[Culture Grenat] Quatre joueurs sur le départ ?
- Vixxens
Re: [Culture Grenat] Quatre joueurs sur le départ ?
Clermont est très très mal financièrement, avec des impayés, il y a peut-être de bonnes affaires à faire aussi.
-
Mati
Dommage de ne pas les avoir vendu cet été.
Sabaly avait une petite côté qui a sans doute dû baisser comme son état de grâce est passé
Sane, on aurait pu encore arnaquer qqun en faisant croire que c'est un bon joueur mais mnt tout le monde a vu que ce n'était pas le cas
Alala et dire qu'on me sautait dessus quand je disais de le vendre cet été qu'il ne valait pas grand chose, et certains qui le voyaient comme un crack ...
Peut être faudrait il revoir les modalités avec GF parce que 8 fois sur 10 ils n'ont pas du tout le niveau et mettre le paquet sur la formation
Sabaly avait une petite côté qui a sans doute dû baisser comme son état de grâce est passé
Sane, on aurait pu encore arnaquer qqun en faisant croire que c'est un bon joueur mais mnt tout le monde a vu que ce n'était pas le cas
Alala et dire qu'on me sautait dessus quand je disais de le vendre cet été qu'il ne valait pas grand chose, et certains qui le voyaient comme un crack ...
Peut être faudrait il revoir les modalités avec GF parce que 8 fois sur 10 ils n'ont pas du tout le niveau et mettre le paquet sur la formation
- sup'demetz
Cette question revient assez souvent sur le forum.Mati a écrit : Peut être faudrait il revoir les modalités avec GF parce que 8 fois sur 10 ils n'ont pas du tout le niveau et mettre le paquet sur la formation
Et mérite d'être posée.
-
Mati
Oui je trouve que le club reste sur ses acquis et ne remet pas assez en cause le partenariat.sup'demetz a écrit : Cette question revient assez souvent sur le forum.
Et mérite d'être posée.
Ok de temps en temps ça rapporte de l'argent et le club en a besoin.
Mais on a surtout besoin de joueurs.
Est on obligé d'aller en chercher chaque année même s'ils ne semblent pas au niveau ?
- crazywasher
Pour mettre fin à ce débat et à ce hors sujet: le mot "loose" existe bien en anglais mais ne signifie pas la même chose que "lose".Vixxens a écrit : https://fr.wiktionary.org/wiki/loose#:~ ... rit%C3%A9.
Et en revanche, c'est bien 2 entraîneurs![]()
loose = ample, mal fixé
lose = défaite
- Dich
Sabaly n'a pas perdu de valeur, au contraire je pense avec ses bonnes prestations en équipe nationale. J'espère qu'il sera titulaire aujourd'hui avec encore une passe D au passage :)
-
Mati
En club il passe tout de même d'une saison, même si en dents de scie, relativement bonne et riche en buts à un retour à son niveau habituel, moyen.Dich a écrit : Sabaly n'a pas perdu de valeur, au contraire je pense avec ses bonnes prestations en équipe nationale. J'espère qu'il sera titulaire aujourd'hui avec encore une passe D au passage :)
Oui en sélection on le voit faire de bonnes choses sur qq matchs. Peut être que ça peut aider à le vendre s'il fait de bonnes entrées à la can
- Vixxens
En anglais oui, francisé c'est autre chose comme l'indique le lien.crazywasher a écrit : Pour mettre fin à ce débat et à ce hors sujet: le mot "loose" existe bien en anglais mais ne signifie pas la même chose que "lose".
loose = ample, mal fixé
lose = défaite
![]()
-
alain0157
La réponse est assez simple :sup'demetz a écrit : Cette question revient assez souvent sur le forum.
Et mérite d'être posée.
Le total investi vs le total des reventes + les avoir fonciers ou immobiliers s'il y en sur place.
Il y aura bien un courageux pour s'y coller .... bon courage à lui.
- jolegrenat
Il doit partir..à la.infirmerie il ne sert à rienflamingo a écrit : Ballo-Touré? Le gars qui a passé 90% de son temps à l'infirmerie?
Revenir à « Mercato du Supporter messin »