FC Metz - Paris SG : Le direct (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: FC Metz - Paris SG : Le direct

Messagepar nastasia » 13 déc. 2025, 21:12

Patsupfcmetz a écrit : Persuadé qu’avec un coach de L1 on ne perd pas ce match. On paye cher son inexpérience cette saison.
Le problème est surtout de comprendre pourquoi son équipe est capable de belles prestations et pourquoi elle dévisse les trois quarts du temps

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 déc. 2025, 21:13

LorraineGrenat a écrit : Comme à Monaco, contre Rennes, Brest, Paris Fc…
Fin bref, trop de points.
On est capable d’être une des meilleures équipes du championnat par séquences et devenir des amateurs sur d’autres….
À Brest, non, on avait très mal joué et eu beaucoup de chance de se retrouver à 2-2 avant un final rocambolesque…

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 13 déc. 2025, 21:13

champ d'or a écrit : Alpha Touré a compris qu'il restait 1 minute sur les 2 derneirs ballons qu'il a touchés ??

2-3. Ils ont joué leur match de gala. Mais pourquoi ne pas avoir mis la même intensité à Brest ou à Auxerre ?
Oui, très belle prestation messine. Dommage d'autant choisir ses matchs. Comme quoi, il y a du potentiel même si le PSG semblait jouer en tongs. Pourquoi remplacer Tsita pour un Abuashvili inconsistant ?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 déc. 2025, 21:15

Patsupfcmetz a écrit : Persuadé qu’avec un coach de L1 on ne perd pas ce match. On paye cher son inexpérience cette saison.
Je vois mal ce qu’un coach expérimenté aurait pu faire de mieux que SLM ce soir

mangel

Messagepar mangel » 13 déc. 2025, 21:16

GryseL04 a écrit : Oui super, 4e défaite de suite et 0 point une fois de plus.
Bien sûr que Paris est très fort mais jusqu'en mai prochain, nous jouons dans la même division donc dire bravo après une nième défaite, il faut oser
Oui moi aussi j'ose, assez des pisse-froids, des yakafaucon (ou vrai je n'en sais rien), le problème est de reproduire cette prestation contre des adversaires moins costauds que le PSG, Metz a prouvé qu'ils pouvaient bousculer cette équipe, avec beaucoup de coeur de courage d'abnégation! Alors ok il y a de la naïveté mais ils m'ont fait plaisir ce soir contre le champion d'europe hein? pourtant ils m'ont assez énervé lors de prestations dégueu...mais là oui ça fait zéro point mais je persiste à croire n'en déplaise aux persifleurs habituels, que cette équipe peut s'en sortir, même via les barrages! Sur ce bonsoir à tous.

nastasia

Messagepar nastasia » 13 déc. 2025, 21:16

Seule consolation ; on a réussi à ne pas exploser notre goal average déjà très défavorable

Apres on peut trouver plein de choses positives mais ça reste une défaite et zéro point

Je trouve que c’est vraiment un poste sympa d’être entraîneur au fc Metz car tu n’es quand même pas souvent sanctionné par les mauvais résultats

Je reste convaincue qu’on a une équipe pour se maintenir et qui zest vraiment capable de faire du jeu et de belles choses mais il manque un guide expérimenté pour les y conduire

Metz68

Messagepar Metz68 » 13 déc. 2025, 21:18

Euh..., par hasard, y'aurait pas une main du parisien dans sa surface sur le 3ème but (Doué) ??
:gne:

Pige Fille

Re: FC Metz - Paris SG : Le direct (2-3)

Messagepar Pige Fille » 13 déc. 2025, 21:18

On a mis 2 buts à la meilleure défense du championnat et on s’est pris nos 3 buts de moyenne contre Paris lors de nos 15 défaites précédentes

pirate57

Messagepar pirate57 » 13 déc. 2025, 21:22

Quand je disais que ce PSG est plus que prenable... mais encore de grossières erreurs défensives nous plombent.

pirate57

Messagepar pirate57 » 13 déc. 2025, 21:25

mangel a écrit : Oui moi aussi j'ose, assez des pisse-froids, des yakafaucon (ou vrai je n'en sais rien), le problème est de reproduire cette prestation contre des adversaires moins costauds que le PSG, Metz a prouvé qu'ils pouvaient bousculer cette équipe, avec beaucoup de coeur de courage d'abnégation! Alors ok il y a de la naïveté mais ils m'ont fait plaisir ce soir contre le champion d'europe hein? pourtant ils m'ont assez énervé lors de prestations dégueu...mais là oui ça fait zéro point mais je persiste à croire n'en déplaise aux persifleurs habituels, que cette équipe peut s'en sortir, même via les barrages! Sur ce bonsoir à tous.
Je suis persuadé aussi qu on est à notre place avec cet effectif! Quand je regarde notre classement par rapport à Angers c est vraiment rageant.

Revenir à « Passion Grenat »