[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- Sebathan
Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg
C'est de cette façon que ça fonctionne en Premier League, rien d'anormal pour lui finalement…
- champ d'or
S'ils pouvaient acheter français, ça aiderait au moins les clubs de L1.
Malheureusement ils dilapident le plus gros de leur pécule sur des espoirs sud américains et des vraies fausses stars de D1/D2 anglaise.
Rosenioir devrait se remettre en question, tenir un vestiaire fait aussi partie des qualités requises pour entraîner.
Malheureusement ils dilapident le plus gros de leur pécule sur des espoirs sud américains et des vraies fausses stars de D1/D2 anglaise.
Rosenioir devrait se remettre en question, tenir un vestiaire fait aussi partie des qualités requises pour entraîner.
-
Kent'
C'est vrai que jusqu'à présent, les joueurs poussés par Chelsea qui s'apparentent à de vraies bonnes pioches, t'en as pas à foison. Je dirai Andrey Santos, Moreira que j'aime beaucoup et bien entendu Barco, mais le reste... Au final, les plus grosses satisfactions viennent presque de Strasbourg en lui-même avec Doukouré et Bakwa.champ d'or a écrit : S'ils pouvaient acheter français, ça aiderait au moins les clubs de L1.
A suivre Emegha et Panichelli mais je trouve que sur ces deux joueurs, t'es pas non plus sur du futur gros joueur et j'ai même tendance à penser que Emegha est pas mal sur-côté.
-
TressorMoreno
(Il faut cliquer sur la photo pour une meilleure lisibilité).
100 millions dépensés pour une 7 ème place, bilan en demi teinte pour les Strasbourgeois..
100 millions dépensés pour une 7 ème place, bilan en demi teinte pour les Strasbourgeois..
- Billou Grenat
Mouais, en attendant j'aimerais bien que Metz soit 7ème de L1 ! Les alsacos ont vite oublié d'où ils venaient c'est à dire le CFA2 ...TressorMoreno a écrit : Screenshot_2025-12-28-09-10-00-636_lequipe.fr-edit.jpg
-
Bhoys
Dans 20 ans , tu diras encore que l'on vient de CFA2 ?
La vie tourne, ou on doit rester à 2011 ?
La vie tourne, ou on doit rester à 2011 ?
-
TressorMoreno
Eux on les y a mis en CFA 2 et n'ont pas été protégé comme Bordeaux ou Lyon dernièrement qui aurait dû logiquement se retrouver à cet échelon voir plus bas..Billou Grenat a écrit : Mouais, en attendant j'aimerais bien que Metz soit 7ème de L1 ! Les alsacos ont vite oublié d'où ils venaient c'est à dire le CFA2 ...
On peut respecter cela..
Et oui on serait sûrement content d'être 7 ème de ligue 1 en dépensant 100 millions mais vu l'exigence du public de Metz, si le club avait dépensé entre 100 et 200 millions sur les 3 dernières années je pense qu'il y aurait plus de déçus que contents
-
Bhoys
On a le droit d'être déçu aussi à Strasbourg.
enfin surtout ceux qui croient au projet BlueCo.
Moi je le suis un peu moins, avec un recrutement fait en dépit de tout bon sens .
Les joies de la multipropriété, ou plutôt d'être le paillasson de Chelsea.
enfin surtout ceux qui croient au projet BlueCo.
Moi je le suis un peu moins, avec un recrutement fait en dépit de tout bon sens .
Les joies de la multipropriété, ou plutôt d'être le paillasson de Chelsea.
- nerolf55
- Modérateur
7eme place, avec la concurrence, j'aurais bien misé là dessus pour eux en début de saisonTressorMoreno a écrit : Screenshot_2025-12-28-09-10-00-636_lequipe.fr-edit.jpg
Par contre, j'aurais pensé qu'ils auraient eu du mal au démarrage vu le renouvellement de l'effectif, et que ça aurait été mieux ensuite, et c'est plutôt l'inverse qui s'est produit : 3eme sur les 8 premiers matchs, 14eme sur les 8 suivants
- champ d'or
Il faut arrêter de se poser 1000 questions avec Strasbourg.
Tant qu'il seront dans la galaxie de Chelsea le projet sera celui des paris sur des jeunes joueurs à potentiel avec 1/3 de réussites, 1/3 de choses moyennes, et 1/3 de n'importe quoi. Le classement en atteste avec une position dans le premier tiers de L1.
A l'heure actuelle, pas évident de faire mieux que Lille qui travaille très bien, l'OM qui met également de grosses sommes dans les recrues (85 M€), le PSG et ses moyens démesurés.
Pour le moment ils sont devancés par la surprise lensoise, des lyonnais qui sont au moins aussi irréguliers et Rennes qui revient de presque nulle part.
ça peut finir 5ème sans trop forcer. Même si la dynamique est très mauvaise. Les affaires internes ayant certainement plombé le vestiaire.
Mais ils peuvent nous prêter un joueur, on ne fera pas la fine bouche...
Tant qu'il seront dans la galaxie de Chelsea le projet sera celui des paris sur des jeunes joueurs à potentiel avec 1/3 de réussites, 1/3 de choses moyennes, et 1/3 de n'importe quoi. Le classement en atteste avec une position dans le premier tiers de L1.
A l'heure actuelle, pas évident de faire mieux que Lille qui travaille très bien, l'OM qui met également de grosses sommes dans les recrues (85 M€), le PSG et ses moyens démesurés.
Pour le moment ils sont devancés par la surprise lensoise, des lyonnais qui sont au moins aussi irréguliers et Rennes qui revient de presque nulle part.
ça peut finir 5ème sans trop forcer. Même si la dynamique est très mauvaise. Les affaires internes ayant certainement plombé le vestiaire.
Mais ils peuvent nous prêter un joueur, on ne fera pas la fine bouche...