METZ ville candidate euro 2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: METZ ville candidate euro 2016

Messagepar Séb » 22 sept. 2009, 08:29

melon57 a écrit :... Lu dans FF de ce jour :

Un document confidentiel de la FFF laisse peu de mystères sur les douze sites qui seront choisis en novembre pour la candidature de la France ! Voici les douze villes : Paris, Saint-Denis, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice, Saint-Etienne, Lyon, Strasbourg, Nancy, Lille et Lens.

Concernant Metz : "A Metz c'est l'organisation autour du projet qui semble pour l'instant flou, peu proactive et non consciente des exigences techniques et de planning de l'UEFA" !

pffff je suis écoeuré mais je m'en doutais très bien qu'il aurait retenu Nansi

Euroboy

Messagepar Euroboy » 22 sept. 2009, 08:58

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 22 sept. 2009, 09:25

melon57 a écrit :... Lu dans FF de ce jour :

Un document confidentiel de la FFF laisse peu de mystères sur les douze sites qui seront choisis en novembre pour la candidature de la France ! Voici les douze villes : Paris, Saint-Denis, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice, Saint-Etienne, Lyon, Strasbourg, Nancy, Lille et Lens.

Concernant Metz : "A Metz c'est l'organisation autour du projet qui semble pour l'instant flou, peu proactive et non consciente des exigences techniques et de planning de l'UEFA" !

Je me demande de quand date ce fameux document...

dans l'équipe ils parlent d'un pavé de 86 pages. Je me demande ou ils ont trouvé le temps de finaliser un pavé aussi gros à la FFF.

J'espère que ce pavé date de juillet et qu'il ne tien pas encore compte de tout ce qui est dans les dossiers rendu à la FFF. Espoir quand tu nous tien :D

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 22 sept. 2009, 10:14

bon vous affolez pas...

Je viens de lire l'article de l'équipe papier, le dossier de la FFF date du 15 juillet...

Normal qu'ils tiennent pas compte de tout ce qui est apparu en deux mois.

Normal que le stade des Haut-de-Seine ne soit pas dans la liste... Le projet n'existait même pas encore...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 sept. 2009, 10:27

Pierre-lost-in-lyon a écrit :bon vous affolez pas...

Je viens de lire l'article de l'équipe papier, le dossier de la FFF date du 15 juillet...

Normal que le stade des Haut-de-Seine ne soit pas dans la liste... Le projet n'existait même pas encore...

C'est vraiment des journalistes de m***e !
Ouais, enfin si la liste finale ressemble à celle qui est dans le dossier du 15 juillet, cela voudra tout simplement dire que les dés étaient pipés et le choix joué d'avance !!

Chris

Messagepar Chris » 22 sept. 2009, 10:28

Lequipe.fr

La candidature française à l'Euro 2016 se précise. D'ici un mois et demi, mi-novembre au plus tard, la Fédération va annoncer les douze villes retenues pour accueillir l'événement. Un document confidentiel de la FFF, que L'Equipe s'est procuré, laisse peu de mystère sur les sites retenus. Ainsi, huit enceintes seraient d'ores et déjà confirmées. Celles qui sont à rénover: le Stade Vélodrome de Marseille, La Meinau de Strasbourg et le Parc des Princes. Celles qui sont à construire: les Grand Stade de Nice, Bordeaux et Lille ainsi que l'OL Land de Lyon. Huitième et dernier stade confirmé, le Stade de France.

Quatre autres sites sont en concurrence pour une place, tandis que les trois recalés se contenteront d'une rôle de réserviste: le Stadium de Toulouse, le stade Félix-Bollaert de Lens, le stade Marcel-Picot de Nancy et le stade Geoffroy Guichard de Saint-Etienne. Ces enceintes seront rénovées si la France obtient l'organisation du Championnat d'Europe aux dépends de l'Italie, la Turquie et la candidature jointe de la Suède et de la Norvège. En revanche, Montpellier, Metz, Rennes et le projet de nouveau stade des Hauts-de-Seine du Racing-Métro à Puteaux devraient être exclus.

olis57

Messagepar olis57 » 22 sept. 2009, 10:33

gauloiskiki a écrit :
Pierre-lost-in-lyon a écrit :bon vous affolez pas...

C'est vraiment des journalistes de m***e !
Ouais, enfin si la liste finale ressemble à celle qui est dans le dossier du 15 juillet, cela voudra tout simplement dire que les dés étaient pipés et le choix joué d'avance !!
Un moyen de "contrôle" pour nous, c'est pas plus mal, finalement.

Serait-il possible de fusionner ce sujet avec l'autre consacré à l'Euro 2016 ?
Dernière modification par olis57 le 22 sept. 2009, 10:33, modifié 1 fois.

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 22 sept. 2009, 10:33

Chris a écrit :Lequipe.fr

La candidature française à l'Euro 2016 se précise. D'ici un mois et demi, mi-novembre au plus tard, la Fédération va annoncer les douze villes retenues pour accueillir l'événement. Un document confidentiel de la FFF, que L'Equipe s'est procuré, laisse peu de mystère sur les sites retenus. Ainsi, huit enceintes seraient d'ores et déjà confirmées. Celles qui sont à rénover: le Stade Vélodrome de Marseille, La Meinau de Strasbourg et le Parc des Princes. Celles qui sont à construire: les Grand Stade de Nice, Bordeaux et Lille ainsi que l'OL Land de Lyon. Huitième et dernier stade confirmé, le Stade de France.

Quatre autres sites sont en concurrence pour une place, tandis que les trois recalés se contenteront d'une rôle de réserviste: le Stadium de Toulouse, le stade Félix-Bollaert de Lens, le stade Marcel-Picot de Nancy et le stade Geoffroy Guichard de Saint-Etienne. Ces enceintes seront rénovées si la France obtient l'organisation du Championnat d'Europe aux dépends de l'Italie, la Turquie et la candidature jointe de la Suède et de la Norvège. En revanche, Montpellier, Metz, Rennes et le projet de nouveau stade des Hauts-de-Seine du Racing-Métro à Puteaux devraient être exclus.
Ca, c'était avant Facebook :yes:
Dernière modification par FloZeReal le 22 sept. 2009, 10:38, modifié 1 fois.

goofy

Messagepar goofy » 22 sept. 2009, 10:34

J'en profite pour mettre le lien:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... aient.html

Pas de stade dans l'Ouest (Nantes, Rennes) ? Dommage...

ouragan

Messagepar ouragan » 22 sept. 2009, 10:43

Bon en meme temps c'est pas en ayant brassé de l'air les 2 derniers mois qu'on puisse prétendre à quoi que ce soit.....

Revenir à « Passion Grenat »