[Équipe réserve]N3, saison 2025/2026

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno

Re: [Équipe réserve]N3, saison 2025/2026

Messagepar TressorMoreno » 16 déc. 2025, 12:15

_Chris. a écrit : Toujours plus de potentiel qu’Asoro qui ne cesse de régresser et qui n’a strictement rien de plus que tous les jeunes qui nous sont arrivés de Génération Foot ces derniers années … mais oui j’ai aussi quelques doutes sur le potentiel de Bokele. C’est un bon joueur de L2 mais il y a un gros cap avec la L1 et il ne peut actuellement en tout cas pas le franchir
Je trouve que c'est ambitieux de dire que Bokele est un bon joueur de ligue 2 où du moins qui n'a encore jamais confirmé ni rien prouvé..

On parle quand mème d'un joueur qui va avoir 22 ans en mars donc il serait temps qu'il se secoue :-(

Kent'

Messagepar Kent' » 16 déc. 2025, 14:31

_Chris. a écrit : Toujours plus de potentiel qu’Asoro qui ne cesse de régresser et qui n’a strictement rien de plus que tous les jeunes qui nous sont arrivés de Génération Foot ces derniers années … mais oui j’ai aussi quelques doutes sur le potentiel de Bokele. C’est un bon joueur de L2 mais il y a un gros cap avec la L1 et il ne peut actuellement en tout cas pas le franchir
A part sur une ou deux rentrées, je trouve même pas que Bokele puisse être qualifié de bon joueur de Ligue 2. Preuve en est si l'on veut que sur ses rentrées, cette saison, il semble à des années lumière de pouvoir apporter quelque chose. Il aurait déjà fallu le prêter la saison dernière et encore plus cette année...

Pour Asoro, tu prêches un converti. Il était déjà plus que moyen en Ligue 2, et semble en plus incapable de se remettre en question.

metz011

Messagepar metz011 » 17 déc. 2025, 13:16

TressorMoreno a écrit : Je trouve que c'est ambitieux de dire que Bokele est un bon joueur de ligue 2 où du moins qui n'a encore jamais confirmé ni rien prouvé..

On parle quand mème d'un joueur qui va avoir 22 ans en mars donc il serait temps qu'il se secoue :-(
Il serait temps qu'il fasse une saison pleine surtout et donc on devrait le prêter en L2 a l'image de Mbaye l'année dernière

divo_durum

Messagepar divo_durum » 18 déc. 2025, 16:28

metz011 a écrit : Il serait temps qu'il fasse une saison pleine surtout et donc on devrait le prêter en L2 a l'image de Mbaye l'année dernière
Assez d'accord avec ce qui est dit. Un petit bémol cependant. Je ne sais pas à quel poste il a joué en réserve mais je trouve surtout qu'il n'a pas les qualités pour jouer faux pied, toujours le même crochet et pas de pied gauche au besoin. La seule mi-temps cette année (et depuis qu'il est au FC Metz) où il a joué à droite on a vu que ses qualités de vitesse et débordement pouvait apporter. Pour moi c'est un mystère de le faire toujours jouer à gauche

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 19 déc. 2025, 03:37

Je ne comprends pas ce que vous racontez sur Bokélé. S'il a un point fort ce n'est clairement pas son physique mais bien sa technique. Le soucis c'est juste qu'il ne fait pas toujours les bons choix mais sa technique est au dessus de la moyenne pour une équipe comme Metz alors que son physique ne sort vraiment pas de l'ordinaire.

phil57

Messagepar phil57 » 19 déc. 2025, 10:11

TressorMoreno a écrit : Sûrement une gêne ou une petite blessure..
Je suis pas du tout la réserve à part les résultats. Il marque quand même un peu ? Il a beaucoup de temps de jeu ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 19 déc. 2025, 12:47

phil57 a écrit : Je suis pas du tout la réserve à part les résultats. Il marque quand même un peu ? Il a beaucoup de temps de jeu ?
Quand il est avec la réserve il en a, son dernier match contre Neuilly sur Marne il avait mis un doublé.

Après il était pas mal avec la sélection anglaise ces derniers temps.

Dommage qu'il ait cette petite gêne car sinon il aurait figuré en bonne position pour débuter en coupe je pense :-)

phil57

Messagepar phil57 » 20 déc. 2025, 10:10

TressorMoreno a écrit : Quand il est avec la réserve il en a, son dernier match contre Neuilly sur Marne il avait mis un doublé.

Après il était pas mal avec la sélection anglaise ces derniers temps.

Dommage qu'il ait cette petite gêne car sinon il aurait figuré en bonne position pour débuter en coupe je pense :-)
Merci pour les infos . Si on redescend en L2 ce sera sûrement son année .

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 déc. 2025, 11:07

phil57 a écrit : Merci pour les infos . Si on redescend en L2 ce sera sûrement son année .
Je doute qu'il reste en cas de descente en ligue 2...
Mais s'il reste oui il est capable de mettre en 10/15 buts dans ce championnat (voir plus).

Kent'

Messagepar Kent' » 23 déc. 2025, 12:44

sang_grenat a écrit : Je ne comprends pas ce que vous racontez sur Bokélé. S'il a un point fort ce n'est clairement pas son physique mais bien sa technique. Le soucis c'est juste qu'il ne fait pas toujours les bons choix mais sa technique est au dessus de la moyenne pour une équipe comme Metz alors que son physique ne sort vraiment pas de l'ordinaire.
Joueur incapable de passer en 1v1 autrement que par la percussion, jamais un centre qui dépasse la mi-hauteur, jamais une passe qui vient casser une ligne. On a décidément bien baisser les critères de ce qu'on appelle un joueur technique.

Revenir à « Passion Grenat »