Par rapport à l'information sur Classico.
J'imagine que c'est en lien avec une information que j'ai pu lire par ailleurs. Il y a une agence américaine qui a résilié son contrat avec Génération Foot suite à la gestion du cas Diouf.
Un peu galère mais j'ai retrouvé l'article
https://www.footmercato.net/a2436585127 ... ation-foot
AS Génération Foot
- Gadjo45
- InSerinWeTrust
Re: AS Génération Foot
Pour en revenir au sportif, GF 15 ème sur 16 après 6 matchs, seulement 5 points et une seule victoire.
- grenatfan
- grenatfan
Visiblement, Amara Diouf serait de retour à GF, son transfert a Fenerbahçe avorté. (Source FB le feu sacré)
-
Kent'
On parle quand même - déjà - beaucoup de l'extra pour un jeune joueur de 17 ans, et pas beaucoup de football depuis deux ans..grenatfan a écrit : Visiblement, Amara Diouf serait de retour à GF, son transfert a Fenerbahçe avorté. (Source FB le feu sacré)
-
flamingo
La fameuse "pépite"..Kent' a écrit : On parle quand même - déjà - beaucoup de l'extra pour un jeune joueur de 17 ans, et pas beaucoup de football depuis deux ans..
Dans le même temps, Munongo, 16 ans et Mbala 18 ans, ont démontré bien plus de qualités et déjà au plus haut niveau....
Concentrons-nous sur notre CDF...
-
Mornay
Je m'inquiète beaucoup de l'état de son genou. Le plus gros talent sénégalais des 15 dernières années a sans doute foutu en l'air sa carrière.grenatfan a écrit : Visiblement, Amara Diouf serait de retour à GF, son transfert a Fenerbahçe avorté. (Source FB le feu sacré)
- champ d'or
https://www.seneweb.com/fr/news/Sport/g ... 87506.html
Ils sont sympas avec lui tout de même, après ce qu'il leur a mis dans la vue !
- InSerinWeTrust
Dans les commentaires des fourmis tes sénégalais, 2ou 3 sur 9 lui conseillent de respecter la filière GF et de signer à Metz. Comme quoi il y a du respect et de la reconnaissance en Afrique pour cette filière et ce partenariat.champ d'or a écrit : https://www.seneweb.com/fr/news/Sport/g ... 87506.html
-
RdNetwork
Victoire 5-0 de GF avec un triplé du jeune buteur Abdourahmane Mbodji, meilleur buteur du championnat (11 buts).
Et doublé de l'ailier Sega Fall Mbodji, la pépite actuelle de cette équipe en L1 (16 ans, il était titulaire et buteur en début de saison à 15 ans)
GF remonte à la 5eme place, dans un championnat encore assez serré. Ils peuvent jouer un podium avec une bonne fin de saison.
Et doublé de l'ailier Sega Fall Mbodji, la pépite actuelle de cette équipe en L1 (16 ans, il était titulaire et buteur en début de saison à 15 ans)
GF remonte à la 5eme place, dans un championnat encore assez serré. Ils peuvent jouer un podium avec une bonne fin de saison.