Ca va, tu peux bien avouer maintenant que la rénovation du toit de ton château à Lunéville avait été financée par SanofiCioran a écrit : J’ai connu une époque où les labos nous payaient des beaux voyages dans des beaux hôtels, pour « participer » à des congrès sur place…
Malheureusement cette époque est révolue.
Les Grayous déchainés
- belobog
Re: Les Grayous déchainés
- Cioran
- Administrateur du site
J’avoue!belobog a écrit : Ca va, tu peux bien avouer maintenant que la rénovation du toit de ton château à Lunéville avait été financée par Sanofi![]()
-
golden years
Bon séjour !Cioran a écrit : 3 jokers par demie-saison, ça laisse quand même une certaine marge.
Bien joué David, pour avoir suppléer Jérôme, qu’on pardonne bien volontiers.
Pour info, je pars demain pour 2 semaines en Martinique. Je prends mon iPad, donc je devrais penser à jouer pour le match d’Auxerre !
Ne soyez pas étonnés si vous me voyez poster en pleine nuit, c’est le décalage horaire, pas de l’insomnie
D’ailleurs faut que je sois vigilant à l’heure limite !
-
guyzou
Joyeux Noel a toutes l'Equipe 
- Cioran
- Administrateur du site
Merci Guyzouguyzou a écrit : Joyeux Noel a toutes l'Equipe![]()
Je vous souhaite également de bonnes fêtes.
- belobog
Un joyeux Noel les amis ainsi qu'à vos proches 
-
guyzou
salut, la compagnie j ai décidé de jouer demain pour bien demarrer l année, j'espére juste avoir les yeux en face des troues LOL
Santé, Amour, Réussite... Et zéro gramme en plus sur la balance : Voilà ce que je vous souhaite pour 2026. Et si jamais vous craquiez sur le chocolat, dites vous que le RIRE, ça fait bruler des calories.

Santé, Amour, Réussite... Et zéro gramme en plus sur la balance : Voilà ce que je vous souhaite pour 2026. Et si jamais vous craquiez sur le chocolat, dites vous que le RIRE, ça fait bruler des calories.
- Cactus
- Administrateur du site
Viens nous dire ça iciguyzou a écrit : salut, la compagnie j ai décidé de jouer demain pour bien demarrer l année, j'espére juste avoir les yeux en face des troues LOL
Santé, Amour, Réussite... Et zéro gramme en plus sur la balance : Voilà ce que je vous souhaite pour 2026. Et si jamais vous craquiez sur le chocolat, dites vous que le RIRE, ça fait bruler des calories.![]()
![]()
viewtopic.php?f=7&p=1799714#p1799714
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »