Et maintenant, que doit faire le président ??
- Patsupfcmetz
Re: Et maintenant, que doit faire le président ??
Dans d’autres clubs normaux, il y a fort longtemps que ce coach aurait sauté. L’apathie et le manque de réaction habituel de notre club finira par nous tuer …
-
LesPPflingueurs
Et alors ???messinmarseille a écrit : On verra où sera Brest dans quelques saisons,je dis ça, je dis rien.
Avec ce qu’ils ont vécu pendant 2 ans ??
Je préfère 2 ans comme et redescendre en National après , au moins on vivrait des émotions une fois dans notre vie de supporter messin .
Brest a fini 4 eme de ligue 1 et a joué la CL et s’est qualifié en plus ! Comme dirait l’ami Thierry Roland « après ça on peut mourir tranquille ! Enfin le plus tard possible , mais quand même ! »
- Chriss200
Comme tout les 2 ans à la même période, enchainement de mauvais résultats, hivers...Sega a écrit : Oui ce club meurt chaque jour un petit peu plus alors qu'il faudrait une mini étincelle pour rallumer le feu sacré...
Président, réagissez !!!
C'est tout un peuple grenat qui est en souffrance et humilié hier soir.
Et une année sur 2 c'est aussi l'engouement avec les montées, des belles affluences en L2, beaucoup d'abonnements vendus pour la L1, du guichet fermé...
-
Mati
Une mini étincelle ?Sega a écrit : Oui ce club meurt chaque jour un petit peu plus alors qu'il faudrait une mini étincelle pour rallumer le feu sacré...
Président, réagissez !!!
C'est tout un peuple grenat qui est en souffrance et humilié hier soir.
Il faudrait une énorme explosion et tout refaire
-
pirate57
Faire de l'ironie sur le Stade Brestois qui aligne les saisons en L1 c'est un peu osé et voir de mauvaise foi.Ils nous donnent une leçon de politique économique et sportive. Qui te dit que ce n'est pas notre club qui ne va pas couler dans quelques saisons ? Je dis ça , je ne dis rien.messinmarseille a écrit : On verra où sera Brest dans quelques saisons,je dis ça, je dis rien.
- Chriss200
On en reparle dans 5 ans, c'est des cycles, la mayonnaise qui prend, un bon recrutement, des joueurs bizarrement sous le radar des gros clubs (Chardonnet, Magnetti, comme Udol a pu l'etre...), les planètes qui s'alignent... Si il n'y a pas d'argent ca ne durera pas. L'effectif est bien construit pour le moment mais tu ne peux pas avoir cette réussite sur la durée.LesPPflingueurs a écrit : Continuons comme ça alors tout va bien !
Pourtant avec le même budget Brest a été en ligue des champions et ses supporters ont eu la chance de vivre des émotions incroyables.
Nous nous condamnés à être la serpillière de la ligue 1.
Mais tout va bien nos finances sont saines![]()
![]()
Ce qui est dommage c'est qu'on arrive pas à faire un cycle, on s'appuie souvent des joueurs jeunes qui partent rapidement et les tauliers ont souvent été mauvais. La défense change quasiment tous les ans
- Maverick
Il faut changer de sponsor maillot et prendre IKEA.
Une équipe en KIT et des BOULETTES , spécialité de leur restaurant.
Une équipe en KIT et des BOULETTES , spécialité de leur restaurant.
- Przemysl.
Tu attends quoi des Ultras ? Ils ont fait leur taf hier. Encourager les joueurs jusqu'à 0-2, puis des moqueries jusqu'à 0-4 et ensuite ils ont débâché et sont sortis du stade. Ils n'allaient pas tout casser quand même.Expat a écrit : Ici c'est Metz : il est 12h45 est.......ben rien ne bouge, que dalle.....le Président est où ? Seul Gauthier a fait un communiqué
Les ultras .....??
Ils seront présents à Strasbourg et pour les autres déplacements de la saison. Par contre pour les matchs à domicile, je pense que l'équipe devra définitivement faire sans soutien populaire. J'espère que la Sud sait chanter
Dernière modification par Przemysl. le 12 janv. 2026, 14:13, modifié 1 fois.
-
Jobas
Ce qu'il doit faire ?
et bien disons le avec réalisme :partir
Et ce n'est pas moi qui le dit, c'est lui.
Il est âgé, il n'a pas de repreneur dans sa famille et il attend une offre qu'il juge bonne pour le club
Espérons qu'il trouve vite ceux qui sauront redonner de l'ame à ce club mais l'avenir à court terme ne s'écrit plus avec BS
Je ne fais aucun procès de ses réussites ou erreurs. C'est un simple constat. Aujourd’hui le club vivote sportivement. Le projet en place est simple : ne pas se mettre en danger financièrement (et c'est réussi). Le sportif passe après, on en voit tous le résultat.
Les supporters oscillent entre Reconquete et désamour. Espérons simplement qu'ils ne finissent pas par se lasser.
et bien disons le avec réalisme :partir
Et ce n'est pas moi qui le dit, c'est lui.
Il est âgé, il n'a pas de repreneur dans sa famille et il attend une offre qu'il juge bonne pour le club
Espérons qu'il trouve vite ceux qui sauront redonner de l'ame à ce club mais l'avenir à court terme ne s'écrit plus avec BS
Je ne fais aucun procès de ses réussites ou erreurs. C'est un simple constat. Aujourd’hui le club vivote sportivement. Le projet en place est simple : ne pas se mettre en danger financièrement (et c'est réussi). Le sportif passe après, on en voit tous le résultat.
Les supporters oscillent entre Reconquete et désamour. Espérons simplement qu'ils ne finissent pas par se lasser.
- valentino
ce qu'il aurait du faire hier , c'est descendre a la mi temps et mettre une soufflante à la bernard tapie / nicollin ou martel
maintenant ce qu'il faut / que l'on devrait faire mais nous ne sommes pas président :
- renvoyer traoré à l'expéditeur , mettre en place un milieu sérieux parmi deminguet / traoré / stambouli / guerti
- renvoyer bollo touré , recruter un arG et mettre en place une défense sérieuse avec les binome kouao / sabaly( ou recrue ) et colin / tsita , en défense centrale :paire gbamin / yegbe ou gbamin / sané
-devant : pret ou vente : bokele , sané , asoro et recrutement d'un ailier et d'un 9 "bis"
ensuite dans le fond de jouer , arrêter de jouer à la baballe derrière et au milieu , cela n'empêchera pas d'avoir un jeu de possession si on joue vers l'avant , écarter sur les ailes déborder et centrer c'est compliqué a faire ? a l'époque des cocard et vahiura le faisait bien pour le pere laslandes
et arreter de bricoler le 11 de départ a chaque fois , SLM lui dire d'appliquer cela si pas content il dégage , on est pas l'armée du salut
maintenant es ce que serin a les corones d'un dirigeant pour le faire ?? si non qu'il laisse lui aussi sa place
maintenant ce qu'il faut / que l'on devrait faire mais nous ne sommes pas président :
- renvoyer traoré à l'expéditeur , mettre en place un milieu sérieux parmi deminguet / traoré / stambouli / guerti
- renvoyer bollo touré , recruter un arG et mettre en place une défense sérieuse avec les binome kouao / sabaly( ou recrue ) et colin / tsita , en défense centrale :paire gbamin / yegbe ou gbamin / sané
-devant : pret ou vente : bokele , sané , asoro et recrutement d'un ailier et d'un 9 "bis"
ensuite dans le fond de jouer , arrêter de jouer à la baballe derrière et au milieu , cela n'empêchera pas d'avoir un jeu de possession si on joue vers l'avant , écarter sur les ailes déborder et centrer c'est compliqué a faire ? a l'époque des cocard et vahiura le faisait bien pour le pere laslandes
et arreter de bricoler le 11 de départ a chaque fois , SLM lui dire d'appliquer cela si pas content il dégage , on est pas l'armée du salut
maintenant es ce que serin a les corones d'un dirigeant pour le faire ?? si non qu'il laisse lui aussi sa place