[Site off] CDF (16ème de finale) : Metz - Montpellier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flamingo

Re: [Site off] CDF (16ème de finale) : Metz - Montpellier

Messagepar flamingo » 29 déc. 2025, 20:28

Koko1973 a écrit : DECIDEMENT C EST COMPLIQUE AVEC NOTRE PRESIDENT 10 EUROS POUR UN MATCH DE COUPE , IL AURAIT PU FAIRE UN EFFORT POUR LES SUP ET ABONNES POUR LES REMERCIER DE LEUR PRESENCE CONTRE VENT ET MAREE. JE TROUVE CA HONTEUX

En minuscule c'est mieux......
10€ la place pour un match de Coupe de France contre Montpellier c’est honteux?
Il aurait fallu quoi? Opération gratuite ?

10€ c’est trop? Tu fais quoi avec 10€ en 2025? C’est rien du tout.
10€ pour un match de foot c’est trop, mais payer une pinte 8€ c’est devenu normal et personne rale.

Koko1973

Messagepar Koko1973 » 29 déc. 2025, 21:00

flamingo a écrit : 10€ la place pour un match de Coupe de France contre Montpellier c’est honteux?
Il aurait fallu quoi? Opération gratuite ?

10€ c’est trop? Tu fais quoi avec 10€ en 2025? C’est rien du tout.
10€ pour un match de foot c’est trop, mais payer une pinte 8€ c’est devenu normal et personne rale.
pour un abonne de longue date qui se fait ***** au stade devant le spectacle honteux que nous offre notre president oui je trouve ca honteux
je precise que le premier match que je suis alle voir a metz c etait le dernier de Batiston avant son depart a st etienne donc je me reserve le droit de critiquer

fle3fois

Messagepar fle3fois » 29 déc. 2025, 21:18

Qqn sait si les moins de 12 ans doivent aussi payer 10€ ??

El Pop

Messagepar El Pop » 29 déc. 2025, 22:20

Koko1973 a écrit : pour un abonne de longue date qui se fait ***** au stade devant le spectacle honteux que nous offre notre president oui je trouve ca honteux
je precise que le premier match que je suis alle voir a metz c etait le dernier de Batiston avant son depart a st etienne donc je me reserve le droit de critiquer
Comme tu peux te réserver le droit de ne pas y aller si tu te fais ***** et/ou tu trouves ça trop cher.
C'est pas holiday on ice, c'est un sport avec la probabilité d'être déçu, et à Metz mieux vaut y être préparé :mrgreen:

Pires57

Messagepar Pires57 » 29 déc. 2025, 22:24

Koko1973 a écrit : pour un abonne de longue date qui se fait ***** au stade devant le spectacle honteux que nous offre notre president oui je trouve ca honteux
tu sera plus à ta place à marcel Picon Concon73 :-X

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 déc. 2025, 22:44

T'es au courant que, même mal classé, un club engage des frais fixes quand il ouvre accès à son stade ?
Et que cette saison les droits TV sont ridiculement bas ?

Alors malgré ta fidélité de longue date et ton amour (presque) sans faille pour ton club favori, le FC Metz a besoin de recettes supplémentaires.
Un match de coupe pouvant modestement y contribuer, ce tarif préférentiel de 10€ est tout à fait cohérent.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 30 déc. 2025, 00:16

j habite plus dans le coin mais a un moment faut arrêter de râler pour râler (et dieu sait a quel point je peux être critique sur la gestion du club en général...). 10 balles c est plus que correct.

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 déc. 2025, 07:58

Et d'où sors tu ton droit auto-attribué ?

Et dernière question, combien de sbires le président t'envoie t'il chaque année pour que tu resignes ?

tihoti

Messagepar tihoti » 30 déc. 2025, 11:54

NicolasGousseForever a écrit : j habite plus dans le coin mais a un moment faut arrêter de râler pour râler (et dieu sait a quel point je peux être critique sur la gestion du club en général...). 10 balles c est plus que correct.
Exact et 20-25€ pour le reste du peuple Grenat serait aussi un bon prix.

Koko1973

Messagepar Koko1973 » 30 déc. 2025, 12:00

alain0157 a écrit : Et d'où sors tu ton droit auto-attribué ?

Et dernière question, combien de sbires le président t'envoie t'il chaque année pour que tu resignes ?
Le cote tacite de la reconduction est problematique surtout sur les dates buttoirs
oui effectivement je m auto attribu comme toi le droit de la ramener , je paie donc je critique que ca plaise ou non
ce qu on nous propose sportivement depuis pas mal d annee est catastrophique mais bon cela doit etre generationnel

Revenir à « Passion Grenat »