Pour remplacer Sahko il faus !yvelines78 a écrit :Il faut faire sortir Bourgeois du placard..chevaliergrenat a écrit :Malheureusement nous irons a GUINGAMP avec une equipe amputée de TAMBOURA ( out 6 semaines ) - BOUBY - et des forfaits envisageables de DUHAMEL - GUERRIERO et peut etre TRAORE ( il joue aujourd'hui avec sa selection).---
Il serait urgent que les dirigeants se penchent sur le recrutement d'un defenseur car dans ce secteur nous sommes en pénurie avec BUSSMANN dont on ne sait toujours pas quand il pourra reintegrer le groupe et si son genou va tenir, METANIRE qui ne pourra pas tenir toute la saison a ce rythme sans pouvoir souffler de temps en temps.
A GUINGAMP j'opterais pour un groupe composé de
-----------------------DELLE---------------
---METANIRE----ABDOULAYE---DIAGNE----KAYOMBO----
--------------FLEURIVAL------BETSCH( NDIAYE)--------
---------------------OODEGARD-----------------------
----POUYE-------------------------------------DIAZ---
------------------------SAKHO-----------------------
RL du 10/08 : Kévin Diaz, une recrue ensoleillée
-
Re: RL du 10/08 : Kévin Diaz, une recrue ensoleillée
- BGI54
La surprise sera peut être le recrutement d 'un latéral qui puissent jouer a gauche ou jouer a droite. Dommage que Signorino ne puissent jouer qu'a gauche vu qu'il cherche un club ...
-
Surtout dommage qu'on ai (toujours) pas recruter Ben Youssef et/ou Plasil :siffle:
- Scoubydoo
Pour ma part, je verrais bien la première de Yohan Croizet à gauche sauf à considérer qu'il ne soit pas prêt physiquement mais je pense qu'il a dû reprendre la préparation depuis quelques semaines...
- drac
A gauche ou a droite, c'est bien qu'on est à la Croizet des chemins.Scoubydoo a écrit :Pour ma part, je verrais bien la première de Yohan Croizet à gauche sauf à considérer qu'il ne soit pas prêt physiquement mais je pense qu'il a dû reprendre la préparation depuis quelques semaines...
- Scoubydoo
Je me disais bien qu'avec son nom, les jeux de mots allaient fleurir... Celui-ci est de plutôt bonne facturedrac a écrit :A gauche ou a droite, c'est bien qu'on est à la Croizet des chemins.Scoubydoo a écrit :Pour ma part, je verrais bien la première de Yohan Croizet à gauche sauf à considérer qu'il ne soit pas prêt physiquement mais je pense qu'il a dû reprendre la préparation depuis quelques semaines...

-
En attendant, Duhamel était bien blessé contre Arles, j'avais donc raison. (Même si personnellement je parlais de sa douleur à la cheville).Piou a écrit :Voilà qui met du plomb dans l'aile à la théorie qui dit Duhamel triche, puisque le staff en à conscience. Ou tout au plus on peut dire: il trichait".De la casse à Saint-Symphorien
L’entraîneur messin doit par ailleurs envisager un éventuel forfait de Mathieu Duhamel. L’attaquant « a un souci au niveau du péroné, à la jambe gauche.Nous verrons comment cela évolue d’ici à demain (aujourd’hui), mais cela risque d’être court ». Cela pourrait l’être aussi pour Ludovic Guerriero. Remplacé à quelques minutes du coup de sifflet final, lundi, le capitaine grenat a quitté la pelouse avec une bonne contusion à la jambe gauche. Présentant un « gros hématome », il a été laissé au repos hier matin.
Le remplissage de l'infirmerie est tout à fait en rapport avec la mauvaise agressivité d'Arles-Avignon
M'enfin bon, c'est pas très prudent de mettre un gars pas au top avec une fragilité à la jambe titulaire. On aurait le faire se reposer !
- Darth Smegma
On va jouer avec qui en pointe? ce brave et jeune Sakho?
On est vraiment à la traine niveau attaquants, à moins que Bijotat ne mette Bourgeois-Sakho ou encore Diaz ...
On est vraiment à la traine niveau attaquants, à moins que Bijotat ne mette Bourgeois-Sakho ou encore Diaz ...
-
Diaz ne pourras pas jouer.viktor a écrit :On va jouer avec qui en pointe? ce brave et jeune Sakho?
-
Sakho suffit, si les milieux sont présents offensivement. Ou même Bourgeois. Si on joue avec une pointe toute l'année, nos 3 attaquants suffisent.viktor a écrit :On va jouer avec qui en pointe? ce brave et jeune Sakho?