Il en faut beaucoup pour écrire quelques mots ?alain0157 a écrit : Je préfère activer et solliciter mes propres neurones.
D'ailleurs, l'intelligence artificielle, une ânerie, vraiment ?
Il en faut beaucoup pour écrire quelques mots ?alain0157 a écrit : Je préfère activer et solliciter mes propres neurones.
Rien que le terme "artificielle" ..... ça dit beaucoup non ?Wezee a écrit : Il en faut beaucoup pour écrire quelques mots ?
D'ailleurs, l'intelligence artificielle, une ânerie, vraiment ?
C'est les mêmes qui pleurent tout le temps que le fc Metz n'a pas un rond, ne peux pas acheter un joueur ... et qui voudrait voir un match de coupe de France de Metz en L1 contre Montpellier gratuitementNicolasGousseForever a écrit : j habite plus dans le coin mais a un moment faut arrêter de râler pour râler (et dieu sait a quel point je peux être critique sur la gestion du club en général...). 10 balles c est plus que correct.
Le souci ne n'est pas de sortir 10 € pour eux.JD57 a écrit : C'est les mêmes qui pleurent tout le temps que le fc Metz n'a pas un rond, ne peux pas acheter un joueur ... et qui voudrait voir un match de coupe de France de Metz en L1 contre Montpellier gratuitement![]()
Si le mec n'a pas 10€ qu'il reste à la maison mais arrête de venir critiquer le club
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités