Betsch blessé depuis longtemps ; il n'y a que moi où on l'apprend aujourd'hui

On est deux.Scoubydoo a écrit :Betsch blessé depuis longtemps ; il n'y a que moi où on l'apprend aujourd'hui
Bussmann va revenir d'ici une semaine je pense.chevaliergrenat a écrit :apparement BOUBY souffre de la meme blessure que BETSCH c au minimum 3 semaines d'arret. Ens achant que TAMBOURA sera absent entre 3 et 6 semaines, qui va t'on aligner en arriere gauche ? Un jeune de CFA ? Il serait urgent de recruter un arrière lateral et abandonner la piste ARNAUD ou BEN YOUCEF vu que KOULIBALY revient dans 10 jours.
Franck SIGNORINO est disponible pour le poste de latéral gauche.chevaliergrenat a écrit :apparement BOUBY souffre de la meme blessure que BETSCH c au minimum 3 semaines d'arret. Ens achant que TAMBOURA sera absent entre 3 et 6 semaines, qui va t'on aligner en arriere gauche ? Un jeune de CFA ? Il serait urgent de recruter un arrière lateral et abandonner la piste ARNAUD ou BEN YOUCEF vu que KOULIBALY revient dans 10 jours.
pourquoi pas, mais quel est son niveau actuel et son degré de préparation ?beaulier a écrit :Franck SIGNORINO est disponible pour le poste de latéral gauche.chevaliergrenat a écrit :apparement BOUBY souffre de la meme blessure que BETSCH c au minimum 3 semaines d'arret. Ens achant que TAMBOURA sera absent entre 3 et 6 semaines, qui va t'on aligner en arriere gauche ? Un jeune de CFA ? Il serait urgent de recruter un arrière lateral et abandonner la piste ARNAUD ou BEN YOUCEF vu que KOULIBALY revient dans 10 jours.
Franck SIGNORINO est disponible pour le poste de latéral gauche.[/quote]chevaliergrenat a écrit :apparement BOUBY souffre de la meme blessure que BETSCH c au minimum 3 semaines d'arret. Ens achant que TAMBOURA sera absent entre 3 et 6 semaines, qui va t'on aligner en arriere gauche ? Un jeune de CFA ? Il serait urgent de recruter un arrière lateral et abandonner la piste ARNAUD ou BEN YOUCEF vu que KOULIBALY revient dans 10 jours.