Et il t'es pas venu à l'idée qu'il a pu se blesser pendant le match?gigi57 a écrit : En attendant, Duhamel était bien blessé contre Arles, j'avais donc raison. (Même si personnellement je parlais de sa douleur à la cheville).
M'enfin bon, c'est pas très prudent de mettre un gars pas au top avec une fragilité à la jambe titulaire. On aurait le faire se reposer !
RL du 10/08 : Kévin Diaz, une recrue ensoleillée
- get_up_kids
Re: RL du 10/08 : Kévin Diaz, une recrue ensoleillée
-
_____________________Delle________________________
__Métanire______Diagne_______Kayombo____Abdoulaye_
_______________Fleurival______N'Diaye/Betsch________
__Pouye/Kheli__________Odegaard_____N'Gbakoto/Kehli_
_____________________Sakho________________________
Sissoko, Croizet, Betsch/N'Diaye, Sarr, Pouye/Kehli/N'Gbakoto, Bourgeois :ange:
__Métanire______Diagne_______Kayombo____Abdoulaye_
_______________Fleurival______N'Diaye/Betsch________
__Pouye/Kheli__________Odegaard_____N'Gbakoto/Kehli_
_____________________Sakho________________________
Sissoko, Croizet, Betsch/N'Diaye, Sarr, Pouye/Kehli/N'Gbakoto, Bourgeois :ange:
-
Non, car je sais qu'il a encore une fragilité à la cheville.get_up_kids a écrit :Et il t'es pas venu à l'idée qu'il a pu se blesser pendant le match?gigi57 a écrit : En attendant, Duhamel était bien blessé contre Arles, j'avais donc raison. (Même si personnellement je parlais de sa douleur à la cheville).
M'enfin bon, c'est pas très prudent de mettre un gars pas au top avec une fragilité à la jambe titulaire. On aurait le faire se reposer !
- champ d'or
Si Diaz ne peut pas jouer vendredi, une recrue signant aujourd'hui ou demain ne serait pas qualifiée.BGI54 a écrit :La surprise sera peut être le recrutement d 'un latéral qui puissent jouer a gauche ou jouer a droite. Dommage que Signorino ne puissent jouer qu'a gauche vu qu'il cherche un club ...
Ce sera une surprise interne ou alors le placement d'un joueur dont ce n'est pas du tout le poste. C'est bien d'avoir laissé filer C.Gueye avant de le remplacer hein ???
- sup'demetz
on pourrait mettre le norvégien en pointe, ça peut marcher non ? il semble qu'il soit assez adroit devant le but.
- Passepierre
Dudu était déjà blessé avant le début du match. Il est venu se plaindre de sa cuisse auprès du médecin (ou kiné ?) pendant l'échauffement.get_up_kids a écrit :Et il t'es pas venu à l'idée qu'il a pu se blesser pendant le match?gigi57 a écrit : En attendant, Duhamel était bien blessé contre Arles, j'avais donc raison. (Même si personnellement je parlais de sa douleur à la cheville).
- Xavfoot
La semaine dernière l'équipe B a battu l'équipe A donc ne vous inquiettez pas, première victoire à Guingamp, certains auront l'occasion de mettre à mal la hierarchie Bijotaienne et ils vont la saisir.
Sinon bienvenue à Kevin Diaz, un joueur qui m'a convaincu.

Sinon bienvenue à Kevin Diaz, un joueur qui m'a convaincu.
- Evargalo
Où ce match Mali-Tunisie aura-t-il lieu ?Séb a écrit : En sélection. Oumar Sissoko et Mahamane Traoré ont rejoint la sélection malienne en vue d’un match amical programmé ce soir contre la Tunisie. Les deux joueurs seront de retour à Metz demain et pourront prétendre à une place dans le groupe qui prendra la direction de Guingamp pour la troisième journée de championnat.
- Pierre57
En Tunisie ( Monastir ).Evargalo a écrit :Où ce match Mali-Tunisie aura-t-il lieu ?Séb a écrit : En sélection. Oumar Sissoko et Mahamane Traoré ont rejoint la sélection malienne en vue d’un match amical programmé ce soir contre la Tunisie. Les deux joueurs seront de retour à Metz demain et pourront prétendre à une place dans le groupe qui prendra la direction de Guingamp pour la troisième journée de championnat.
- gauloiskiki
Près de l'endroit, où Astérix et Obélix ont retrouvé Tragicomix.wiltord57530 a écrit :En Tunisie ( Monastir ).