[Équipe réserve]N3, saison 2025/2026

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [Équipe réserve]N3, saison 2025/2026

Messagepar champ d'or » 14 déc. 2025, 21:57

TressorMoreno a écrit : Compo

Ba
Melieres
Diop
Dos Santos
Lawson
Guerti
Touré
Ibou Sané
Bokele
Abuashvili
Asoro

Dommage qu'il n'y est pas plus de forumistes qui viennent voir le match, je pense qu'ils auraient été choqué et comprendrai peut-être mieux pourquoi Le Mignan mets autant de temps à faire des changements.
C'est une faute professionnelle..
C'est une compo qui pourrait (devrait) jouer le maintien confortable en N1. Et ils se prennent un 1-4 à domicile... :-(

Asoro on a bien compris que ce n'est pas la réserve qui va le motiver.
Bokele se regarde jouer et se prend sans doute pour celui qui ne devrait pas se rabaisser à jouer en N3.
Abuashvili j'ai du mal, il court dans tous les sens mais ce n'est pas très cohérent, même si sa qualité de frappe devrait faire mouche en amateur.
Alpha Touré est relativement lent dans ses choix, pas sûr que la rudesse du foot amateur lui peremette de s'exprimer.
Je ne comprendrais pas pourquoi les autres ne se seraient pas bougés, c'est leur seule chance de se montrer.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 14 déc. 2025, 23:21

champ d'or a écrit : C'est une compo qui pourrait (devrait) jouer le maintien confortable en N1. Et ils se prennent un 1-4 à domicile... :-(

Asoro on a bien compris que ce n'est pas la réserve qui va le motiver.
Bokele se regarde jouer et se prend sans doute pour celui qui ne devrait pas se rabaisser à jouer en N3.
Abuashvili j'ai du mal, il court dans tous les sens mais ce n'est pas très cohérent, même si sa qualité de frappe devrait faire mouche en amateur.
Alpha Touré est relativement lent dans ses choix, pas sûr que la rudesse du foot amateur lui peremette de s'exprimer.
Je ne comprendrais pas pourquoi les autres ne se seraient pas bougés, c'est leur seule chance de se montrer.
Étonnant en effet...
Vite oublier ce week-end et passer à autre chose ;-)
J'espère que Le Mignan va mettre l'équipe type en coupe de France (mettre Stambouli à la place de Traoré).
Mais sur la prestation d'aujourd'hui il n'y a rien à retenir.

Une bonne claque..

metz011

Messagepar metz011 » 15 déc. 2025, 07:34

TressorMoreno a écrit : Étonnant en effet...
Vite oublier ce week-end et passer à autre chose ;-)
J'espère que Le Mignan va mettre l'équipe type en coupe de France (mettre Stambouli à la place de Traoré).
Mais sur la prestation d'aujourd'hui il n'y a rien à retenir.

Une bonne claque..
Avec les 4 absents de la CAN et les blessés de longue date, les choix seront restreints de toute manière

Défensivement dans l'axe ils nous restent Sane et Yegbe mais Yegbe potentiellement blessé déjà.

phil57

Messagepar phil57 » 15 déc. 2025, 10:19

Et Madjo ne joue meme pas en réserve ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 15 déc. 2025, 11:24

phil57 a écrit : Et Madjo ne joue meme pas en réserve ?
Sûrement une gêne ou une petite blessure..

Kent'

Messagepar Kent' » 15 déc. 2025, 12:45

champ d'or a écrit : Asoro on a bien compris que ce n'est pas la réserve qui va le motiver.
Globalement d'accord sur tout. Petit bémol sur Bokele qui m'a l'air d'avoir plutôt une bonne mentalité mais qui lui aussi, surfe sur une petite hype que je ne me comprends pas ici. C'est un bon athlète mais pas un bon footballeur.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 déc. 2025, 21:02

Kent' a écrit : Globalement d'accord sur tout. Petit bémol sur Bokele qui m'a l'air d'avoir plutôt une bonne mentalité mais qui lui aussi, surfe sur une petite hype que je ne me comprends pas ici. C'est un bon athlète mais pas un bon footballeur.
J'ai cerné son QI foot dans son interview d'après match Metz/Le Havre...
Il est plus proche du N3 que de la L1 avec l'analyse qui était la sienne.

Assez d'accord sur l'aspect athlétique, il fait partie de ceux qui sortaient du lot car très véloce, endurant et généreux dans l'effort.
Mais dans l'intelligence et la vision du jeu, on est sur de l'ultra quelconque.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 16 déc. 2025, 08:19

champ d'or a écrit : J'ai cerné son QI foot dans son interview d'après match Metz/Le Havre...

Assez d'accord sur l'aspect athlétique, il fait partie de ceux qui sortaient du lot car très véloce, endurant et généreux dans l'effort.
Entièrement d’accord avec vous ! Il va vite mais concernant la justesse technique et l’intelligence de jeu il a encore bcp de travail

Kent'

Messagepar Kent' » 16 déc. 2025, 10:05

champ d'or a écrit : J'ai cerné son QI foot dans son interview d'après match Metz/Le Havre...

C'est ça.. Pour moi, lui et Asoro peuvent faire partie des joueurs dont on pourrait se séparer cet hiver - même en prêt - si ça peut nous permettre de prendre un élément offensif plus proche de ce que la Ligue 1 demande. Malheureusement, je ne vois que très peu de marge de progression à Bokele qui me ferait croire qu'il peut exploser et être une bonne surprise à un moment donné.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 déc. 2025, 11:17

Kent' a écrit : C'est ça.. Pour moi, lui et Asoro peuvent faire partie des joueurs dont on pourrait se séparer cet hiver - même en prêt - si ça peut nous permettre de prendre un élément offensif plus proche de ce que la Ligue 1 demande. Malheureusement, je ne vois que très peu de marge de progression à Bokele qui me ferait croire qu'il peut exploser et être une bonne surprise à un moment donné.
Toujours plus de potentiel qu’Asoro qui ne cesse de régresser et qui n’a strictement rien de plus que tous les jeunes qui nous sont arrivés de Génération Foot ces derniers années … mais oui j’ai aussi quelques doutes sur le potentiel de Bokele. C’est un bon joueur de L2 mais il y a un gros cap avec la L1 et il ne peut actuellement en tout cas pas le franchir

Revenir à « Passion Grenat »