deuil...je suis en paix aujourd'hui.
Mais je serai prêt à rêver de nouveau si un jour on nous offre cette opportunité
-
curioni
En tout cas on peut être très fiers de nos grenats lors de cette 1ere mi temps face au champion d'Europe en titre !!!
- Taison*
Bien défendu Yegbé.
- Pige Fille
Evargalo a écrit : C’est mieux ainsi pour respecter le code du travail. Si ils devaient vérifier à chaque but encaissé par Metz ils risqueraient un burn-out.