Totalement. Il a l'air d'avoir en plus une relative côte car dès qu'il est disponible, il est titulaire. Le mieux serait pour lui d'essayer de reprendre du rythme plutôt que de repartir de nouveau à zéro dans un énième club. Il sent aussi peut-être que le vent tourne aves les bons matchs réalisés à ce poste par Colin, et auquel cas, cela signifie que le garçon se croit encore la pépite qu'il était à ses débuts et ne supporte pas la concurrence ? Auquel cas, bon débarras mais quel gâchis quand même ce joueur.Sovak a écrit : A sa place, j'aurais clairement continué mon contrat jusqu'au bout et j'aurais été me vendre à un promu ou championnat exotique l'été prochain.
[Culture Grenat] Quatre joueurs sur le départ ?
-
Kent'
Re: [Culture Grenat] Quatre joueurs sur le départ ?
- nerolf55
- Modérateur
Très surpris pour Ballo-Touré, beaucoup moins pour les autres
Maintenant, entre vouloir partir, et avoir des offres intéressantes pour le club, je demande à voir. À moins bien sûr d'un arrangement pour une résiliation pour Asoro par exemple
Maintenant, entre vouloir partir, et avoir des offres intéressantes pour le club, je demande à voir. À moins bien sûr d'un arrangement pour une résiliation pour Asoro par exemple
-
TressorMoreno
On a Lawsonflamingo a écrit : Si tenté qu'on le remplace !
- Oliiviier57
Je peux comprendre les envies de Asoro . Je suis moins surpris par Sane et Sabaly surtout quand on l’a déjà vu en personne .
Mais très surpris par Ballo Toure . 5-6 matchs . 3 mois à l’infirmerie et monsieur exprime ses envies d’ailleurs . Qu’on le retienne pas , pas besoin de ce genre de joueur . Je préfère qu’on termine avec Colin à gauche .
Mais très surpris par Ballo Toure . 5-6 matchs . 3 mois à l’infirmerie et monsieur exprime ses envies d’ailleurs . Qu’on le retienne pas , pas besoin de ce genre de joueur . Je préfère qu’on termine avec Colin à gauche .
- fcm60
- Modérateur
Asoro et Sane, et d'aprés " l'équipe ", c'est le club qui n'en veut plus dans le but évident de laisser des places à des joueurs extérieurs dont Bouna Sarr....Oliiviier57 a écrit : Je peux comprendre les envies de Asoro . Je suis moins surpris par Sane et Sabaly surtout quand on l’a déjà vu en personne .
-
zic is back
Justement on a galéré pour recruter un ARG et on a pu avoir que Ballo Touré. Tu crois qu'on aura mieux. Perso il a fait plutôt des bons matchs avec nous, avec Colin ca tiendra la baraque pour la 2e partie de saison.Przemysl. a écrit : Très bonne nouvelle si les 4 partent. On pourra recruter l'ARG et l'attaquant dont on a besoin.
- Przemysl.
Ballo Touré bloque Tsita dans sa façon de jouer. Tsita est plus complémentaire avec Colin. En plus Ballo Touré est blessé 2 matchs sur 3 et a perdu les 6 matchs auquel il a participé (pour 19 buts encaissés).zic is back a écrit : Justement on a galéré pour recruter un ARG et on a pu avoir que Ballo Touré. Tu crois qu'on aura mieux. Perso il a fait plutôt des bons matchs avec nous, avec Colin ca tiendra la baraque pour la 2e partie de saison.
- Dich
Je ne serai pas étonné de voir Ballo-Touré atterrir en Turquie
- Vixxens
Pas sûr, il a encore des cheveux.Dich a écrit : Je ne serai pas étonné de voir Ballo-Touré atterrir en Turquie
- Xavfoot
Sabaly peut partir. C'est le dernier moment pour une indemnité. Il peut être très bon mais sa première partie de saison est un échec. On a besoin d'un gars qui ramène plus d'occasions et de stats. Il est l'un des grands responsables de notre dernière place. Il devrait être un leader technique là dedans. Il est à côté de ses pompes.
Balo Touré, son départ n'aurait aucune conséquence sportivement.
Asoro c'est pareil. Mais qui ça lui donner 35k par mois ?
Sadibou Sané doit être très frustré de sa situation. Il est l'un des plus petits salaires de ceux qui étaient prévus pour être titulaires.
Ayant perdu toute valeur à cause de ses pétages de plomb, le mieux pour nous serait de réussir à le conserver dans l'optique de la saison prochaine en ligue 2. Une défense Yegbe/Sané serait une bonne base sur laquelle s'appuyer pour remonter.
Balo Touré, son départ n'aurait aucune conséquence sportivement.
Asoro c'est pareil. Mais qui ça lui donner 35k par mois ?
Sadibou Sané doit être très frustré de sa situation. Il est l'un des plus petits salaires de ceux qui étaient prévus pour être titulaires.
Ayant perdu toute valeur à cause de ses pétages de plomb, le mieux pour nous serait de réussir à le conserver dans l'optique de la saison prochaine en ligue 2. Une défense Yegbe/Sané serait une bonne base sur laquelle s'appuyer pour remonter.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »